“Le plus bel hôtel depuis que nous voyageons !” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Mayan Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
The Grand Mayan Riviera Maya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 48 Carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
LESCAR (Aquitaine France)
“Le plus bel hôtel depuis que nous voyageons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'Hôtel est vraiment extraordinaire ! Tout semble très grand au premier abord, mais on s'habitue très vite. Nous avons tout trouvé parfait. Ménage journalier dans les chambres, appartement vaste avec mini-piscine sur la terrasse, piscines extraordinaires, plage à 30 m des piscines, nombreux restaurants à choix multiple, personnel vraiment serviable et sympathique.
Cet hôtel est bien placé pour visiter le Yucatan. Beaucoup de choses à voir dans un rayon de 100 kms autour de l'hôtel (par contre Chichen Itza est à 3 heures. Un conseil : passez une nuit sur place pour visiter tranquilement).
Concernant Cancun ........... à éviter !
Les plages sont également splendides
Nous avons passé 15 jours avec nos enfants (8 et 11 ans) très dépaysants !
Ce qui était très agréable, c'était de se sentir très bien et très à l'aise dans l'hôtel. Quand on est parti, les enfants ont pleuré car ils voulaient rester ..... et nous aussi !
Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

C'est un magnifique complexe hôtelier.
Le personnel est incroyable, c'est extrêmement propre et bien entretenu, et cela a rendu le voyage fantastique pour notre famille avec 3 enfants (12, 10 et 8 ans).
Nous avons eu un appartement à deux chambres grâce à une offre de RCI et nous l'avons vraiment apprécié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
léry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

nous venons de passé deux merveilleuse semaine à cette hôtel magnifique de très belle chambre spacieuse,de gens serviable et sympatique,nous étions recu comme des gens très important pour eux .nous avons manger de tout sans aucun problême,il y a des choix de italien,thai,steak house ,fabuleux.Pour le déplacement il y a toujours des chanel(voiturette de golf à 15 passager) qui passe au 15minutes.petite anecdote à l'arrivé il me manquait une petite valise qui avait probablement rester dan s l'autobus,j'en ais avisé la réception et m'ont répondu de ne pas m'inquieté qu'il la retrouverais et 2hrs passé il sont venu me la porté à la chambre.pour le romantisme c'est l'endroit il y a de la piscine a perte de vue le soir il sont accesible en tout temps et illuminée,entourée d'arbuste et de music calme,comme vous pouvez constater j'ai été charmer.pour le négatif maintenant la plage une très belle plage mais qui est difficile a se baigner il y a que de la rocaille,j'aime beaucoup me baigner à la mer et en deux semaines à cet endroit je n'ais fait que de la piscine,où je prenais l'autobus à une demi heure de là playa del carmel superbe plage.le prix des articles semblabe a ceux du québec et même plus ex.bouteille de vin de restaurant chip 39.00 dollard canadien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Mayan Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Mayan Riviera Maya

Adresse : Km 48 Carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Grand Mayan Cancun
Grand Mayan Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Mayan Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Grand Mayan Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris