“impeccable rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Saint-Omer, France
“impeccable rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J ai été à cet hôtel au mois de septembre huit jours au grand paraison, huit jours au Maya. L'hôtel est grandiose, le personnel sympathique, la cuisine excellente, les animateurs qui s’intéresse à occuper les clients, programme de soirée plus qu'excellent. Rien à redire, j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Pour se reposer, c'est garanti
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Rafael Carmona, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi et de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour.

Nous tenons à vous remercier d'avoir décrit sur Tripadvisor votre appréciation sur vos vacances à Iberostar Grand Paraiso , Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hotel.

3 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour, l'hôtel est propre, les oiseaux c'éest écoerant, air ouverte super. Marcher pour se rendre au salle commune c'est un plaisir avec toute la verdure. Les repas sont bons, les drinks avec ou sans alcool sont super et varié. La seule chose moins bon la plage, pas très longue pour marcher longtemps mais il y a les expéditions qui nous permet de sortir un peu. Tout près de Cancun c'était un plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique cadre verdoyant, buffets excellents et très variés, service iréprochable et personnel souriant. Vous êtes accueillit en client et ami. A l'accueil vous avez Daniela qui parle français et est à l'écoute de vos moindres demandes. Cuisine purement délicieuse, ne pas y aller une seule fois serait un pécher..... la végétation dans laquelle est situé l'hotel, habrite des coati, tucan, singes hurleur, etc........plage de sable fin et baignade surveillée. Séjour idéal pour un repos complet. Nous y sommes resté 2 semaines.........un réel bonheur. Compte tenu de l'excellente qualité globale, ce séjour servira de référence pour les autres séjours, mais............ce sera très difficile et long pour de trouver .......mieux.
L'hotel a un distributeur d'argent en USD.

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites avec balcon, pas de point particulier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à Daniela et tout l'équipe, qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

St-Hyacinthe, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En décembre prochain, nous retournons à cet hôtel pour la 3e fois. Le service est excellent, la nourriture un délice et les chambres sont parfaites. Quoi demander de plus? Iberostar, hôtel numéro 1 pour nous deux ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Avant tout Merci pour dispose de votre temps pour partager votre opinion , c'est pour nous très motivante lire que vous penser a nous pour profiter une autre fois de votre vacances.

Responsable du qualite
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens d'effectuer mon septième séjour dans cet hôlel en juin dernier Je ne m'en lasse pas. Chaque année, je découvre de nouvelles possibilités au sein de l'hôtel et aux alentours. Le climat et l'acceuil sont à conseiller à tous ceux qui veulent oublier le stress de la vie professionnelle actuelle. De plus, les amateurs de bonne cuisine et de bons vins ne seront pas déçus. Malgré la température inhabituelle pour nous européens issus de régions tempérées, nous ne devons absolument pas paniquer devant le climat local, certes assez chaud, mais très certainement supportable. Quant à la qualité du service du personnel, rien à redire. Il serait difficile de trouver mieux. Je viens d'efefctuer une septième expérience. ce ne sera certainement pas la dernière. Vivement le mois de juin 2014... pour les futures vacances.

Sergio (assez connu sur place) - Belgique - Bruxelles

Astuce pour la chambre : Le supplément demandé pour les chambres avec vue mer est à envisager. Les chambres situées en front...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Iberostar Grand Paraiso et pour votre recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, suite à votre premier séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Iberostar Grand Paraiso.

Iberstar Mexique
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mars 2013, c'est notre endroit préféré, on va y retourner. Hôtel de luxe je dirais même 4 1/2 étoiles. Parle en français et anglais. Immense, propre, nourriture excellente on a même du yogourt Activia le matin, on a du choix. Des petits animaux et des paons se promènent sur le site. Chambre propre, literie impeccable, produits de beauté de qualité, mini bar, coffret de sûreté sans frais. Du service en voulez-vous, vous en avez. Sur la plage c'est très convivial et chaleureux, on se croirait en famille. Jeux, service de drinks à la plage, bar à crème glacée, BBQ tout y est........Spectacles en soirée grandiose. Les piscines sineuses avec une immense cascade d'eau tout au bout pour prendre de belles photos. Bref on y retourne cet hiver. On se sent chez nous. Faut voir !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tranquille au troisième étage et nous aimons le rez-de-chaussée c'est moins haut et tranquille.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir. Vos paroles généreuses sont grandement appréciés car nous sommes certains de votre examen sera précieuse pour les autres voyageurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar Grand Paraiso: votre maison loin de la maison.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons deux expériences avec les grand hotel a Punta Cana et au Rose Hall de la Jamaique
Deux séjour merveilleux, nous arriverons au Grand Paraiso des le 3 octobre 2013 et sommes convaincu que notre séjour sera aussi merveilleux que les deux autres des deux dernières année. Cette chaîne d'hôtel offre vraiment une expérience unique tout y est parfait. Du personnel compétent et chaleureux, la nourriture excellente et des accommodations qui méritent leur 5 étoiles. Nous avons très hâte d'essayer le Mexique ce sera notre premier séjour dans ce pays. Nous vous ferons nos commentaires a notre retour au Canada.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Iberostar Grand Paraiso pour vos prochaines vacances, il nous fera plaisir de le rendre inoubliable.

Nous serons plus qu'heureux de bienvenue vous et nous vous invitons à essayer notre grand service de notre belle station balnéaire.

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse : Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.