“Vacances inoubliables sur un site inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Drummondville, Canada
“Vacances inoubliables sur un site inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

En arrivant à Cancun, la température chaude se fait déjà sentir. En sortant de l’aéroport le transporteur Best Day nous attendait pour nous amener à l’El Dorado Royale. A notre arrivée à l'hotel, un employé prend nos valises pendant que nous nousenregistrons au lobby en dégustant unbon verre de mousseux. En 10 minutes, nous avions nos papiers, nos explications et nos clés pour la porte et le coffre. Ce fut ensuite la visite du site en cart électrique et l’arrivée à la chambre.

La chambre était belle et très propre. Un grand lit confortable avec un grand bain jacuzzi dans la chambre. Lors de la premiere utilisation du jacuzzi, l’eau se vidait sans cesse. Nous avons téléphoné au concierge (employé à chaque bâtiment qui s’occupe de tous les problèmes) et trente minutes plus tard un employé venait vérifier et remplacer le bouchon du drain. Dans la chambre de bain, on retrouve une grande douche et des produits de toilette (savon, shampoing, brosse à dent, peigne, séchoir…) et même des robes de chambre et des pantoufles au logo de l’hôtel.

La plage contient beaucoup d’éclats de coquillage et de corail mêlés au sable et qui sont très abrasifs pour les orteils et les pieds. Sur une certaine section de la plage des immenses sacs de sable ont été installés à une certaine distance pour briser les vagues et permettre la de jouir de la plage et la présence de poissons qui adorent être nourris de pain. Le vent était si fort que toute la semaine nous avons eu droit au drapeau rouge. Les palapas sont en grand nombre sur le bord des piscines et de la plage et on manque rarement de place. On retrouve aussi de grands palapas comprenant des sofas en U qui nous permettent de prendre nos aises. A la plage, il y a un service de barman et quelques bars dont certains dans la piscine. Le choix de boissons internationales est presque illimité et les mix aussi. On retrouve un Martini bar dont les martinis sont la spécialité. Le bar possède un style chic et détendu et le personnel donne un service de très bonne qualité.

Le déjeuner au Cocatal est de style buffet et c’est excellent, une bonne quantité et qualité de fruits, salades, légumes, omelettes avec les légumes de votre choix et quelques desserts avec une fontaine de chocolat. Les serveurs sont très rapides à vous fournir café et jus d’orange et même Mimosa. Le midi, nous avons essayé la Isla que nous avons trouvé moyen mais avec un service pourri (2 serveurs en même temps ca crée des conflits de service). Puis Jojo’s Seaside Grill qui donne un bon service et des repas délicieux surtout le poisson du jour ou poisson frit maison et un choix de boissons. Pas très loin, on retrouve un petit restaurant Cabana Pizzeria qui comprend poulet, frites, pizzeria et mets mexicains. Pour le souper, D’Italia villa est sans conteste excellent pour le service et la qualité des repas (lazagne aux fruits de mer, potage aux champignons et safran, canard, agneau, risotto..) mais c’est le vin maison, soit le blanc ou le rouge, qui ne sont pas à la hauteur, alors qu’au Catalonia nous avions des vins de plus haut niveau. Mais le restaurant possède une bonne cave à vin et un bon sommelier. Nous avons essayé aussi le D’Italia Casistas, le service est très rigide et froid, mais la nourriture est de bonne qualité. Le Kampai offre de la nourriture de type chinoise, japonaise, etc.. la décoration est zen avec un éclairage assez faible que ca prend la flamme de la chandelle pour lire le menu, nous avons essayé les sushis et c’est ordinaire pour le repas principal nous avions une grande quantité mais un repas ordinaire, service bien. Nous avons été au Cocatal pour le souper, le buffet est modifié pour devenir un restaurant à la carte qui offre du poulet, du porc, du thon etc., bon service et nourriture de bonne qualité.
Nous avons été à Cozumel pour l’expédition en sous-marin avec Best Day qui nous a presque oublié le matin du départ, une chance que le personnel de l’hôtel a vérifié avec le représentant de Best Day. L’autobus a du revenir sur ses pas pour venir nous chercher. Les sièges étaient très humides et dégageaient des odeurs d’humidité. Mais rendu au sous-marin tout était oublié, car ca vaut vraiment le prix et le temps. Des coraux et des poissons en quantité à 105 pieds de profondeur (30 m).

Nous avons quitté un personnel souriant et heureux de vous rendre service, qui discute avec vous si vous vous intéresser à eux. Et qui vous remettent au centuple le pourboire que vous leur donner. Je sais vous allez me dire c’est un tout inclus, mais le personnel mérite mieux que leur petit salaire.

