“tres beaux souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
lacolle
“tres beaux souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allez a cet hotel 3 ans de suite,les chambres son tres belle (un peut moin dans la veille section ) la propreter y est,
Le personnel est tres courtois et attentif.
La nourriture est tout simplement fantastique ,digne de grand chef.
Nous avons toujours adoré nos experience a cet hotel .
Allez y sans peur,en particulier si vous aimez la bonne nourriture frâche et gôuteuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'était notre premier voyage au Mexique (6 au 13 février) et en sommes revenus pleinement satisfait ! Nous avons adoré. C'est vrai que nous avons été déçu en voyant les gros sacs de sable, mais ensuite on a compris pourquoi avec les grosses vagues des jours suivants. Il y a un côté de plage qui est plus facile pour la baigade mais nous sommes restés du côté moins profond pour faire de l'apnée et faire le tour des sacs de sable pour voir plus de poissons. On s'assoyait dans l'eau et nourrissions les poissons qui étaient nombreux. Nous avions des souliers de plage pour marcher dans l'eau et sur le roc, donc aucun problème de ce côté. On a même pas mis les pieds dans la piscine. Nous avions une très belle et grande chambre (226). Tout le personnel charmant et attentionné, nourriture excellente. Le site très propre et beaucoup de végétation. Une semaine de rêve quoi !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes habitués de voyager dans des 5 étoiles 18 ans et plus et c'est le seul endroit que nous avons HAÏS!!! Nous voyageons pour une seule raison et c'est de se reposer les 2 pieds dans le sable et dans la mer. Mais à cet endroit c'est impossible, même de marcher sur le sable. Il y a pleins de gros sacs de sable on dirait des baleines échouées sur la plage. L'hôtel serait bien mais je ne vais pas dans le sud pour l'hôtel et les piscines mais pour la plage. Le reste je peux l'avoir ici au Québec...notre agent de voyage nous a répondu que les gens aillent à cet hôtel pour la bouffe et les piscines...vous pouvez vous imaginer que je ne reprendrai jamais cet agence de voyage!! Nous avons réussi à nous faire changer d'hôtel le lendemain avec un gros supplément $$$ pour l'Excellence. Nous avons du se débrouiller seul avec le taxi pour aller visiter l'hôtel et pour s'y rendre une fois le choix fait...Par contre l'excellence est vraiment super ça vaut le détour. Bref pour un séjour de plus de 2000$ par personne incluant le changement d'hôtel c'est très décevant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel El Dorado Royale à la fin de janvier 2013. Nous étions en vacances mère-fille et nous avons beaucoup apprécié l'animation discrète mais efficace et les activités sportives qui avaient lieu chaque jour. Nous recommandons aussi cet hôtel pour les couples qui cherchent la tranquilité dans un environnement confortable, relaxant et très bien entretenu. L'aménagement de piscines, rivières et de fontaines est plus que fantastique. Nous avons été témoin d'un mariage sur la plage et des soupers à la chandelle qui étaient très romantiques. Tout le personnel est très gentil et chaleureux tandis que le service et la nourriture sont de haute qualité. Il ne faut pas manquer de réserver dès votre arrivée une place au restaurant théâtre Las Fuegas pour un souper gastronomique avec spectacle culinaire animé par le chef et le sommelier de l'endroit (c'est le seul qui requiert une réservation). Pour les autres resto, un système de "beeper" est utilisé pour vous permettre de prendre l'apéro dans un bar de votre choix en attendant qu'une place se libère au resto. Nous n'avons jamais été importunées par des files d'attente ou des heures de pointes pour obtenir des services et ce malgré l'étendu du site et le nombre de clients y résidant. Il y a des concierges d'attitrés pour vous informer et aussi des transports en cart sur le site. Il y a des piscines, des chaises de plage, des huttes et des parasols en nombre suffisant pour tous. Le point fort de notre séjour a été d'avoir accès, directement de notre balcon, à une piscine en forme de rivière qui longeait les résidences. Le seul point faible de l'endroit est la qualité de la plage en raison des coraux et des bancs de sables aménagés pour arrêter les vagues. Ce n'est pas l'endroit pour nager ou faire de l'apnée. Toutefois, le sable est beau et propre pour marcher en bordure de l'eau et on peut quand même y observer des poissons et des oiseaux pêcheurs.

