“Encore parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

et 1 autre site !
Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Cancún, Mexique
“Encore parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes à notre départ après 12 belles journées à cet hôtel. Cela fait 5 fois que nous y allons et franchement, après en avoir essayé plusieurs autres, rien ne peut égaler le service, la propreté et l'excellence de cet Hôtel.
Les stars friends sont excellents, particulièrement Edouardo au ping pong, Andy comme animateur, ou même Eder comme futur prospect de coach. Aussi Luis, le sommelier, qui est là depuis plusieurs années conseille de très bons vins si vous en avez envie, de même que Maria qui a toujours le sourire au déjeuner. Nous avons joué au golf 7 fois et le terrain a toujours été dans des pga conditions. Merci Marcos et son équipe pour avoir assuré l'entretien des bâtons tout au long de ces 12 jours. C'est le meilleur endroit au monde pour qui aime le luxe, le golf, la plage, et l'animation amicale de nos amis Stars friands. L'assistant directeur nous a salué en quittant et promis un match de championnat ping pong en novembre lors de notre prochaine visite. Nous avons aussi été au grand hôtel à Bavaro et celui ci est aussi excellent, mais le Paraiso Grand est le top, Lyne et Sylvain de st bruno

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, vous aurez toujours le même standard d excellence, ne vous inquiétez pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

On vous tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au IBEROSTAR Grand Hôtel Paraiso sur Trip Advisor.

Nous Somme très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. On a partagé votre satisfaction avec nos collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

IBEROSTAR Mexique

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Habitués des Iberostars, nous avons craqué pour un "Grand'" après une visite du Grand' Bavaro. Nous étions alors au Punta Cana d'iberostar.

Après une courte déception en arrivant, l'hôtel nous ayant paru vieillot, il faut bien reconnaître que notre séjour c'est superbement passé.

Le surcoût pour les suites "Océan Front" est à prendre, magnifique. Dommage que seul la suite présidentielle ait le bains à remous sur la terrasse, en salle de bain pour les autres (du coup, peu d'intérêt).

Nous n'avons pas aimé le théâtre qui est fermé et donc climatisé, ce n'est pas un gros problème car le théâtre de l'hôtel voisin (Iberostars Paraiso Lindo/Maya) nous est permis et se trouve à 2 pas.

Les plus:
• Interdit aux moins de 18ans, calme
• Wifi partout compris
• Service Majordome, service attentionné
• Pas de limite pour les restaurants, qualité du buffet
• Propreté de tout

Les moins:
• Déferlante d'américain le Weekend pour faire la fête, le bar est alors squatté et difficile d'y accéder. Le service baisse aussi (surcharge pour le personnel ou préférence à servir les porteurs de liasses a pourboires)
• Peu de bar, trois côté à côte à la réception, celui de la piscine et le théâtre. Le choix est donc limite pour l'apéro et le pousse café.
• Les coussins des chaises longues glisse sur les chaises, pas bien grave et des nouveaux coussins semblent arriver (nous en avons vu quelques-uns).

Astuce pour la chambre : Le surcoût pour les suites "Océan Front" est à prendre voir même la suite présidentielle s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en février dernier au Iberostar Grand Hôtel Paraiso. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est superbement passé et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre personnel et de nos Majordomes, ainsi que notre emplacement central.

Concernant le service du bar, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Iberostar Grand Hôtel Paraiso lors de votre prochain séjour à la Riviera Maya et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Responsable du qualité,
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite spacieuse 7149 - superbe vue mer - TB composition florale différente chaque semaine, Mini bar - Grand confort, rien n'y manque - Service complet et propreté.
Très bel hôtel où tout est fait pour vous satisfaire. Remarquable la propreté, la gentillesse et la compétence du personnel toujours souriant : Jonathan toujours d'humeur égale qui fait des aller et retour à la plage, en plein soleil, pour vous offrir des boissons, Luis (qui veut améliorer son français) en vous proposant une protection solaire, Natalia etTania les concierges toujours là pour vous aider, Evelyn, Olivia..un petit pourboire s'impose car beaucoup de touristes n'y pensent pas, c'est dommage, 20/40 pesos c'est tellement peu pour nous !
Plage privée très propre
3 piscines : intérieur, au calme, avec animation
Très beau golf
Les 4 restaurants tous très bien; j'ai aimé le "terre et mer" (viande excellente), l'Italien, le japonais et le gourmet en dernière position car il se veut resto gastronomique français mais la cuisine n'est pas encore à ce niveau même si c'est déjà très bon. Les buffets toujours variés et bons, service et propreté impeccables. Si vous aimez, langoustes à volonté.
Beaux spectacles professionels
Peu de français car l'hôtel n'est pas souvent proposé en France
Un regret : le prix du spa. Un massage 185 $ pour un français (soit 135 €) quand on connaît le salaire des Mexicains, là c'est nous prendre pour des gogos ! Dommage, j'aurais aimé pouvoir en profiter ! Vous pouvez aussi faire des massages dans les autres hôtels sur la plage c'est un peu moins cher ou au petit centre commercial.
* 3 semaines c'est un peu long
Shopping made in china 5eme avenue playa Del carmen...
Un conseil : faire les excursions avec "mimi tours" une française installée à Playa Del carmen c'est sympathique et le prix est attrayant.
Hormis les palaces en Inde, je n'ai pas trouvé un hôtel-club aussi bien que celui-ci où vous êtes VIP du bébut jusqu'à la fin de vos vacances.
Vous vous sentez quand même un peu seul au moment du départ surtout après avoir été chouchouté pendant 3 semaines.
Féliciations aussi aux managers qui ne ménagent pas leur peine et sont toujours prêts à aller au charbon.
Allez y les yeux fermés si vous pouvez vous offrir des vacances "grand lux"e.

