“Un très beau voyage” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
st-eustache, qc
“Un très beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Accueil chaleureux mais petit bemol nous avons remarquer que les coupes de champagnes qu'on nous distribut a l'arriver sont réutiliser sans etre laver pour les nouveaux clients donc a éviter. Pour le reste nous avons vraiment apprécier notre séjour. La chambre était toujours tres propre, la nourriture était excellente. La plage n'est pas tres belle a cause des grosses poches de sable qui ressemble a des baleines échouées. Le personnel est tres sympatique et prévenant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné au El Dorado Royale & Spa Resort du 4 au 11 février 2012. Ne vous fiez pas trop aux prévisions de météo média car ils annoncent souvent des averses et, une fois sur place, ce n'est pas le cas.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un verre de champagne. Comme notre chambre était prête seulement à 15h00 (heure du check-in), le personnel a gardé nos bagages dans un endroit isolé afin que nous puissions profiter du site (plage, piscines, bar, etc.). Si vous désirez utiliser le coffre-fort de votre chambre, demandez-le au front-desk à votre arrivée.

Le service est impeccable. Les restaurants sont tous à la carte et aucune réservation n'est nécessaire. Nos 3 restaurants préférés ont été le D'Italia, Kampai et La Isla. Trois restaurants offrent les déjeuners, soit le "Fuentes" (buffet), le "Cocotal" (buffet) et le "Kampai" (à la carte).

Le personnel est vraiment très courtois. Les suites jacuzzi junior sont très belles et très propres. La chambre est refaite chaque jour et le mini-bar rempli chaque jour (eau de source, boissons gazeuses et bière).

Nous étions informés avant notre voyage concernant les sacs de sable. Quoique ceux-ci enlèvent un peu de la beauté de la mer, ils sont nécessaires afin que la baignade soit possible. L'eau est très belle et les petits poissons tropicaux s'approchent très près des gens. La plage est très propre.

En résumé, un voyage au Eldorado Royale & Spa Resort est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Restaurant; pas nécessaire de réserver à l'avance. Acceuil au Champagne, Suite Junior impeccable; si votre chambre est situé un peu loin, navette au 15 minutes pour vous conduire. Même chose avec vos baggages, ils nous conduisent à notre pavillon. Service impeccable, Bouffe Excellente; 4 Diamants. Plage a des coupes vagues, ce qui permet de se baigner quel que soit les vents! Aussi bien pour les plongeurs, car les poissons viennent se coller à ces coupes vagues. voir le vidéo que j'ajoute à cet avis: http://youtu.be/Q0Y_eZVCjNA

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai adoré mon voyage au El Dorado Royale !
Les restaurants comme ( la fondue et l'italien ) sont vraiment excellent !
L'ambiance est plutôt tranquille mais c'est correct ( 18 ans +++ )
Pas beaucoup de Québécois surtout des Américains.
Le représentant de Sunwing est disponible seulement 1 journée par semaine :(
Le soir c'est vraiment magnifique , l'éclairage ( des effets de lumière rose , bleu , jaune ...) pour nous guider vers les restaurants .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Mon épouse et moi en gardons une mauvaise expérience. Le confort des Casitas laisse à désirer. Douche extérieur très rudimentaire. Propreté de l'eau des piscine Casitas est infecte. Oui la nourriture est excellente. De plus, nous nous sommes fai volé une partie de notre argent dans le coffre fort. L'hotel n'a pas répondu à notre plainte.
Resort à éviter pour les connaisseurs de 5 étoiles. Nounous y connaissons car nous voyageons en moyenne 6 semaine par année, et ce toujours dans des resorts 5 étoiles seulement adulte.
Y.S. Marseille, Blainville Québec

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Par quoi commencer??? Tout etait absolument magnifique de a à z ....Du check in au check out... Nous sommes pourtant tres difficile. Les chambres sont bien equipées ,toujours parfaitement nettoyée tout les jours. Toutes les chambres sont équipees de jacuzzi,tout un kit de soins,shampoing,etc et meme un kit de couture. Le frigo etait rempli tout les jours de coca,sprite,etc... Le room service absolument magnifique dispo 24/24h et dans votre chambre 30 minutes apres la commande. Tout les plats sont extraordinaire et bien au dessus de nos attentes.. L hotel est parfaitement entretenu,les pisicines (12) sont propres. Enorme choix de cocktails,margharita,... +/-10 restaurants,12 bars . Le seul petit point negatif est que le complexe est immense il faut se deplacer en voiturette de golf ms elle ne passe pas toujours quand vous le souhaitez ms bon un peu de marche de derange pas c'est tellement beau.Le personnel est aussi incroyable et toujours a votre service pour rendre tout encore plus parfait... Poissons multicolores ,-ne vous inquiteez pas des sacs de sables sur la plage prenez plutot un masque et un tuba et aller decouvrir vous ne serez pas décu....Vraiment sans exageration le prix en vaux vraiment la peine et surtout ne prenez pas d hotel a la zone hoteliere a cancun c affreux et les magasins sont excessivement chere....Mon seul regret risqué d etre decue a mon prochain voyage ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Le site est vraiment bien, ce que j'ai aimé le plus par contre sont les restaurants. Aucune réservation n'était nécessaire, la bouffe était impeccable à tout les repas. La présentation des plats était digne de grand chefs.

La seule note négative à mon point de vue était le réseau internet qui fonctionnait une foi sur dix dans la chambre. Le seule endroit ou il fonctionnait était dans lobby.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

Adresse : Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°2 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Booking.com, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, BookIt.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Royale Riviera Maya
El Dorado Royale Mexico
El Dorado Royale Cancun
El Dorado Royale Resort
Eldorado Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.