L’an passé avec le Catalonia nous croyions avoir trouvé un hôtel de qualité mais avec l’El Dorado Royale la coche a monté d’un cran.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

laval
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes allés à cet hôtel, suite à la recommandation d'un agent de voyage. Je vous invite à prendre connaissance des mauvais commentaires sur ce site car ils sont VÉRIDIQUES!

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE!

Mauvais service à la clientèle, plage épouvantable plein de coraux avec des sacs de sable gigantesques empêchant la baignade et même l'accès à la mer, concierge qui ne sert qu'à te vendre du TIME SHARING, nourriture sans goût et sans présentation (supposé d'être de la cuisine gastronomique), attente de 2 heures aux restos car deux classes de chambre et DE CLIENTÈLE même à un prix exorbitant, ce qui n'est jamais mentionné dans la publicité, photos sur le web non-conforme à la réalité, vente d'une chambre océan front quand ça n'existe pas, pas de transats disponibles même à 6 hre du matin (réservé aux casitas), 11 piscines mais seulement 2 d'accessibles, frais de 40.00$ la minute pour le téléphone pour un appel ailleurs qu'au Mexique!

Nous avons beaucoup voyagé (moyenne de 3 voyages par année) et nous n'avons jamais vécu une semaine aussi désastreuse!

Bref, je n'enverrais pas mon pire ennemi là-bas!

UN SUPPOSÉ HÔTEL DE LUXE 5 * QUI EST EN RÉALITÉ UN 2 ÉTOILES 1/2 MAXIMUM!

Allez dépenser votre $$$ au Excellence si vous optez pour la Riviera Maya!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons résidé dans une "casita" du complexe (partie plus exclusive)...avec un upgrade à l'arrivée ...donc une charmante suite nous attendait avec jacuzzi dans l'espace de la chambre, belle salle de bain et ....douche extérieure. Le principe du Swim up (accès directe de votre chambre dans la piscine) est très sympa. Entretien des jardins, nettoyage de la chambre, remplissage automatique et gratuit du mini bar, discrétion du personnel : nickel !! Nous avions même un concierge pour s'occuper de toutes nos petites demandes. Etant donné la grandeur du site, un système de shuttle (mini-taxi electrique) est prévu et tout le personnel est vraiment à votre disposition pour satisfaire vos moindres petite envies. Le seul bé mol est la qualité (finesse du goût) des restaurants, trèèèèès propres et parfois trop nickel (comme les américains aiment). Les plats très joliment présentés... il reste du travail sur la finesse des plats. Vins .... beurkkkkk ... ne prenez pas les vins à la carte (chers et qualité très moyenne). Ah oui pour les européens n'oubliez pas le principe du "tip" (pourboire) car c'est le sport national là-bas ! 1 ou 2 dollars par petit service seront très appréciés (c'est une grosse partie de leur rémunération). ;-)
Bon voyage et belle découverte dans la région du Yucatan...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ceci est mon second sejour dans cet hotel. Premier sejour en Aout 2011. J y suis retournee car j etais enchantee de mon premier sejour tant tout avait ete parfait.
Cette fois a notre arrivé chambre pas prete. La reservation a ete effectue deux mois a l avance nous avions demande une chambre au premier etage au moment du check in.... Chambre au rez de chaussee ! Nous avons passe une nuit dans cette chambre le lendemain on nous a change pour une chambre au premier etage. Je voulais le WIFI pour mon pc et mon iphone on me dis que c payant 52$ pour 7 jours PAR APPAREIL !! Je leur dis que l an passé je n ai rien paye reponse : c impossible ca fais 3 ans que je travaille ici. Bref le lendemain le concierge me donnait les codes pour me connecter gratuitement !!!! Au niveau de la nourriture je ne sais pas se qui c passé depuis l an passe ms les menus n ont pas change s se qui est du gout ce n est plus du tout pareil . C etait meilleur l an passé.
Au niveau de l hotel toujours aussi bien entretenu rien a dire.
Par contre rempli a cette periode il faut se lever a 6h pour aller checker un transat.
Le temps vraiment pas terrible enormement de vent,ciel couvert,mer froide et tres agitee et piscine tres froide !!

GROS CARTON ROUGE A JETAIR VIP SELECTION : jour du retour avion reculle de 7h personne ne previent, aller retour en taxi vers l aeroport ensuite a l hotel a nos frais ... ensuite retour a l aeroport pour 18h avion encore reculle de 3h !!! Pas une boisson ni un repas offert en attendant je pense a toutes ses personnes qui etaient avec des enfants etc. Seule chose excuse du pilote : desole nous avons accumule des retards aux cours des vols precedents ! pour 10h de retard c light comme excuse ! arrive a zaventem bagage bloques dans la soute 2h !!! HONTEUX VIPSELECTION !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Proche du restaurant la Isla proche de tout
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous y avons séjournés du 25 janvier au 1 er mars. L'acceuil était formidable, petite débarbouilette mouillé qui sent bonne, vin mousseux et Kart de golf qui te dirige directement a ta chambre avec tes bagages :) Le ckeck in a pris moins que 5 minutes.

