“Un coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Tournai, Belgique
“Un coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le grand luxe... Confort, propreté, beauté de l'hôtel. Chambre spacieuse (service deux fois par jour... le rituel du soir - décoration du lit et bougie odorante - très agréable), une mention spéciale pour la salle de bain (une surprise de taille durant de notre séjour : un soir, un jacuzzi rempli de mousse et de pétales nous attendait, avec une bouteille de champagne!), Une nourriture délicieuse et variée (un régal presque quotidien de langoustes à la plancha), un très large choix de vins de qualité (il ne faut pas hésiter à demander), un très bon champagne, un bar à alcools "de tous les coins de la planète", un personnel aux petits soins (merci Mirna pour ton service autour de la piscine calme), un majordome à votre disposition (merci Misaël qui veille à ce que tous vos souhaits soient rencontrés, dès qu'il le peut!), un concierge réserve tout pour vous (et il y a toujours quelqu'un qui se débrouille en français, en plus de l'anglais). Tout était parfait! L'espace spa et sa piscine est à recommander (cocktails de légumes!), Le restaurant américain est le meilleur. A visiter à tout prix dans la région, les cénotes!!! Il est très facile de louer une voiture via l'hôtel. On vous l'amène au pied de la réception. Multiples animations et activités possibles (à essayer pour les amateurs, la plongée sous-marine).
Il faut juste savoir que l'organisation est "à la mexicaine" (ce qui fait le charme des vacances) et ne pas être trop exigeant question ponctualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre temps du partager votre expérience a Iberostar Grand Paraiso

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour a Iberostar Grand Paraiso.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt au Iberostar Grand Paraiso, et vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Quality Manager

3 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons quitté cet hôtel ce matin après 1 semaine de farniente. Nous avions une suite vue plage au 2ème étage. La vue était superbe. La suite était plus que spacieuse avec un coin bureau et repos et un lit king size et la salle de bain comprenait 2 lavabos un de chaque côté, une douche et une baignoire jacuzzi (un peu bruyant mais agréable).
Le service en chambre est incroyable ils passent 2 fois par jour. Le mini bar est ré-approvisionné tous les jours même plus si vous le souhaitez, il suffit de demander. Vous avez un concierge en permanence qui vous renseigne, vous réserve les restaurants spécialisés.
L'équipe d'animation est au petit soin. Vous pouvez faire du tir, spinning, aquagym, beach volley, yoga,... ou tout simplement profiter de la mer et/ou de la piscine ou du bar.
Nous n'étions que 6 français dans l'hôtel, quelques Russes et le reste que des Américains qui profitent du all inclusive surtout pour le bar et les cigares.
Pour la restauration du soir, vous avez le choix entre Tepanyaki, restaurant français, italien ou tout simplement le buffet (thème différent chaque soir).
Pour le midi, le restaurant la Brisa avec vue sur mer est très bien vous pouvez y faire des salades, prendre des langoustes, crevettes, crabes à volonté..
Il y a 3 piscines : une piscine au niveau du spa (intérieur), une piscine tranquille (sans animation) ou la grande piscine ou nous étions (piscine à eau de mer).
Concernant la plage, il y a du corail sur la partie Grand paraiso mais si vous vous décalez vers l'autre iberostar vous n'avez plus de soucis.
Pour internet le WIFI est accessible uniquement à la réception.
Le personnel est au petit soin pour vous que ce soit à la restauration, à l'animation ou au service de chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Iberostar Grand Hotel Paraiso.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue, les piscines, la plage ainsi que la qualité de la cuisine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Iberostar Grand Hotel Paraiso, nous vous adressons nos sincères salutations,

Responsable du Qualité
Disraeli, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à cet hotel en avril dernier. C'était notre 2e séjour à cet hotel. L'hotel est très bien situé et très propre. La plage est belle mais il y a du corail à plusieurs endroits. Pour la marche c'est extra. Les chambres sont confortables et les balcons spacieux. Au niveau de la nourriture, c'est très bon et varié. Il y aurait de l'amélioration à apporter au buffet du midi. Ce qui démarque cet hotel des autres, c'est son personnel chaleureux, attentif et dévoué. Pour les golfeurs, le terrain vous fera vivre des expériences inoubliables. En résumé, c'est un hotel à retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié votre deuxième séjour avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,
Responsable du qualité
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'y ai séjourné entre décembre 2011 et janvier 2012, ce fut un vrai compte de fée...J'ai fais ma demande en mariage avec l'aide du personnel de l'hôtel ce fut juste parfait...( elle a dit oui.. ;-) ) un Merci tout particulier d'ailleurs à Victor notre major d'homme et Elli le sommelier pour leurs aides et leurs disponibilités.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est juste majestueux!!!, les chambre sont vraiment spacieuse avec un lit gigantesque, le personnel serviable souriant et vraiment qualifié. Les piscine sont vraiment agréable mais le seul petit point négatif c'est pour avoir une chaise longue au bord de la piscine faut soit se lever de très bonheur ou user de subterfuges...La nourritures est vraiment variée et le buffet juste magnifique. Étant un grand amateur de dessert j'ai été servi avec un choix gargantuesque...La plage est vraiment belle sable blanc fin et propre...Bref ce fut un séjour magnifique, tellement beau que nous y retournons en juin-juillet 2013 pour notre voyage de noce!!!.....ainsi la boucle est bouclée...A n'en pas douter ce sera également un séjour inoubliable!!! la suite en juillet à notre retour... ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients:

