“superbe!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
“superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Rien à redire, tout est parfait y, l'accueil, la propreté, la cuisine , tout est fait pour passer d'excellentes vacances. Le personnel est très aimable et serviable.
Les piscines sont très bien, la plage magnifique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre excellente expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et toutes nos installations.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre deuxième maison sur Riviera Maya, au Mexique.

rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbes vacances dans cet hôtel début juillet à l'image des hôtels Iberostar que nous fréquentons depuis quelques années. Rien à redire sinon féliciter le chef cuisinier Octavio pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa compétence et une pensée à notre concierge Lise pour son accueil et son professionnalisme. A recommander pour passer un moment inoubliable dans un cadre de rêve .
Merci beaucoup et nous reviendrons le plus tôt possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires à propos de votre séjour à IBEROSTAR Paraiso Maya.

Nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à la satisfaction d´un client de plus ayant choisi notre resort. Nous vous remercions évidemment pour vos compliments envers notre Chef Cuisinier Octavio, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé notre delicieuse nourriture. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos mots et de le féliciter, sans oublier notre Concierge Lise pour son professionalisme.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour d’autres vacances inoubliables.

Bien cordialement,
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je pense que tout est dit dans le titre!!!! non, il y a tellement à dire sur cet hôtel que je pourrais écrire un livre....tout est sublime: les chambres, la réception, l'accueil, les serveurs, les serveuses, les femmes de chambre et l'équipe d'animation nous ont fait passer 15 jours super, pas le temps de s'ennuyer, on mange très bien ( même trop!!!!!), on boit......pas assez d'eau, les 2 choses qui m'ont un peu ennuyées c'est la plage, trop d'algues et trop de corail ce qui peut faire très mal et surtout le non respect de certains vacanciers sur le port d'une belle tenue pour aller dans les restaurants, il faut vraiment sévir là-dessus car quand les femmes sont en robes de soirées à l'Etoile et que un des hommes arrive en bermuda et tong et qu'on le laisse malgré tout rentrer, c'est assez gênant, même si 15 minutes après une concierge est venue lui amener un pantalon!!!!! soyez vigilant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel superbe, juste un peu trop grand car en réalité ce sont quatre hôtels sur le même site et de la ou nous étions (près de la plage) il fallait marcher 900 mètres pour aller à la réception, au bar ou au restaurant (c'est pas grave, on est sportif).
Ne demandez pas votre chemin si vous vous perde, le personnel de l'hôtel 1 ne connait pas l'hôtel 2????
Les bâtiments sont inclus dans une vraie forêt, on est réveillé aux chants des oiseaux et même à 80 mètres de la piscine on se croirait dans la forêt vierge.
De nombreux restaurants à thèmes (éviter le mexicain: tourista garantie).
Evitez le Grand hôtel Maya Paraiso, c'est vieillot et triste.

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la plage pas trop loin de la piscine: LE PARADIS!!!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Au nom de toute l´équipe Ibersotar et de ses managers nous vous remercions pour nous faire partager votre expérience.

Nous sommes heureux d´apprendre que durant vos vacances, vous avez pu profiter de nos installations et de nos services.

A propos de votre commentaire sur notre personnel, nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment, nous sommes actuellement en train de travailler sur ce point et créer des sessions d´entrainement pour notre personnel afin qu´ils puissent apporter le service qui nous caractérise puisque le personnel est un élément clé qui nous permet d´accomplir nos objectifs et la satisfaction de nos clients. Nos départements de Relations Publiques et de Reception seront toujours pret a vous aider au moindre doute durant votre séjour ainsi que notre service de Belboys qui seront heureux de vous aider pour vos déplacements dans notre complexe.

Nos managers prendront en compte vos commentaires afin d´y trouver des solutions.
Nous ressentons aussi que vous n´avez pas du tout profité de notre restaurant Mexicain. Notre chef travaille de jour en jour pour apporter le meilleur service possible á nos clients, nous prenons grande importance de votre commentaire.

Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer, nous espérons pouvoir vous recevoir le plus tot possible afin de vous apporter le meilleur service qui soit a vous et votre famille.

Directeur de qualité
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel qui paraît gigantesque au premier abord, mais après deux jours nous maîtrisions assez bien les différents chemins!!!

