“Les pours et les contres” 2 5 étoiles
Avis sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
st-jean
“Les pours et les contres”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes un couple de 53 ans et avons séjourné au El Dorado Royale du 24 déc. Au 2 jan. 2014. Bel accueil avec mousseux, tout est très bien, les employés sont tous accueillants.
Étant membre du club Prestige Traveler’s nous avons certains avantages, comme un choix d’oreillers et d’aromathérapie le soir au close down. Nous avons donc fait ces choix à notre arrivée.
La chambre était très bien, confortable, bien dimensionnée avec salle de bain, douche et bain à remous. Balcon avec chaises dans un jardin tranquille et chaud, presqu’aucune brise. La calore. Mais nous sommes là pour ça!
L’entretien de notre chambre a été exécrable. Les deux premiers oreillers sont arrivés deux jours après notre arrivée et les deux autres le troisième jour, suite à notre visite au bureau. De plus, il a fallu une autre visite afin que notre chambre soit nettoyée. Quatre jours avant qu’on nettoie le plancher et qu’un nettoyage décent soit fait. L’aromathérapie ne s’est jamais concrétisée même suite à une montée de lait de ma part à notre concierge. Par chance que j’ai pu en acheter une bouteille à la boutique de l’hôtel! Mais, l’odeur ne persiste pas autant.
Les restaurants ont tous un menu à la carte, excepté le Cocotal pour le déjeuner, c’est un immense buffet, mais on fait vos omelettes si vous vous voulez. Chacun des restos a son menu thématique et presque tout est bon. Donc, aucun buffet pour les dîners et soupers. Certains sont meilleurs, comme le Sante Fe, le Rincon Mexicano Hum! Excellent! Les autres très bon, mais pas épatant, surtout le Kampaï avec ses sushis au goberge préparés d’avance. Toutefois, le plat chaud était très bon. En somme, c’est un cinq étoiles et si une bouffe est moins bonne, la suivante sera sûrement meilleure, alors, on se console rapidement.
Le service est aussi très diversifié. Parfois, c’est le summum, le sourire, un bon service et tout, et un autre serveur, c’est tout autre. La gueule, avec un temps fou à te servir… Aller comprendre, en plus, avec du pourboire. Après quelques jours, on s’y fait. J’ai vu au bar près de la plage, un barman qui ne servait que ses 6 ou 7 clients (es) américains, avec des shots (3, 4) à profusion, pour finir la soirée avec une de ses clientes. Ce n’est pas mon truc, puis je me demande si c’est approprié?
Le Resort est très grand et il est nécessaire parfois de prendre les golf cart qui circulent pour aller vers certains restos. Ça peut être un peu long avant qu’on passe vous prendre. On est vacance après tout.
Il y a beaucoup de gens éparpillés partout, ce qui donne l’impression qu’on est peu nombreux, mais pas dans certains endroits, surtout dans les restos aux déjeuners et dîners. Toutefois, l’attente est courte. Vous devez réserver les soupers à l’avance.
La plage offre plusieurs chaises et lits à l’ombre. Ceux-ci sont choisis en premier et les gens laissent des effets personnels quand ils vont manger. Les chaises longues au soleil se libèrent fréquemment. La plage est nettoyée tous les matins, mais le 1 janvier, aucun nettoyage. Je joins une photo. On dit que c’est à cause de la tempête que toute cette pollution de plastique arrive sur la berge. C’est désolant de voir ça et se baigner là-dedans, bonne chance.
Enfin, je ne retournerai pas au El Dorado Royale. Je préfère les plus petits Resort où c’est plus chaleureux et où les employés Mexicains sont plus gentils.

