“De merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ALSACE
“De merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement. Magnifique et spacieuse chambre, jacuzzi dans la salle de bain. Les femmes de chambres étaient au petit soin et nous offraient des figures en serviette tous les jours.
Nous avons appréciés tous les restaurants et avons eu la chance de diner tous les soirs à la carte. Nous recommandons le japonais (un véritable show), ainsi que le fruits de mers. Le service est vraiment soigné. Un vrai All Inclusive!!
Leurs laisser un petit pourboire ne tue pas si on est content. Mais ils ne marchent pas qu'à ca!!
La plage est également magnifique avec le bar juste à proximité.
Certes il s'agit d'un énorme complexe de 5 iberostar, néanmoins ça ne nous a pas gêné car sommes restés dans le notre.
Le seul petit benol, les piscines étaient très froide, nous en avons pas beaucoup profité. L'eau de la mer bien plus agréable.
L'endroit était merveilleux, nous rêvons d'y retourner. Sommes tous les 2 dans l'hôtellerie de luxe et sommes très difficiles donc suivez notre conseil, vous ne pourrez pas le regretter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hôtel et le site sont fabuleux et très bien entretenus. Les piscines, la plage, tout est superbe. La suite Junior est fantastique. Il y a cependant quelques bémols à voyager avec un jeune enfant. Il n'y a qu'un buffet pour le souper (au LINDO) et il ouvre à 18h00. Le reste des restaurant sont à la carte et ouvrent à 18h30. Si vous avez comme nous un bambin qui s'endort vers 19h00. C'est nettement trop tard. Cela devient un tracas. Mon petit garçon de 2 ans s'endormait dans mes bras pendant que je mangeait. Pas super.

De plus, la commande de nourriture à la chambre est exécrable. Il y a peu de choix et ce n'est que ju junk food.

Attention si vous réservez un lit de bébé, il y a deux formats, un très petit (avant 1 an) et un grand qu'ils attribuent aux enfants de 3 ans. Attention, le mien (âgé de 21 mois) à mal dormi dans un petit lit et il a fallu attendre 3 jours avant d'en avoir un à sa taille.

Le personnel parle très mal l'anglais. Ils sont sympathiques mais souvent il te disent oui et non rien compris. Attention de ne rien laisser traîner sur votre lit ou dans le lit de bébé. Nous avons perdu des vêtements.

Notre bambin est revenu avec des pîqures. On ne sait pas encore de quoi.

Attention aussi à ceux qui prendraient des excursions. XEL-HA et Tulum ne sont pas offerts en demi-journée. Avec des jeunes enfants, c'est trop long.

Xel-HA est un véritable paradis pour l'apnée mais un véritable cauchemar pour les petis puisque la zone qui leur est réservée n'est pas équipée pour de petits enfants. Le mien voulait grimper les jeux même s'ils étaient trop dangereux pour lui = CRISE épouvantable.

Dans les plus, il y a un magnifique petit parc pour enfant près du buffet du Lindo.
La piscine à vague est parfait pour les petits.
La plage est belle, sans cailloux ou algues, il n'y a pas de coraux près de la plage donc, pas de danger pour se blesser.

La seule journée où nous ne sommes pas allés à la plage, il y a avait trop de vent et les vagues étaient trop fortes.

Finalement, c'est un site superbe et j'y retournerait mais avec des enfants plus vieux, 8, 9 ans.

En espérant que ces conseils vous seront utiles,.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lac-Simon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Maya du 14 au 21 octobre 2010! Super beau voyage. La chambre était superbe...des jours nous avions une couverture sur le lit, des jours nous en avions pas!! Tout comme les serviettes propres..!!

Le Maya et Le Lindo partage a peu pret tout sur le site, mis à part la crèmerie ainsi que les restaurants à la plaza iberostar, donc je ne voie pas l'interet de payer plus cher pour Maya.Toujours de l'animation à la piscine comme à la plage à partir d'environ 9h30.

C'était notre première fois au Mexique alors nous n'avons pas beaucoup de comparaisons.Tout le personnel fonctionne seulement sur pourboire... à la piscine..au bar..au show..et surtout au activités hors resort que l'ont paye 3 FOIS LE PRIX..et en plus du pourboir au chauffeur qui nous conduit VOYONS DONC C QUOI CA ?!?

