“LE TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Tubize, Belgium
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il y a 8 huit ans nous avons séjourné dans l'hôtel adjacent le Paraiso del mare qui était déjà très bien mais alors le Paraiso Maya est vraiment vraiment le haut de gamme !
Toutes les chambres sont des suites avec un petit salon séparé qui servait de chambre à notre fille de 17 ans. La salle de bain était dotée d'un bain à bulles et d'une douche séparée.
Ne parlons pas des infrastructures qui étaient bien adaptées à tous les âges.
Parlons maintenant de la cuisine qui était pour le moins gourmandes. Le matin, le petit-déjeuner était très très varié, le midi vous aviez le choix à divers buffets ou simplement un bout sur la plage ou à la piscine mais arrivé le soir ... que de choix, le buffet ou alors des restos à thème. Vous pouvez y aller tous les soirs et aussi aller découvrir ceux des hôtels voisins.
¡muchas gracias pour ces belles vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Ce fut un plaisir dêtre en mesure d’accueillir vos vacances precedente.

C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre aménagements et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Responsible de Qualité

2 392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel incroyable de part les infrastructures et la compétence du personnel. Chambre spacieuse avec jacuzzi, propre, lit double, hamac sur la terrasse, mini bar complet. Il y a des piscines partout, un parc aquatique pour les petits, une lazy river... Plage splendide surveillée et Beaucoup de transat. La nourriture est variée, on ne s'en lasse pas. Le personnel fait tout son possible pour nous chouchouter. Et on y prend goût ! Le seul bémol concerne la langue. Il faut une bonne base d'anglais car personne ne parle un mot de français. Merci pour ses merveilleuses vacances, nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

De même, nous voudrions remarquer que notre personnel de la réception et de relations publiques sont en préparation constante pour donner à nos clients un meilleur service pour les servir dans leur propre langue, vos commentaires serons envoyés à notre département des ressources humaines et à notre gestion pour les classes à être renforcées.

Sept-Iles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Maya du 5 au 19 février. Je peux vous confirmer que tout a été excellent. Dès notre arrivée, Julietta à la réception du Lindo nous a surclassé au Maya. Nous avons été enchanté. On nous a donné une suite, tout était impeccable. Je peux dire que tout le personnel a été extrêmement agréable et serviable. La plage était très belle, à quelques endroits il faut faire attention car il y a de la pierre volcanique. La nourriture était excellente et très variée. Le restaurant français était absolument délicieux. Le filet mignon du "Terre et mer" était sublime, de même que le homard Thermidor, la bouillabaisse et le dessert au chocolat Tout était délicieux. Le Restaurant "la marina" était tout aussi délicieux, de belles verrines en dessert... Le site est très propre et le personnel très joyeux et toujours prêt à te servir. Les chaises et la piscine étaient très propres. Nous y retournerions sans hésiter. Il y en avait pour tous les goûts.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord merci pour partager votre excellente expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service et toutes nos installations.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre maison dans la Riviera Maya, au Mexique.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné a cet hotel durant la semaine de relâches. C'était notre 2ème voyage au Mexique et celui-ci a été formidable comparativement au premier. Lors de notre premier voyage, nous avions été au Grand Sirenis Riviera Maya et tout avait été ordinaire a cet hotel (plage, bouffe et service). Par contre, notre séjour à l'Iberostar a été beaucoup mieux car le personnel est très agréable et très courtois et ce même sans pourboire. La nourriture était bonne tant au buffet qu'au restaurant a la carte. Nous n'avons eu aucune difficulté a effectuer nos réservations pour les restaurant. Nous avons même été 2 fois au restaurant français et on a eu droit a un extra (homard thermidor) lors de notre seconde visite. Le restaurant japonais est tout aussi bon. Le complexe est assez vaste car il comporte 5 hotels mais en étant dans le bloc 62, tout était proche. Nous n'avons pas été dérange par le bruit de corridor car en fermant la porte séparant la chambre de la section garde-robe, on coupe beaucoup le bruit. C'est vrai que l'hôtel semble plus austère que le beach mais il est très bien entretenu. Ils ont rénovés des chambres innoccupes durant notre séjour. La plage est belle sauf qu'il y a certaines roches dans l'eau, il suffit de prendre attention. En résume, ce voyage nous a réconcilier avec le Mexique car nous aimions mieux Cuba. Le seul côté négatif de Riviera Maya, c'est que l'eau est moins claire qu'à Cuba.

Astuce pour la chambre : Le bloc 62 se trouve dans le milieu de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur le réseau, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos services et installations tels que notre nourriture et vous avez senti heureux dans nos restaurants francais et Japonnais ; nous même passerons vos commentaires à notre personnel pour savoir que nous avons pu atteindre notre objectif : la satisfaction du client .

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Riviera Maya. Encore une fois, je vous remercie pour votre examen de l'hôtel.

Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Cette hotel situe dans un complexe dont le grand est excellent cet hotel ne m a pas impressionne vue le prixle grand maya etant plus interressant j irai plutot au lindo qui est plus charmant pas de recommandation precise

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre récent séjour a IBEROSTAR et vos commentaires dans Trip Advisor avec des voyageurs.

Nous sommes très désolés de ne pas surpasser votre espérance de vacances et nous offrions sincères excuses pour des instants mauvais pendant votre séjour. Ce n´est pas l´impression que nous désirons d´offrir a nos clients. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et le service de notre personnel c´est la clef du sucées.

Encore, Merci beaucoup pour vos commentaires, Nous espérons de avoir l´opportunité d´a nous visiter dans le future pour a vous montrer un service de qualité a propos de vos commentaires. Nous serons très enchantés d´a vous servir prompt.

Le Chef de Qualité
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Couple avec 2 enfants 11 et 3 ans junior suite 6306 Paraiso Maya
Hotel avec vrai formule All In, absolument rien a faire ni a débourser.
Très bon service, personnel attentif et souriant dans l'ensemble.
Propreté des lieux excellente / nous avons vu du personnel faire des contrôles sanitaire en interne (température / propreté). Chambre nickel, en bon état mais peu lumineuse.
Nourriture très variée et de très bonne qualité nous avons quasiment toujours mangé aux buffets (le système de réservation pour les restaurants étant contraignant (nous n'aimons pas avoir de contraintes horaires en vacance)) et avons été très satisfaits.
Animations "muy bien !" grosse équipe d'animation très présente mais pas envahissante
Vrais spectacles quotidiens réalisés par des professionnels. Très bien aussi avec les enfants.
Extérieurs soignés.
Rem : Pour les navettes aéroport / hôtel et excursions utiliser iberoservices, service irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

vallée de Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hôtel, un vrai musée a ciel ouvert ! La nourriture y est excellente et variée ,le personnel très pro et accueillant .
Les chambres sont superbes et très propres . Le complexe de 5 hôtels et très grand bien sur ,mais tellement agréable a parcourir pour aller au resto ou à la plage que l'on oublie vite ces 5 mn de marche .
Hotel maya ambiance chic et zen et le lindo très beau aussi est plus centré pour les activités .
Le seul point a améliorer a mon goût ,c'est la clim trop fraîche dans les parties communes et restaurant pensez a votre petite laine ! Sinon bravo a tout le staff !

Astuce pour la chambre : Les chambres 60.. Sont plus centrées mais pas forcément mieux nous étions au 64.. Et c'était nik...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Paraiso Maya

Adresse : Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.