Astuce pour la chambre : Ocean front, c'est toujours le bon choix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lacolle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allez a cet hotel 3 ans de suite,les chambres son tres belle (un peut moin dans la veille section ) la propreter y est,
Le personnel est tres courtois et attentif.
La nourriture est tout simplement fantastique ,digne de grand chef.
Nous avons toujours adoré nos experience a cet hotel .
Allez y sans peur,en particulier si vous aimez la bonne nourriture frâche et gôuteuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'était notre premier voyage au Mexique (6 au 13 février) et en sommes revenus pleinement satisfait ! Nous avons adoré. C'est vrai que nous avons été déçu en voyant les gros sacs de sable, mais ensuite on a compris pourquoi avec les grosses vagues des jours suivants. Il y a un côté de plage qui est plus facile pour la baigade mais nous sommes restés du côté moins profond pour faire de l'apnée et faire le tour des sacs de sable pour voir plus de poissons. On s'assoyait dans l'eau et nourrissions les poissons qui étaient nombreux. Nous avions des souliers de plage pour marcher dans l'eau et sur le roc, donc aucun problème de ce côté. On a même pas mis les pieds dans la piscine. Nous avions une très belle et grande chambre (226). Tout le personnel charmant et attentionné, nourriture excellente. Le site très propre et beaucoup de végétation. Une semaine de rêve quoi !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes habitués de voyager dans des 5 étoiles 18 ans et plus et c'est le seul endroit que nous avons HAÏS!!! Nous voyageons pour une seule raison et c'est de se reposer les 2 pieds dans le sable et dans la mer. Mais à cet endroit c'est impossible, même de marcher sur le sable. Il y a pleins de gros sacs de sable on dirait des baleines échouées sur la plage. L'hôtel serait bien mais je ne vais pas dans le sud pour l'hôtel et les piscines mais pour la plage. Le reste je peux l'avoir ici au Québec...notre agent de voyage nous a répondu que les gens aillent à cet hôtel pour la bouffe et les piscines...vous pouvez vous imaginer que je ne reprendrai jamais cet agence de voyage!! Nous avons réussi à nous faire changer d'hôtel le lendemain avec un gros supplément $$$ pour l'Excellence. Nous avons du se débrouiller seul avec le taxi pour aller visiter l'hôtel et pour s'y rendre une fois le choix fait...Par contre l'excellence est vraiment super ça vaut le détour. Bref pour un séjour de plus de 2000$ par personne incluant le changement d'hôtel c'est très décevant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel El Dorado Royale à la fin de janvier 2013. Nous étions en vacances mère-fille et nous avons beaucoup apprécié l'animation discrète mais efficace et les activités sportives qui avaient lieu chaque jour. Nous recommandons aussi cet hôtel pour les couples qui cherchent la tranquilité dans un environnement confortable, relaxant et très bien entretenu. L'aménagement de piscines, rivières et de fontaines est plus que fantastique. Nous avons été témoin d'un mariage sur la plage et des soupers à la chandelle qui étaient très romantiques. Tout le personnel est très gentil et chaleureux tandis que le service et la nourriture sont de haute qualité. Il ne faut pas manquer de réserver dès votre arrivée une place au restaurant théâtre Las Fuegas pour un souper gastronomique avec spectacle culinaire animé par le chef et le sommelier de l'endroit (c'est le seul qui requiert une réservation). Pour les autres resto, un système de "beeper" est utilisé pour vous permettre de prendre l'apéro dans un bar de votre choix en attendant qu'une place se libère au resto. Nous n'avons jamais été importunées par des files d'attente ou des heures de pointes pour obtenir des services et ce malgré l'étendu du site et le nombre de clients y résidant. Il y a des concierges d'attitrés pour vous informer et aussi des transports en cart sur le site. Il y a des piscines, des chaises de plage, des huttes et des parasols en nombre suffisant pour tous. Le point fort de notre séjour a été d'avoir accès, directement de notre balcon, à une piscine en forme de rivière qui longeait les résidences. Le seul point faible de l'endroit est la qualité de la plage en raison des coraux et des bancs de sables aménagés pour arrêter les vagues. Ce n'est pas l'endroit pour nager ou faire de l'apnée. Toutefois, le sable est beau et propre pour marcher en bordure de l'eau et on peut quand même y observer des poissons et des oiseaux pêcheurs.