Les chambres sont correctes, pas récentes mais grandes et bien entretenues, ménage parfait.
Salles de bain très grandes, baignoire à remous, grande douche à l'italienne.
Literie correcte, grand salon attenant avec canapé convertible.
Les chambres sont tellement grandes (2 ad, 1 enfant 4 ans et 1 bb 6 mois) que nous n'y étions pas du tout à l'étroit mm ac deux lits supplémentaire et deux poussettes!!!

Nous avions demandé à être dans un bloc pas trop éloigné des restaurants et des piscines, je ne me souviens plus exactement lequel c'était mais il a été mentionné dans les commentaires précédents. Dans chaque bloc il y a un concierge qui répond à tous vos besoins, ce qui évite d'aller jusqu'à la réception !!

Le service qui nous a paru le plus intelligent de l'hôtel est le baby kitchen, moyennant 8/10 dollars par jour vous pouvez commander tous les repas, purées, compotes, mm sans gluten...qui sont préparés en cuisine avec produits frais et qui vous sont livrés dans la baby kitchen à laquelle vous avez accès seulement si vous avez payé ce service.
Dans cette pièce vous y trouverez un micro ondes, un stérilisateur, évier, frigo rempli de petits pots gerber (bledina), fruits frais, yaourts, laits, eau,chaises hautes, table à langer...bref le rêve de toutes les mamans en vacances !!
Je me demande toujours pourquoi ils ne communiquent pas plus la dessus, cela dit ils n'en ont pas besoin l'hôtel est presque toujours complet !

Les piscines sont géniales, pour les adultes, pour les enfants avec les jeux d'eau dans le grand bateau, la lazy river, piscine à vagues...
Le mini club est super, ma fille a adoré, activités sportives ou manuelles, recherche des différents animaux en liberté dans l'hôtel (coati, paon..) films pour le temps calme, spectacles du soir...il y a mm une annexe près du bar principal qui permet de déposer les enfants le temps que vous mangiez dans les restaurants réservés aux adultes.

Les restaurants et buffet sont corrects (rapport qualité prix).

La plage est belle avec de nombreux transat.
Les spectacles sont de très bonne qualité.
L'hôtel est très bien entretenu, ils ont une armée de petites mains qui s'affairent en permanence.

Le photographe de l'hôtel est très professionnel (adventure), nos photos de famille sont magnifiques!!!

Très bon hôtel si vous voulez faire plaisir à vos enfants !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d' avoir partage votre expérience avec nous. C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre chambre et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire.

Cela sera avec un immense honneur de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel et de créer une nouvelle fois une expérience mémorable.

Tubize, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il y a 8 huit ans nous avons séjourné dans l'hôtel adjacent le Paraiso del mare qui était déjà très bien mais alors le Paraiso Maya est vraiment vraiment le haut de gamme !
Toutes les chambres sont des suites avec un petit salon séparé qui servait de chambre à notre fille de 17 ans. La salle de bain était dotée d'un bain à bulles et d'une douche séparée.
Ne parlons pas des infrastructures qui étaient bien adaptées à tous les âges.
Parlons maintenant de la cuisine qui était pour le moins gourmandes. Le matin, le petit-déjeuner était très très varié, le midi vous aviez le choix à divers buffets ou simplement un bout sur la plage ou à la piscine mais arrivé le soir ... que de choix, le buffet ou alors des restos à thème. Vous pouvez y aller tous les soirs et aussi aller découvrir ceux des hôtels voisins.
¡muchas gracias pour ces belles vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Ce fut un plaisir dêtre en mesure d’accueillir vos vacances precedente.

C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre aménagements et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Responsible de Qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel incroyable de part les infrastructures et la compétence du personnel. Chambre spacieuse avec jacuzzi, propre, lit double, hamac sur la terrasse, mini bar complet. Il y a des piscines partout, un parc aquatique pour les petits, une lazy river... Plage splendide surveillée et Beaucoup de transat. La nourriture est variée, on ne s'en lasse pas. Le personnel fait tout son possible pour nous chouchouter. Et on y prend goût ! Le seul bémol concerne la langue. Il faut une bonne base d'anglais car personne ne parle un mot de français. Merci pour ses merveilleuses vacances, nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

De même, nous voudrions remarquer que notre personnel de la réception et de relations publiques sont en préparation constante pour donner à nos clients un meilleur service pour les servir dans leur propre langue, vos commentaires serons envoyés à notre département des ressources humaines et à notre gestion pour les classes à être renforcées.

IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.