“Pas à la hauteur d un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Monte-Carlo, Monaco
“Pas à la hauteur d un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J ai déjà écrit un avis mais qui me semble trop incomplet.
Je dois justifier ma note " médiocre "
Cet hôtel est une beauté d architecture et de décoration
L emplacement est idéal
La propreté des chambres, le service et les jardins sont exemplaires

MAIS :
(J écris actuellement cet avis de l hôtel, j y suis encore )
Je ne trouve aucune place au soleil tranquille : il y a des travaux et le marteau piqueur ne cesse du matin au soir
J ai essayé la piscine " tranquille " là ce fut les jardiniers avec leur tondeuse et leur soufflerie que j ai entendu tous les jours...
La plage ? Pas de transat disponible à 9h du matin
La piscine principale ? Musique, bingo loto, gens ivres au bar qui hurlent...
Bref, à éviter si vous êtes comme moi à la recherche d une semaine de tranquillité au soleil
( cet avis complète le premier envoyé il y a 3 jours )

• Séjour du décembre 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Au nom du le directeur et tous ceux qui composent l'équipe Iberostar Grand Paraiso est un plaisir pour nous vous remercier votre visite et le temps que vous avez passé pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous apprécions votre commentaires et nous allons certainement a les discuter pour trouvé des solutions avec l'équipe de direction, soyez vous assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour remédier la situation, de sorte que dans l'avenir, aucun de nos clients comme vous rencontrer des problèmes similaires.

Nous espérons avoir une autre occasion et vous accueillir à nouveau dans notre propriété. En effet, Ce sera un grand plaisir pour nous de vous montrer notre progrès et restaurer toute votre confiance dans Iberostar Grand Hôtel.

Responsable du qualité
Iberostar Mexico

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après plusieurs expériences satisfaisantes avec la chaîne Ibérostar, nous avons décidé d'opter pour un Grand cette fois-ci. Nous avons séjourné au Grand Hotel Paraiso à la fin novembre 2013 pour une semaine.

Nos attentes ont été largement dépassées. L'hôtel est impeccable. Le service est personnalisé et de haute qualité. Le personnel est souriant et prévenant: on s'assure toujours que vous ne manquiez de rien et que votre séjour soit le plus agréable possible. La clientèle est aussi agréable et discrète. L'atmosphère est détendue. Les gens que nous y avons rencontrés nous ont confirmé que la qualité y était toujours excellente et ce, après plusieurs séjours à cet hôtel.

Le tarif est plus élevé qu'au Lindo et qu'au Maya, mais les avantages dépassent de beaucoup la différence de prix. Le Lindo et le Maya sont très bien, mais ce sont des hôtels axés sur la famille et donc, sur les enfants. La densité de clients y est beaucoup plus élevée et c'est la cohue un peu partout sur le site (particulièrement à la plage).

Si vous chercher la tranquillité et que vous désirez vous reposer en toute sérénité, c'est le bon endroit. C'est difficile d'imaginer mieux pour un séjour dans le sud. Nous y retournerons sans hésiter.

nb: la seule chose que l'on pourrait améliorer (à mon avis), c'est le nombre de parasols sur la plage. D'ailleurs, il y a suffisamment d'espace pour le faire. La tendance est malheureusement à la réservation de places tôt le matin, comme c'est aussi le cas dans les autres hôtels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour Iberostar Grand Paraiso.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié service, Nous vous remercions pour votre recommandation par rapport a les parasols et la réservation du les chaise du plage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à la Riviera Maya.

Responsable du qualité
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle déception !!
Points faibles :
Buffet sans saveur aussi bien au petit déjeuner, déjeuner et au dîner...toujours les mêmes produits fades...

Réveillez vous à l'aube pour trouver une place au bord de la piscine ou à la plage : les gens réservent des transats à partir de 7h du matin ( souvent ils n'y viennent même pas )

Les matelas des transats glissent lorsque l'on s'allonge, du coup on se retrouve sur le sable très vite...

Pas beaucoup d'ambiance le soir

Points forts :
Service de qualité, les gens sont très gentils
Chambre propre
Très belle plage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons de passer une semaine au Iberostar Grand Hotel Paraiso à Riviera Maya et nous sommes enchantés. La qualité de cet hôtel est vraiment supérieure à ce qu'on retrouve généralement dans les 5 étoiles. Les grandes différences sont au niveau du service, du confort, de la restauration.
Les chambres ne sont pas les plus belles que nous avons eu dans des 5 étoiles, mais ce sont assurément les plus confortables, bien insonorisées, bonne douche, serviettes en quantité, lit très confortable.
Le service est remarquable, les employés sont très attentionnés et très courtois.
La nourriture est excellente et variée, langoustes et filet mignon à volonté. Le vin est supérieur à ce qu'on retrouve dans les tout inclus. (dommage qu'il n'y ait pas de vins italiens)
Les piscines sont très belles et la plage aussi.
Deux petits points négatifs qui pourraient êtres améliorés facilement:
- Il faut sortir réserver nos chaises à la piscine avant 8h a.m. sinon c'est impossible d'en avoir...
- Les réservations aux restaurants à la carte sont très difficiles à obtenir. Pourquoi ne pas moderniser un peu le système et fonctionner avec des pagettes... premier arrivé, premier servi! d'autres hôtels fonctionnent comme ça et c'est beaucoup moins contraignant. Après tout, on est en vacances!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