Merci pour votre avis généreuse. Nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez d'excellentes vacances et que vous étiez satisfait de notre service.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de saluer les efforts de notre équipe et nul doute qu'ils seront motivés par vos aimables paroles, c'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous envisagez de visiter la Riviera Maya.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bonjour nous avons très très hâte de partir ce mercredi 8 mai 2013 a iberostar grand hotel paraiso nous sommes des fans de la chaîne iberostar pour la première nous allons a celui de riviera maya nous partons deux couples a partir je vous dirai a mon retour si tout était bien

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client:

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Iberostar Grand Paraiso pour vos prochaines vacances, il nous fera plaisir de le rendre inoubliable.

Nous serons plus qu'heureux de bienvenue vous et faire de cette s'éloigner un moment spécial.

Iberotar Mexique
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est ce qui décrit le mieux le Iberostar Grand Paraiso si vous recherchez:
- Un endroit paisible où vous n'aurez pas besoin de vous lever à 6h du matin pour avoir une place à l'ombre sur la plage
- Une hôtel avec une architecture et un luxe hors du commun
- Un personnel efficace et très gentil
- Une plage ou vous ne serez pas entassé comme des sardines et une vue sur la mer exceptionnelle
- Des langoustes pour le lunch...
- Une piscine intérieure chauffée
- A 30 minutes de l'aéroport
- Aucune foule, on a l'impression d'être hors saison
Vous ne serez pas déçus de l'Iberostar
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous voyageons 2 fois par année. Nous avons visitez plusieurs hôtels 5 étoiles et celui-ci mérite très bien ses étoiles.

Malheureusement, notre séjour s'est mal terminé, nous sommes tombés malades la journée de notre départ, résultats, hospitalisation 4 jours. Nous n'avons aucune idée de
la source de notre malheur, l’hôtel est très propre, mais il est arrivé quelques fois que la nourriture au buffet était plutôt tiède. Est-ce suffisant?
Nous recommandons tout de même grandement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété et pour vos compliments!

Nous sommes heureux de voir qu'il ya des éléments de l'Iberostar Grand Paraiso que vous très apprécié, mais nous sommes très inquiets d'apprendre que vous ne vous sentez pas bien en ce qui concerne la nourriture de restaurant, parce que nous n'avons pas d'autre rapport de malades, mais nous avons déjà partagé avec notre chef et gérant du restaurant afin d'améliorer et renforcer la qualité. En effet, votre bien-être et entière satisfaction est notre objectif principal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche et tout reste à votre disposition.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

À Noël 2012 nous sommes allés au Grand Paraïso de Playa des Carmen et nous avons été enchanté.
Pour ceux qui veulent être tranquille, cet hôtel offre un havre de paix où vous n'entendez que le flacotti des deux jalousis de la piscine tranquille. Merveilleux. Le buffet de Noël était tout simplement merveilleux, un pue délice. Les restaurant spécialités son bons mais pas extra. Nous avons manger au buffet presque tout les jours. J'ai mangé la meilleure paella de ma vie! Je me suis nourrie de crevettes, homard et langouste pendant 5 jours.

J'ai eu le rhume et j'ai eu droit à de la soupe au poulet, le service au chambre et les services de la pharmacie!

L'eau de la mer était froide et il ventait mais autrement, dès qu'on était en retrait, il faisait chaud
et c'était bien. Une semaine extra, mon chum dormait sur la plage. Le service est extra lui aussi.

pour l'environnement, cet hôtel est supérieur. Le chat local est l'opossum! Je préfère le Mexique à la Jamaïque mais le Grand Roselhall se compare bien avec le Grand Parïso. Je vous les recommande tous les deux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse : Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.