Astuce pour la chambre : Face à la mer : La chambre 7149 vue mer au 2eme et dernier étage TB silencieuse - TOP
Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes et que notre personnel a fait un très bonne travaille.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Responsable du Qualité
Iberostar Mexique
St-Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Meilleur voyage à vie pour nous après en avoir fait plusieurs site exceptionnel avec ses restaurants et leurs bouffes succulentes animation et belle plage voyage a refaire sans hésiter seul petit bémol il faut faire un peut de marche entre les chambres qui ne sont pas direct sur la plage mais le complexe est tellement beau qu'on oublie piscine a n en plus finir et de toute beauté

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au 3218 a demi chemin entre la plage et les restaurants plus moins 8 minutes de m...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous avais pris pour parage votre récent expérience a notre hôtel Iberostar Grand Paraiso, nous sommes très heureux du savoir que nous avons arrive a vous donner la meilleur voyage.

C’est très motivante pour notre collaborateur lire des expérience comme le votre, on espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous rentrons de cet endroit et que dire....... Paradisiaque
Tout dans cet hôtel est fait pour le confort et le plaisir du client, une propreté irréprochable, une chambre confortable (lit king size) salle de bain avec balnéo et douche , frigo rempli tous les jours où à la demande, coffre fort gratuit .....
Tous le personnel est souriant, poli, pas une personne qui ne vous croise sans vous saluer
Un petit coup de cœur spécial pour la jeune fille qui fait le service boissons à la "piscine tranquille", son sourire et sa disponibilité ont rendu nos moments farniente encore plus zen.
Les 4 restaurants sont excellent particulièrement le Gourmet, J'ai moins aimé le restaurant japonais manque d'intimité, j'aurais préféré être servi à table qu'autour de l'ilot fait pour le spectacle, ce qui n'était pas notre envie, hormis ce problème les mets sont succulents.
Bravo à tout le personnel qui est le plus de cet hôtel magnifique, on oublie vite le voyage et ses 11h d'avion dès que l'on pose un pied dans cet endroit où dès l'arrivée on vous prend en charge, petites serviettes fraiches dès la descente du bus, boisson fraiche le temps de l'enregistrement, je pourrais écrire des pages entières de satisfaction de ce séjour de rêve
Je ne sais pas si je reviendrais au Mexique en Balnéaire, nous adorons voyager et découvrir les pays en mode trekking, mais ce voyage restera pour moi un merveilleux moment.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 7156 était parfaite avec vue sur la piscine dite tranquille
Cher client,

Merci pour partagé votre récent expérience sur ce site. Au nom de notre directeur Rafael Carmona et tout le personnel, nous voulons dire que c'était un grand honneur vous servir. Nous vous remercions de vos aimables paroles qu'il portait à notre chambres, la nourriture, les boissons, le service, la piscine et la plage.

Il était aussi agréable à entendre que vous avez essayé le service de majordome et apprécié le service du notre équipe d'animation. Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donnent des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ici, tout est parfait. Le service est impeccable, la vue magnifique, les chambres incomparable. La nourriture est excellente, peux importe le resto... Et la qualité du service est exceptionnelle .. Ici tout le personnel est au petit soin pour vous, ils connaissent votre nom et retiennent vos goûts. Je recommande ++++++ le meilleur complexe! et de loin! a la riviera maya !!!

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de débourser pour avoir la suite vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir. Vos paroles généreuses sont grandement appréciés car nous sommes certains de votre examen sera précieuse pour les autres voyageurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar Grand Paraiso: votre maison loin de la maison.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique
nicolet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

2e visite à cet hôtel encore mieux qu'en 2011, le personnel au complet (plage, restos, buffet chambre etc...) est très dévoué pour que nos vacances en soient de vraies !!!! nous avions demandé une chambre spécifique ce qu'on nous a accordé sans problème !!! la nourriture est excellente, les viandes, les vins ça vaut largement le prix déboursé !!! Merci à tout le personnel des restaurants que ce soit buffet midi, soir ou à la carte tous très compétents et fins connaisseurs, salutations spéciales à Olivia charmante cheffe et à tout le personnel ''star friends''... nous retournerons à cet endroit et le recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

Bien cordialement,

Responsable du Qualite
Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.