Les restaurants à la carte ne sont pas tous bons et je reste polie.Le STEAK HOUSE est délicieux et le à la carte ITALIEN est MERVEILLEUX, le reste laisse à désirer. Nous semblions pas les seules à penser ca, car nous avions souvent rencontrer des gens qui était au restaurant à la carte en meme temps que nous au buffet par la suite LOL :-) Je ne peux pas vraiment donner de mauvais commentaires sur cette hotel, mais avoir ''su'' nous n'aurions pas payés ce prix la...!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Je suis parti en couple dans cet hotel, les chambres sont toutes des suites avec jacuzzi et cabine de douche. Petit salon et terrasse avec hamac. Service aux petits oignons, des fois un peu trop... Reçu régulièrement des appels dans la chambre pour voir si tout se passait bien...à chaque fois pdt ma sieste... ;-)
Nourriture vraiment bonne, restaurants à la carte impecc, surtout le steak House, véritable paradis du carnassier!

Conseils excurtions: Xcaret (parc animalier, possibilité de nager dans des grottes souterraines) et Chichen Itza (site maya).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Grand complexe hotelier de toute beauté. Peux visiter et manger dans les autres Iberostar du complexe sauf le Grand. Très bonne nourriture. Je recommande le restaurant le Gourmet. Grande plage et chaise en nombre suffisant. Plage à sable blanc et peu ou pas de roche. Beaucoup de vague, Drapeau rouge souvent pendant notre séjour. Personnel très acceuillant. Plusieurs piscine. Internet disponible dans la chambre et au loby. Un peu cher 3$ U.S pour 15 min. et un peu difficile à se connecter au début. Navette entre les hotels. Touristes de tous âges.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

2ième séjour après 4 années au même hôtel, en famille de 5 personnes: 2 Adultes, 17,13 et 5 ans. Bons nombres de déceptions surtout au niveau de la motivation du Personnel (las et peu serviable) que sur la qualité de la nourriture (ma femme a d'ailleurs contracté une salmonelle !!!).
Les buffets sont peu remplis, ne sont que très peu réapprovisionnés. La soirée du Réveillon, GALA Evening, était une catastrophe ! Mauvais service, buffets vides, qualité à revoir etc...
Une rénovation des chambres est plus que nécessaire ainsi qu'un Service maintenance efficace.
Eau des piscines très froide ! il fallait être motivé pour se baigner car la mer était nettement plus chaude... Des mesures d'économie (en terme de coûts) se sont faites sentir...
Les jardins sont néanmoins bien entretenus et la réception est efficace.

Les transats autours de la piscine sont pris d'assaut le matin avant 7 heures par des clients laissant trainer toutes sortes d'objets...

Nous déconseillons cet hôtel et vous invitons à en chercher un autre dans les alentours.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous avons séjourné au Iberostar Maya du 1er au 8 janvier 2010. Vacances en famille,avec mon épouse, trois ados et Mamy. c'était la première fois dans un 5 étoiles et nous pouvons dire que ça vaut la peine. Nourriture excellente et très variée même pour moi qui est très difficile. service impeccable autant aux buffets qu'aux restos à la carte. on est accueillis chaleureusement en mettant le pied dans la place, le personnel se donne vraiment la peine de bien nous servir et ne ménage aucun effort. Appéritifs, vins variés même au buffets, digestifs, vous avez ce que vous voulez.
Il y a même un buffet à la plage qui est très bien. Tout est propre, les légumes et fruits sur la glace. Rien ne traîne à la chaleur. Tout est protégé soit par des couvercles coulissants ou par des plastiques.
Au niveau de la propreté dans les restos, je suis un peu maniaque et encore là, rien à redire. Aucune assiette, ustensile, coupe ou verre n'a échoué le test. Tout était impeccable. On a pas ça même à Québec.
La suite juniores que nous avions étaient superbes, grandes et propres. Les mini bars bien remplis.
La piscine privée de notre bloc était nettoyée à tous les matins.
Les employés sont partout à nettoyer. Nous avons même vu une femme de ménage astiquer le fil du téléphone au gym... qui en passant était très bien avec du personnel en permanence.
Nous n'étions pas certain de la plage car nous avions lu certains commentaires au niveau du corail. Nous l'avons marché de chaque côté et la plus belle section se retrouve vis à vis du Lindo Maya. À cet endroit, nous pouvions nous baigner dans l'eau bleue vert avec le fond en beau sable blanc.
Au niveau des animations en soirées, c'était vraiment bien. Parfois des troupes professionnelles et d'autres fois des animateurs de l'hôtel. Toujours bien fait, jamais improvisé et le décor qu'ils changaient à tous les soirs.
Le seul petit hic est que le site est très grand et qu'il n'y a pas de navette sauf celle qui nous transporte d'un lobby à l'autre, il faut donc avoir de bons pieds.
En résumé, c'est un endroit où je retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.