Dominik
Québec, Canada

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J ai te a cette hôtel 2 semaines du 17 janvier au 01 février 2013
Cette hôtel est la plus belle de toutes les hôtels que j ai visités depuis plusieurs années
Vous devez absolument avoir la chambre swim up c est à dire que en sortant de votre balcon vous êtes directement dans une piscine.
Le hic est que presque aucune agence l offre
Avant votre départ écrivez a l hôtel et demander à avoir le swim up
J ai eu un souper 7 services à l italien ou le chef et ses 5 cuisiniers ont été exclusivement pour moi et ma femme
Lors de votre arriver demander le souper VIP à l italien et dites que vous êtes prête à payer votre bouteille de vin au souper c est la manière de l avoir
Restaurant à la carte à volontés. À la carte matin midi soir
Possibilités d acheter un souper au chandelle sur la plage
Will fi gratuit dans le lobby
Will fi 52$ illimités pour partout
Restaurant Kampai le meilleur mais souvent de l attente mais ont vous donnés un biper et vous allés au bar et lorsque ça bip c est à vous
Même choses à l'italien
2 restos italiens
Choix de vins à la carte aussi
Plusieurs vins de renommés international
Sommelier sur place
Grand chef de renommer
8 piscines avec bar
3 piscines donc une avec spectacle
Piscine face à votre chambre avec rivière pour nager des 100 metres
Lits avec matelas sur la plage et aussi aux piscine
Paya passe. À volontés
Livraison de votre drink sur la plage
Possibilités de prendre le eldorado casistas royale sur la plage ( 5000$ semaine)
2 Spa
2 bains tourbillons extérieurs
Jacuzzi dans toutes les chambres
Serviettes de plages à volontés
Des débarbouillettes comme essuie mains
Des balançoires partout
Bike de montagne
Sea doo
4 cours de tennis
Livraison de votre repas. 24 h sur24 et gratuit dans votre chambre
La nuit des machos c est terrible
Immense lits
Tv écran plat
Douche à part
Préparation de votre lit pendant vous êtes au spectacle c est à dire vous arriver à votre chambre le lit est partiellement défait avec des petits caramel dessus
Hamac sur ton balcon et un peu partout sur le site
Restaurant mexicain
Restaurant internationale
2 Resto italien
Resto asiatique
Resto à la chandelle sur la mer
Pizzeria
13 bars
1 bars à martini
5 boutique
Navette cancan au 15 minutes
Playa Del carmen en taxi 25$ c est à 20 minutes
L es excursions Xel ha (style val cartier) plus plonger avec tuba dans un environnement naturelle des milliers de poissons
Tulum c est à ne pas manquer

Le hic c est la plage il n y a pas de mer c est dégueulasse
Ils ont du mettre des sacs de sable ( des dizaines) car il y a trop de vagues d onc c est pas payable
Les poches permettrent d avoir une petite baie jusquau genoux plein de roche dans le fond comme la plupart des hôtels de riviera maya
Il y a aussi une baie former de l eau de mer qui est bayables
L hôtel et les piscine vous font oubliés la mer
La plage elle c est numéro 1
Info glarochelle@surfines.com
Photos à venir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Voyageant régulièrement, ce fut magique. Ce que Diane-Jacques écrit est totalement VRAI. Le site est gigantesque est offre une qualité de nourriture de 4Diamants. Je vous conseilles de réservé pour les restos du soir, avec votre concierge attitré. Oui, il ne prenne pas de réservation, mais avec enthousiasme, ils le font. Car, si tu arrives à 20hrs, 1:30 d'attente. Nous n'avons pas été au buffet du soir le Fuentes , car nous voulions être servit, matin,midi et soir, ce qui est arrivé. Nous sommes encore la, demain le départ. Le room service est 24hrs et gratuit. Internet 22USD pour 3 jours et WIFI un peu partout sur le site. Je vous le recommande, 14 Jours de pure vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma

Adresse : Km 45 Carretera municipio de solidaridad, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°2 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°2 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Royale, a Spa Resort By Karisma Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
El Dorado Royale Mexico
El Dorado Royale Cancun
El Dorado Royale Resort
Eldorado Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.