Dominik
Québec, Canada

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J ai te a cette hôtel 2 semaines du 17 janvier au 01 février 2013
Cette hôtel est la plus belle de toutes les hôtels que j ai visités depuis plusieurs années
Vous devez absolument avoir la chambre swim up c est à dire que en sortant de votre balcon vous êtes directement dans une piscine.
Le hic est que presque aucune agence l offre
Avant votre départ écrivez a l hôtel et demander à avoir le swim up
J ai eu un souper 7 services à l italien ou le chef et ses 5 cuisiniers ont été exclusivement pour moi et ma femme
Lors de votre arriver demander le souper VIP à l italien et dites que vous êtes prête à payer votre bouteille de vin au souper c est la manière de l avoir
Restaurant à la carte à volontés. À la carte matin midi soir
Possibilités d acheter un souper au chandelle sur la plage
Will fi gratuit dans le lobby
Will fi 52$ illimités pour partout
Restaurant Kampai le meilleur mais souvent de l attente mais ont vous donnés un biper et vous allés au bar et lorsque ça bip c est à vous
Même choses à l'italien
2 restos italiens
Choix de vins à la carte aussi
Plusieurs vins de renommés international
Sommelier sur place
Grand chef de renommer
8 piscines avec bar
3 piscines donc une avec spectacle
Piscine face à votre chambre avec rivière pour nager des 100 metres
Lits avec matelas sur la plage et aussi aux piscine
Paya passe. À volontés
Livraison de votre drink sur la plage
Possibilités de prendre le eldorado casistas royale sur la plage ( 5000$ semaine)
2 Spa
2 bains tourbillons extérieurs
Jacuzzi dans toutes les chambres
Serviettes de plages à volontés
Des débarbouillettes comme essuie mains
Des balançoires partout
Bike de montagne
Sea doo
4 cours de tennis
Livraison de votre repas. 24 h sur24 et gratuit dans votre chambre
La nuit des machos c est terrible
Immense lits
Tv écran plat
Douche à part
Préparation de votre lit pendant vous êtes au spectacle c est à dire vous arriver à votre chambre le lit est partiellement défait avec des petits caramel dessus
Hamac sur ton balcon et un peu partout sur le site
Restaurant mexicain
Restaurant internationale
2 Resto italien
Resto asiatique
Resto à la chandelle sur la mer
Pizzeria
13 bars
1 bars à martini
5 boutique
Navette cancan au 15 minutes
Playa Del carmen en taxi 25$ c est à 20 minutes
L es excursions Xel ha (style val cartier) plus plonger avec tuba dans un environnement naturelle des milliers de poissons
Tulum c est à ne pas manquer

Le hic c est la plage il n y a pas de mer c est dégueulasse
Ils ont du mettre des sacs de sable ( des dizaines) car il y a trop de vagues d onc c est pas payable
Les poches permettrent d avoir une petite baie jusquau genoux plein de roche dans le fond comme la plupart des hôtels de riviera maya
Il y a aussi une baie former de l eau de mer qui est bayables
L hôtel et les piscine vous font oubliés la mer
La plage elle c est numéro 1
Info glarochelle@surfines.com
Photos à venir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Voyageant régulièrement, ce fut magique. Ce que Diane-Jacques écrit est totalement VRAI. Le site est gigantesque est offre une qualité de nourriture de 4Diamants. Je vous conseilles de réservé pour les restos du soir, avec votre concierge attitré. Oui, il ne prenne pas de réservation, mais avec enthousiasme, ils le font. Car, si tu arrives à 20hrs, 1:30 d'attente. Nous n'avons pas été au buffet du soir le Fuentes , car nous voulions être servit, matin,midi et soir, ce qui est arrivé. Nous sommes encore la, demain le départ. Le room service est 24hrs et gratuit. Internet 22USD pour 3 jours et WIFI un peu partout sur le site. Je vous le recommande, 14 Jours de pure vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un très bel hôtel. On a eu un petit pépin au début, notre chambre était très humide et sentait le sous-sol de chalet. J'ai remarqué une fuite d'eau à l'intérieur du mur.

On a avisé la réception (qui était très gentille). Ils ont tenté de réparer à partir de la chambre voisine, mais après 3 jours, le plancher sous le lit était mouillé, nos draps humides et nos vêtements ne séchaient pas. Et ça ne sentait pas très bon.

Nous avons demandé une autre chambre ce qui a été réglé 2 jours plus tard. Par chance nous étions là pour 10 jours, donc on a pu profiter d'une belle chambre sèche pendant 5 jours.

La nourriture est excellente et pas besoin de réserver pour les restos à la carte.

Pour les intéressés, c'est important de savoir que c'est un hôtel avec beaucoup de mariages et d'ambiance le soir donc, si vous êtes dans la partie 5 étoiles régulière, il y aura de la musique et de l'ambiance parfois jusqu'à 2h-3h du matin car les chambres entourent les endroits chauds.

Le site de l'hôtel et très grand, des employés en kart de golf passent régulièrement pour aller vous reconduire et des navettes passent à des arrêts fixes chaque 20 minutes (ou plus souvent). Seul petit hic, vous devrez vous tasser souvent pour les laisser passer si vous marchez!

Beaucoup d'activités sont disponibles (tennis, tir à l'arc, etc.) Quelques jeux sur la plage le samedi. Et un gym avec du personnel très qualifié ainsi que des cours de pilates, yoga et autres.

