“Mars 2014 Vacances au Grand Paraiso Riviera Maya.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Rosemere, Canada
“Mars 2014 Vacances au Grand Paraiso Riviera Maya.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Prestations hôtelières remarquables. Excellent état, très bon entretien. Nous étions à la chambre 7441 du 18 au 25 mars 2014.
SPA divin. Massage et piscine d'excellente qualité.
Boutiques quelconques. Spectacles du soir loin du Grand.
Piscina tranquila et spa parfaites.
Restaurants à réservation corrects, restaurant gourmet au dessus des autres. Buffet du soir très bien et comparable aux restaurants à réservation.
Repère JLC.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 73 et 74 calmes, mais plus loin des animations.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au IBEROSTAR Grand Hôtel Paraiso

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre vacances et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié les restaurants, les piscines et le spa ; par rapport a les spectacles du soir nous sommes désolées de ne pas répondre aux attentes, on va travaille plus fort pour la satisfaction du notre clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons très heureux vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion de votre prochain séjour à la Riviera Maya.

3 242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je reviens à peine d'un séjour de 5 jours avec ma mère au Iberostar Grand Hotel Paraiso. Nous avons été tout à fait charmées par cet hôtel.
Accueil: check-in rapide, nous sommes arrivés vers 17h, notre chambre était prête. Personnel courtois et serviable au lobby
Chambre: nous étions dans l'immeuble 73 (pas face à la mer). Très grande chambre, salle de bain avec portes qui peuvent se fermer (important pour nous, vu voyage mère-fille). Propre, Balcon avec sofa et balançoire. Notre butler est rapidement venu nous rencontrer pour nous offrir toutes les options disponibles (menu d'oreillers, possibilité de personnaliser le mini-bar, etc…)
Restaurants: aucune difficulté à obtenir des réservations pour les restaurants à la carte via notre concierge le premier jour. En général, la nourriture, autant aux buffets qu'aux restos à la carte étaient bien. Grande variété. Nous avons mangé de tout, sans aucun malaise.
Piscine: 3 piscines. Très belles. Je n'ai rien de plus à dire là-dessus, nous avons passé toutes nos journées à la plage
Spa (celui du Grand et non celui du Shopping Center): magnifique! Nous n'avons pas utilisé les services payants, mais seulement la piscine, les jacuzzis et le gym. Gym un peu petit, mais suffisant.
Plage: la plage est belle, les palapas sont bien espacés et nous avons trouvé de la plage à chaque jour. Par contre, nous avons dû aller nous baigner du côté des autres complexes (Lindo, del Mar…) parce que devant le Grand, il y a beaucoup de roches dans l'eau. Ce n'était pas un gros désagrément (2-3 minutes de marche, pas plus!). Par contre, pour les derniers jours, nous avons découvert la plage de Maroma, à environ 15-20 minutes de marche de l'hôtel. La plage devant le Secrets Maroma est la plus belle des environs pour se baigner, sans aucun doute. Sable encore plus fin, aucune roche dans l'eau, eau beaucoup plus calme et claire.
Personnel: la plus grande force de l'Iberostar Grand selon moi. Personnel affable, toujours souriant, tous semblent véritablement avoir du plaisir à y travailler. Se souviennent de nos noms, de nos plats-boissons préférés, accueil ultra personnalisé. La satisfaction de leur clientèle semble vraiment être leur priorité!
Bref, c'est un vrai hôtel 5 étoiles que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l’IBEROSTAR Grand Paraiso. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre service, la nourriture, les piscines et notre chambre.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel a été a l’hautesse et que vous les reconnaisse comme notre force plus remarquable.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Responsable du Qualité
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes ravis de notre visite au Iberostar Grand Hotel Paraiso. La plage est belle, l'hôtel est merveilleux, les gens sont supers, la nourriture est très bonne et variée. C'était notre première visite, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame/Cher Monsieur,

On vous remercie pour l'intérêt que vous portez au IBEROSTAR Grand Paraiso ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

On suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. On a partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

Dans l'attente de vous revoir au IBEROSTAR Grand Paraiso, je vous pris d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Responsable qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Merveilleuse semaine de Plonger sous-marine

je tiens a remercier le centre Dressel Diving pour leur excellent service et tous particulièrement a un de mes instructeurs de plonger Sergio Morais avec qui j'ai vécu de très beau moment de plonger , dont entre autre grâce a son vif esprit , il a repérer alors que l'on ce déplaçait en bateau un énorme poisson soit un REQUIN BALEINE avec qui on a eux la chance de nager un peut . J'ai apprécié sont calme et ses compétence d'instructeur (niveau acquis Open water et Advance en sa compagnie)

merci!

pour l'Hotel et bien bonne bouffe , très belle Piscine , lieu propre ,

Serge Pelletier
Baie-Comeau (Québec) Canada

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au IBEROSTAR Grand Paraiso.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la nourriture et notre piscine.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons très heureux vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion de votre prochain séjour à La Riviera Maya en espérant que le soleil sera bien au rendez-vous.

Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes à notre départ après 12 belles journées à cet hôtel. Cela fait 5 fois que nous y allons et franchement, après en avoir essayé plusieurs autres, rien ne peut égaler le service, la propreté et l'excellence de cet Hôtel.
Les stars friends sont excellents, particulièrement Edouardo au ping pong, Andy comme animateur, ou même Eder comme futur prospect de coach. Aussi Luis, le sommelier, qui est là depuis plusieurs années conseille de très bons vins si vous en avez envie, de même que Maria qui a toujours le sourire au déjeuner. Nous avons joué au golf 7 fois et le terrain a toujours été dans des pga conditions. Merci Marcos et son équipe pour avoir assuré l'entretien des bâtons tout au long de ces 12 jours. C'est le meilleur endroit au monde pour qui aime le luxe, le golf, la plage, et l'animation amicale de nos amis Stars friands. L'assistant directeur nous a salué en quittant et promis un match de championnat ping pong en novembre lors de notre prochaine visite. Nous avons aussi été au grand hôtel à Bavaro et celui ci est aussi excellent, mais le Paraiso Grand est le top, Lyne et Sylvain de st bruno

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, vous aurez toujours le même standard d excellence, ne vous inquiétez pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

On vous tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au IBEROSTAR Grand Hôtel Paraiso sur Trip Advisor.

Nous Somme très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. On a partagé votre satisfaction avec nos collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Habitués des Iberostars, nous avons craqué pour un "Grand'" après une visite du Grand' Bavaro. Nous étions alors au Punta Cana d'iberostar.

Après une courte déception en arrivant, l'hôtel nous ayant paru vieillot, il faut bien reconnaître que notre séjour c'est superbement passé.

Le surcoût pour les suites "Océan Front" est à prendre, magnifique. Dommage que seul la suite présidentielle ait le bains à remous sur la terrasse, en salle de bain pour les autres (du coup, peu d'intérêt).

Nous n'avons pas aimé le théâtre qui est fermé et donc climatisé, ce n'est pas un gros problème car le théâtre de l'hôtel voisin (Iberostars Paraiso Lindo/Maya) nous est permis et se trouve à 2 pas.

Les plus:
• Interdit aux moins de 18ans, calme
• Wifi partout compris
• Service Majordome, service attentionné
• Pas de limite pour les restaurants, qualité du buffet
• Propreté de tout

Les moins:
• Déferlante d'américain le Weekend pour faire la fête, le bar est alors squatté et difficile d'y accéder. Le service baisse aussi (surcharge pour le personnel ou préférence à servir les porteurs de liasses a pourboires)
• Peu de bar, trois côté à côte à la réception, celui de la piscine et le théâtre. Le choix est donc limite pour l'apéro et le pousse café.
• Les coussins des chaises longues glisse sur les chaises, pas bien grave et des nouveaux coussins semblent arriver (nous en avons vu quelques-uns).

Astuce pour la chambre : Le surcoût pour les suites "Océan Front" est à prendre voir même la suite présidentielle s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en février dernier au Iberostar Grand Hôtel Paraiso. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est superbement passé et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre personnel et de nos Majordomes, ainsi que notre emplacement central.

Concernant le service du bar, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Iberostar Grand Hôtel Paraiso lors de votre prochain séjour à la Riviera Maya et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Responsable du qualité,
Iberostar Mexico
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite spacieuse 7149 - superbe vue mer - TB composition florale différente chaque semaine, Mini bar - Grand confort, rien n'y manque - Service complet et propreté.
Très bel hôtel où tout est fait pour vous satisfaire. Remarquable la propreté, la gentillesse et la compétence du personnel toujours souriant : Jonathan toujours d'humeur égale qui fait des aller et retour à la plage, en plein soleil, pour vous offrir des boissons, Luis (qui veut améliorer son français) en vous proposant une protection solaire, Natalia etTania les concierges toujours là pour vous aider, Evelyn, Olivia..un petit pourboire s'impose car beaucoup de touristes n'y pensent pas, c'est dommage, 20/40 pesos c'est tellement peu pour nous !
Plage privée très propre
3 piscines : intérieur, au calme, avec animation
Très beau golf
Les 4 restaurants tous très bien; j'ai aimé le "terre et mer" (viande excellente), l'Italien, le japonais et le gourmet en dernière position car il se veut resto gastronomique français mais la cuisine n'est pas encore à ce niveau même si c'est déjà très bon. Les buffets toujours variés et bons, service et propreté impeccables. Si vous aimez, langoustes à volonté.
Beaux spectacles professionels
Peu de français car l'hôtel n'est pas souvent proposé en France
Un regret : le prix du spa. Un massage 185 $ pour un français (soit 135 €) quand on connaît le salaire des Mexicains, là c'est nous prendre pour des gogos ! Dommage, j'aurais aimé pouvoir en profiter ! Vous pouvez aussi faire des massages dans les autres hôtels sur la plage c'est un peu moins cher ou au petit centre commercial.
* 3 semaines c'est un peu long
Shopping made in china 5eme avenue playa Del carmen...
Un conseil : faire les excursions avec "mimi tours" une française installée à Playa Del carmen c'est sympathique et le prix est attrayant.
Hormis les palaces en Inde, je n'ai pas trouvé un hôtel-club aussi bien que celui-ci où vous êtes VIP du bébut jusqu'à la fin de vos vacances.
Vous vous sentez quand même un peu seul au moment du départ surtout après avoir été chouchouté pendant 3 semaines.
Féliciations aussi aux managers qui ne ménagent pas leur peine et sont toujours prêts à aller au charbon.
Allez y les yeux fermés si vous pouvez vous offrir des vacances "grand lux"e.

Astuce pour la chambre : Face à la mer : La chambre 7149 vue mer au 2eme et dernier étage TB silencieuse - TOP
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes et que notre personnel a fait un très bonne travaille.

Responsable du Qualité
Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse : Carr. Chetumal-Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.