La chambre: Une peu vieille, mais très belle et très propre. Nous étions dans la chambre 817, très près de tout. Le lit très confortable et TRÈS grand, jacuzzi dans la chambre mais je ne l'ai pas utilisé car il n'avait pas l'air très propre (rouille ou l'eau coule). La salle de bain est très grande avec une immense douche. Nous avons eu un dégat d'eau dans la salle de bain, et nous avons appelés 5 fois au lobby pour qu'il vienne nettoyer et après 2h d'attente il sont finalement venu.

Les restaurants sont vraiment tous excellents, j'ai été très impressionné par la nourriture!! Si vous arrivez vers 7h au restaurant Kampai, italien, La Isla vous allez avoir un peu d'attente mais il y a un bar près de chaque restaurant alors ca passe très vite :)

La plage n'est pas très belle, beaucoup trop de sac de sable donc il n'y a pas de vague :(
Mais comme nous avons payés 1080$ par personne (nous avons réservé un roulette 5, donc c'est pas nous qui avions choisi l'hotel) je ne peux pas me plaindre pour la plage.

La piscine, il y en a deux. Une près du restaurant fuentes qui est très tranquille et l'autre près de la salle de spectacle, c'est la ou il y a la musique et les activités.

Nous avons loués une voiture avec l'hotel 1 journée 1/2 pour 65$. Ce montant inclus l'assurance et le km. Nous avons été a Playa del carmen, tulum et Akumal ! Comme il y a seulement une autoroute ce n'est pas très compliqué... ca vaut vraiment la peine, pour tulum vous pouvez prendre un guide ce n'est vraiment pas cher! En plus vous pouvez profitez de la plage toute l'après-midi, (ce que vous ne pouvez pas lorsque vous prenez un excursion). Akumal, une belle petite plage public ou vous pouvez nager avec des tortues.

On nous a dit la dernière journée que nous pouvions aller a l'hotel El maroma pour profiter de la plage (les deux hotel font partie de la même chaine). Donc je vous le conseil si vous aimé vous baingner et profiter de la plage.

Nous avons passé un très beau voyage, nous en gardons de très beau souvenir et espérons y retourner un jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-eustache, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Accueil chaleureux mais petit bemol nous avons remarquer que les coupes de champagnes qu'on nous distribut a l'arriver sont réutiliser sans etre laver pour les nouveaux clients donc a éviter. Pour le reste nous avons vraiment apprécier notre séjour. La chambre était toujours tres propre, la nourriture était excellente. La plage n'est pas tres belle a cause des grosses poches de sable qui ressemble a des baleines échouées. Le personnel est tres sympatique et prévenant

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné au El Dorado Royale & Spa Resort du 4 au 11 février 2012. Ne vous fiez pas trop aux prévisions de météo média car ils annoncent souvent des averses et, une fois sur place, ce n'est pas le cas.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un verre de champagne. Comme notre chambre était prête seulement à 15h00 (heure du check-in), le personnel a gardé nos bagages dans un endroit isolé afin que nous puissions profiter du site (plage, piscines, bar, etc.). Si vous désirez utiliser le coffre-fort de votre chambre, demandez-le au front-desk à votre arrivée.

Le service est impeccable. Les restaurants sont tous à la carte et aucune réservation n'est nécessaire. Nos 3 restaurants préférés ont été le D'Italia, Kampai et La Isla. Trois restaurants offrent les déjeuners, soit le "Fuentes" (buffet), le "Cocotal" (buffet) et le "Kampai" (à la carte).

Le personnel est vraiment très courtois. Les suites jacuzzi junior sont très belles et très propres. La chambre est refaite chaque jour et le mini-bar rempli chaque jour (eau de source, boissons gazeuses et bière).

Nous étions informés avant notre voyage concernant les sacs de sable. Quoique ceux-ci enlèvent un peu de la beauté de la mer, ils sont nécessaires afin que la baignade soit possible. L'eau est très belle et les petits poissons tropicaux s'approchent très près des gens. La plage est très propre.

En résumé, un voyage au Eldorado Royale & Spa Resort est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

Adresse : Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°2 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Booking.com, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, BookIt.com, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Royale Riviera Maya
El Dorado Royale Mexico
El Dorado Royale Cancun
El Dorado Royale Resort
Eldorado Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.