On ‘a partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments et notre directeur a remarquer votre commentaires et on vas travailler on ça pour vous garantir une expérience inoubliable.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Responsable du Qualite
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'architecture de cet hôtel en bord de mer est sidérante.
Deux bâtiments en front de mer et le corps de l’hôtel (tout en R+ 2) tout aménagé en suite junior et présidentielle.
Tout est hors norme: les volumes, le luxe .
Séjourner dans un tel environnement est un régal.
Du silence des suites ,de leur aménagement sans défaut, des couloirs larges de 15m dont je ne me lasse pas d'admirer la merveilleuse décoration, de la coupole démesurée du hall d'entrée , de la piscine couverte tout en mosaïque (elle aussi dominée par un toit de verre ), de la salle de spectacle sous une magnifique rotonde, tout vous surprendra.
Un staff fantastique de + de 450 personnes qui ne pense qu'à votre bien être!
Que des sourires ,des saluts, des offres de service à longueur de journée : un rêve.
Trois restaurants où l'on vous sert à l'assiette, deux restaurants (dont un face à la mer ) ou vous mangez soit au buffet ,soit au menu . Tout est compris. Langouste à volonté, bœuf Angus,vins , bière, tout.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous en sommes autant émerveillé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous, et l'intérêt que vous portez au Iberostar Grand Paraiso ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour. On a partagé votre satisfaction avec notre collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

Dans l'attente de vous revoir au Iberostar Grand Paraiso, je vous pris d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon épouse et moi avons passé un merveileux séjour au Iberostar Grand Paraiso. Le service est attentioné. On peux y manger à la carte matin, midi et soir. Il y des musiciens au bar de l'entrée qui fait des fins de soirée très sympathiques. Les chambres sont grandes et propres. Le service de bar à la plage est tout aussi excellent. Nous y retournerons.

Chère Cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel; Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre expérience sur notre complexe hôtelier.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.

Responsable du Qualité
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes rentrés hier d’un séjour de 12 jours au grand paraiso. Je tiens a préciser que nous connaissons bien la région de cancun / playa del carmen car nous y avons déjà séjourné 5 fois avant cette visite ci. Nous avons essayé plusieurs hotels (cf mes avis précédents) , tous 5 étoiles et haut de gamme.toujours en montant de gamme et de prix. Grace a cette expérience je peux affirmer avec objectivité de le grand paraiso est de loin et sans hésitation le meilleurs hotel que nous ayons visité au mexique.il va être difficile de trouver mieux ,là ou ailleurs. Tout y est parfait ! le service est hors norme. Le souci de la satisfaction du client est partout. Le staff est présent à tout moment pour vous servir et répondre a vos moindres envies. L’infrastructure de l’hotel est hyper luxueuse. Les communs sont entretenus sans défaut. Les chambres sont spacieuses, très bien meublées, toutes équipées d un bain hydro massant et offre une vue agréable quel que soit la situation dans les bâtiments. La plage est belle et est partagée par les autres parties du resort mais avec une section privative pour le grand. Le service se fait aussi en bord de piscine comme a la plage. Vous ne manquerez jamais de rien !tous les alcools internationaux sont présent,même les plus inatendus. C est bien le premier hotel ou je vois préparer les cocktails au bar de la piscine avec de la vodka grey goose !! (hors de prix chez nous).Mais Le plus impressionnant reste la nourriture. La qualité et le choix sont fantastiques. Tous les jours un thème différent au buffet du soir mais ave des aliments élaborés et de haute qualité. Pas de répétitif. Pas de cohue. Pas de « rupture » dans les plats. Tout est impeccable. Il est inconcevable que quiconque puisse trouver a dire quoi que ce soit sur ce point. Nous voyageons beaucoup, souvent et partout. Nous avons les exigences du standard « européen ». Nous n’avons pas encore vu autre part un tel niveau culinaire. Du filet mignon et de la langouste a tous les repas, même au buffet de la piscine…des viandes aussi tendres que rares…un choix immense de plats froids et chauds a toute heure de la journée…le tout avec un service que l on ne prend jamais en défaut. Le top.je pourrais m’étendre pendant des heures sur cet endroit exceptionnel mais le mieux serait que vous y alliez pour vous rendre compte par vous-même. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à tout l'équipe qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Responsable du Qualité
Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse : Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.