La plage est très belle et assez longue. Des brises-vagues de sac de sable sont installés pour que les vagues ne soient pas trop fortes. Ce qui fait en sorte qu'on ne perd pas son maillot de bain et qu'on ne roule pas dans des roches pour sortir de l'eau (quoique divertissant à regarder quand ça arrive à quelqu'un d'autre, c'est moins agréable quand ça nous arrive!). Et ça nous permet aussi de voir tout plein de poissons colorés. De l'équipement de plongée est aussi disponible au centre d'activités. Sauf que vous ne pourrez pas nager et jouer dans les vagues. Ce n'est pas assez creux et les brises-vague s'entrecroisent, donc impossible de faire une ligne droite dans l'eau.

Ce n'est pas un hôtel où nous retournerons. Beaucoup de gens font de la promotion sur le site pour vous vendre des massages, même à venir vous le demander plusieurs fois par jour pendant que vous êtes sur le bord de la piscine. Vous recevrez des appels du spa plusieurs fois pour vous parler des promotions sur des massages. Il y a des jours où on avait plusieurs messages sur le téléphone de notre chambre. Comme nous avions payé cher pour cet hôtel, nous étions un peu surpris de leur désir de vendre aussi persistant. Et comme on était en vacances, on n'avait pas vraiment le goût de prendre des messages après la plage ou de se faire réveiller à 9h pour nous faire offrir une visite du site par le concierge!

Et ATTENTION aux nouveaux voyageurs: le concierge nous a demandé 3 jours d'affilés pour qu'on fasse la visite des Casistas et suites présidentielles (les 2 classes les plus élevées de l'hôtel)en échange d'un souper aux chandelles sur la plage ou d'un massage en couple de 25 minutes. On a finalement accepté en nous disant "Pourquoi pas!" Nous étions curieux de voir de quoi avaient l'air les suites. C'était finalement une visite de 20 minutes et le reste: une présentation pour nous vendre un membership pour les hôtels Azul. Nous avons dit non à ce membership dépassant les 20 000$, alors ils nous ont envoyé un vendeur plus chevronné. Nous avons encore dit non. Ça a duré un bon 2h, mais au moins on a eu la récompense promise par le concierge. Je vous conseille de faire attention avec ce membership (un genre de timeshare), ils sont très bons vendeurs, ça peut être alléchant car ils disent vous rembourser le prix de votre voyage si vous l'achetez et offrent une réduction sur les frais annuels. Mais c'est un contrat À VIE qui n'est pas dans votre langue et qui ne se signe pas dans votre pays. Si vous êtes le genre de personne qui avez de la misère à dire non, soyez doublement vigilant.

Et on nous a dit qu'ils fermeraient l'accès au Casistas et aux suites présidentielles éventuellement, donc le site du 5 étoiles ordinaire serait seulement au centre. Je ne qualifierais pas l'hôtel de 5 étoiles, peut-être pour les Casistas et suites présidentielles, mais pas pour la section suite jr. Les chambres auraient besoin de rénovations mineures, mais utiles. Les transats brisées, je dirais 1 sur 4 ne s'ajuste pas. C'est nisaiseux, mais pas de petites sculptures en serviette sur le lit ou de petit extras dans la chambre. Toujours (mais bien toujours) un sac des serviettes ou de draps sales qui traîne dans l'escalier ou à la sortie des chambres. S'il y en a pas, c'est de la vaisselle de service au chambre, car ils nous demandent de la mettre par terre dehors et ne la ramassent pas.

Je sais, c'est pleins de détails, mais c'est justement le genre de trucs que tu acceptes dans un 3 ou 4 étoiles. Pas dans un 5 étoiles qui coûte cher. Si j'avais été dans un 3 ou 4 étoiles, je n'aurais même pas écrit tout ça! Quand je lisais les critiques avant de partir, je n'en revenais pas que les gens puisse donner une note faible au Eldorado royale, je me disais que c'était des gens durs à satisfaire, mais je me rends compte qu'ils avaient raison.

Bref, si vous aimez l'ambiance, c'est peut-être un hôtel pour vous. De notre côté, nous recherchions plus de la tranquillité comme nous avions eu au Valentin Imperial Maya (à 2km de là). Donc la note de l'hôtel est très personnelle.

En général, nous avons passé un beau voyage. Nous n'avons pas chialé tous les jours en pointant des défaut et en cherchant quelque chose à blâmer, on en a profité au maximum, mais la prochaine fois, nous retourneront au Valentin.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas vraiment de vue sur la mer dans tous les complexes, alors si vous prenez une suite...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

Adresse: Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa Paraiso
N°1 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°2 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Royale, a Spa Resort By Karisma Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
El Dorado Royale Mexico
El Dorado Royale Cancun
El Dorado Royale Resort
Eldorado Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.