El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
montreal
“Waou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au El Dorado Royale. ( 28 nov au 12 déc 2007)

Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour.

Pour ce qui est de la plage, en effet, il y a des roches à certains endroits. Il ne faut pas oublier les terribles ouragans qui ont affectés cette région, il y a quelques années.
En ce qui nous concerne, nous préférons ce genre de plage car nous mettons nos palmes et le tuba et nous pouvons admirer les poissons de notre site hotellier.

Par contre, il y a des coins de la plage où il n'y a aucune roche et c'est très sécuritaire puisque l'hôtel a installé des "brise vague"

La propreté de tout le site est exceptionnel.

La nourriture dépasse de loin tout ce que nous avons expérimentée jusqu'à ce jour.

La gentillesse du personnel est vraiment extraordinaire.

Si vous partez pour cet endroit ne vous inquiétez aucunement, c'est un endroit de rêve.

Nous avions une chambre au 3e étage avec une vue sur le jardin et la piscine et la mer. Nous étions tellement bien que nous n'avons pas pris de "upgrade"

Nous n'hésitons aucunement à recommander le El Dorado Royale.

J'appécie beaucoup ce site lorsque je planifie un voyage, c'est pour cette raison que je prends quelques minutes pour y ajouter mon commentaire.

Au revoir

Patricia

• a aimé — La nourriture et la qualité du service
  • n'a pas aimé — Il fait un peu froid dans les restos, il faut apporter un châle ou gilet. On recherche de la chaleur pas de l'air climatisé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'en reviens tout juste et j'ai hâte d'y retourner. Ce n'est pas un club tout compris habituel, la nourriture est gastronomique et le personnel exceptionnel ! Je le recommande à mes amis, famille et à ceux que je ne connais pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

ns arrivons juste de notre voyage il a fait beau. En arrivant a l'hotel ns avons payer un supplement pour etre dans une casita super demande une pres de la mer la vue est plus belle, la nourriture est excellente, seule petit hic la plage vraiment laide il y a des sacs de sables et beaucoup de roches donc pas de baignade et aucun sport nautique du au passge de l'ourangan et les piscines sont tres froides alors pour ceux a qui ceci est necessaire s'abstenir de ce resort bien se renseigner pour riviera maya car pas mal de plage on des roches. ns avons aussi pris le repas de langoustes sur la plage super romantique mais il y a un extra de 160.00 u.s pour deux. ne pas oublier de prendre un taxi et de visiter Playa del carmen qui se trouve a 20 minutes pour le magasinage beau village et la plage est belle nous avons adorer notre voyage mais ne retournerons pas a cette hotel avant que la plage revienne belle donc d'ici 4 ans.......

• a aimé — la casita et la nourriture
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fermont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Andre & Guylaine Fermont Quebec Canada

Pour notre premier voyage dans le sud ont ne pouvais demandé mieux . Tous simplenemt paradisiaque. Service ,personnel , nourriture , propreté , tout étais impéquable . Des vacances de rêve ,ont a tellement aimer cette endroit que ont y retourne en avril 2007. Mention spécial pour la gentillesse des gens

Séjour du avril 2006
Toronto,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Ouaw, c'est tout ce que j'ai a dire sur ce club. Je n'arrive pas à croire que l'on puisse écrire quoique ce soit de négatif sur cet endroit. Le personnel était super. La nourriture était excellente aussi, à part le restaurant asiatique. La nourriture n'était pas assez cuite et nous n'avons pas pu finir nos plats. Mais les employés nous ont proposé de finir dans un autre restaurant, nous avons refusé et ils ont envoyé une bouteille de champagne et des fraises au chocolat dans notre chambre. Tous les autres restaurants étaient formidables, mais le Jo Jo's était de loin le meilleur.
Les chambres étaient très propres et il était très facile de faire les réservations pour le dîner. Ils utilisaient des alcools de bonne qualité dans les cocktails et je pense les avoir tous essayés. Nous avons aussi pris le "dîner aux chandelles romantique" sur la plage. Ce fut un succès et ça m'a fait gagner des points ce soir-là.
A savoir si vous allez au centre-ville, ce qui est assez cher en taxi, les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup d'y faire un tour juste pour voir comment vivent les habitants, mais souvenez-vous, ne payez jamais le prix qu'ils demandent, il y a toujours moyen de négocier.
Quoiqu'il en soit, ce fut pour moi un voyage inoubliable, alors si vous pensez y aller, vous ne serez pas déçus.
Kevin&Vera de Toronto, Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cambridge england
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Mon mari et moi revenons à peine d'une semaine à l'EDR et en voyant les photos et les récits je réalise la chance que nous avons eue d'avoir le privilège de séjourner dans un hôtel si merveilleux.
Nous avons dormi dans la section 2809 de la casita. La chambre était parfaite et du champagne nous attendait au frais. Cela nous a très vite fait oublier les 4 heures de retard de notre vol depuis l'Angleterre.
Je regardais les critiques depuis mars 2006 donc j'étais bien au fait qu'il fallait réserver les restaurants et laisser des pourboires. Aucun problème pour les réservations. Nous avons trouvé le meilleur service à La Isla. Mais tous étaient bons. Je n'étais pas très fan du restaurant mexicain; nous avons pris notre premier repas au Kam Pai et c'était formidable.
Nous avons fait des rencontres très diverses, des jeunes mariés et des personnes plus âgées, enfin dans notre tranche d'âge (47 ans).
Je recommande hautement l'excursion masque et tuba appelée Mayan Adventure. Même moi j'ai réussi à accomplir le sacrifice Mayan : sauter d'une falaise de 7 mètres dans un canyon.
Nous prévoyons déjà d'y retourner pour nos 50 ans. Et côté intendance, il y a plein de choses à manger 24h /24. Impossible d'avoir faim. Le dîner aux chandelles sur la plage est très romantique et vaut bien le prix. Notre barman Julio était un garçon extraordinaire, très sympathique comme le disent les autres critiques. Un sourire et un clin d'oeil de sa part et vos verres sont devant vous ! Le service des drinks, sandwiches et fruits est assuré toute la journée sur votre chaise longue. J'ai vraiment hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

Adresse: Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Royale Riviera Maya
El Dorado Royale Mexico
El Dorado Royale Cancun
El Dorado Royale Resort
Eldorado Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.