“Le paradis existe” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Paraiso
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Le paradis existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une population adorable, sympathique, admirable...
J’ai passé des vacances de rêves
Merci à toute l’équipe de cet établissement hors normes
Mexique un grand merci pour ton hospitalité
Des vacances mémorables
Viva Mexico

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

On vous remercions d’avoir partagé votre expérience de séjour au IBEROSTAR Grand Paraiso sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service du notre personnel, et que vous trouve notre hôtel et votre vacances mémorables.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés du 17 au 24 mars 2014. L'endroit est merveilleux. Le service extraordinaire.
Les restaurants très bon. Seul point négatif est que devant l'hôtel la mer contient plein de coraux, il faut donc aller se baigner un peu plus loin. Pour le reste je retournerais encore et encore...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

Comme vous le soulignez, notre hôtel offre de multiples possibilités pour se baigner ; face notre bâtiment 71 vous allez trouvez des rochers sur la plage mais on face le bâtiment 70 la plage est libre pour se baigner, on vous remercions votre remarque.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel IBEROSTAR Grand Paraiso, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Nouveau-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjournée dans cet hôtel du 17 au 24 Avril 2014
Très grande chambre, propre et très bien aménagé. Nous avons eu Gonzalo comme Butler et je peux vous dire qu’il a été très professionnel, attentionné à nos besoin. Je lui dis un gros MERCI car nous étions à cet hôtel pour notre 25 ieme anniversaire de mariage et il nous a fait beaucoup de belle surprise lorsque nous rentrions dans notre chambre comme des bains de mousse, bouteille de champagne, gâteaux d’anniversaire au restaurant, s’était super.
Restaurants: aucune difficulté à obtenir des réservations pour les restaurants à la carte notre concierge a fait un beau travail. Tous les restaurants à la carte étaient excellant mais j’ai eu un coup de cœur pour l’Italien et celui de fruit de mer.
La nourriture aux Buffets était très bonne, des fruits de mer, des steaks de différente coupe a tous les repas du midi et beaucoup d’autre choix .
La boisson dans le bar du lobby ou bien à la piscine était très variée, utilise des marque de boisson internationale qui va du Vodka Grey Goose à la bière Budweiser .
La plage est belle, et nous avons toujours eu de la place sous un palapas dans la section du Grand Hôtel car les autres hôtel du Complexe d’Iberostar ne pouvaient pas venir dans notre section. Pour se baigner dans la mer la meilleur place est devant le Maya, il y a moins de roche pour entrer dans l’eau .A la piscine aussi je n’ai pas eu de problème à trouver de la place pas besoin de se lever à l’aurore pour réserver des places le matin.
Le personnel sur le site est toujours prêt à vous satisfaire il nous offre toujours un service de qualité avec le sourire. Les spectacles le soir au théâtre sont très bon il ne faut pas les manquer. Les animateurs Eder, Andres, Jorge, Ximena sont très professionnel et n’hésite pas à venir parler et discuté avec nous. Ils sont merveilleux et très gentils Merci la gang pour nous avoir divertis avec toutes vos activités.

Je vous recommande cet Hôtel à 100% . J'ai voyager dans plusieurs Bon Hôtels mais celui-ci est le top des top et j’espère que j’y retournerais car ce fut un voyage magnifique MERCI !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l’IBEROSTAR Grand Paraiso.

Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service spécialement du Gonzalo notre Majordome du notre équipe du concierge et notre équipe du Star Friends, la qualité du boissons et nourriture. Il s’agit en effet un moment d’exception la célébration du votre 25 ieme anniversaire et on vous remercions du avoir choisi notre hôtel pour le fêté.

Tout notre équipe est a votre disposition pour vous donne le meilleure expérience, et faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’IBEROSTAR.

Bien cordialement,

Responsable de qualité
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes en ce moment et il faut avouer que le service est presque parfait! Hotel magnifique, personnel souriant et à votre disposition.
Nous avons déjà visité un Iberostar à Teneriffe mais celui-ci est encore plus exceptionnel :)
Nous conseillons cet hotel à qui veut passer des vacances de rêves!
Le spa est superbe et les services proposés y sont parfaits! Si vous avez la peau sensible et que le coup de soleil pointe son nez, offrez vous le soin spécialement conçu pour cela, juste rafraichissant et détente assurée!

Astuce pour la chambre : Les chambres front of sea un régal!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience para rapport a votre visite a notre Hotel IBEROSTAR Grand Paraiso.

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous car vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un 2ème séjour au IBEROSTAR Grand Paraiso.

Directeur de Qualité
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allées ma soeur et moi 2 semaines dans cet Hotel début Décembre, top,service parfait, aucune fausse note; 1 mn après avoir demandé des cintres , aussitôt servies, Majordorme privé pour chaque batiment en front de mer(qui plus est, beaux gosses);
le front de mer est génial,malgré le vent c'est top, juste le bruit de l'océan.
Les restos très bien , le service plage correct; vraiment top cette chaine hotelière.
3 fois à Playa del Carmen, mon hotel préféré .
l'Hiver prochain j'y retournerai sans doute .(le plus,pas d'enfants)

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer top,mais si vous n'aimez pas le vent , ni la vue mer, alors, restez ch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au IBEROSTAR Grand Paraiso.

Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre soeur et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié le service et la nourriture.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons très heureux vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion de votre prochain séjour à la Riviera Maya en espérant que le soleil sera bien au rendez-vous.

Bien cordialement,

Directeur de Qualité
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel hôtel, la nourriture est excellente, le service est exceptionnel et l'hôtel est très luxueux ! Nous sommes allés dans plusieurs tout inclu 5 étoiles au Mexique et c'est le meilleur! Je recommande cet hôtel sana hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Paraiso et d'avoir pris le temps de partager votre avis.

La qualité du service délivré par nos équipes est un élément très important et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre savoir-faire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plusieurs fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est hôtel est tout simplement somptueux et le personnel est vraiment aux petits soins.
J'avais réservé en faisant la surprise à mon mari et lorsque le taxi s'est arrêté devant l'entrée, il avait du mal à croire qu'il allait séjourner dans cet hôtel de rêve.
Tout est super, le cadre est digne d'un palace, la nourriture: il y a d’excellents restaurants partout et surtout on peut également manger dans ceux des autres hôtels du ressort mais personne ne peut venir chez nous!
Le spa avec tous ses massages et ses soins!
Les chambres sont magnifiques et les produits proposés sont de très bonne qualité, le ménage est impeccable aussi.
Les piscines sont géniales et le bar au centre est très pratique, le barman nous prépare des cocktails à la vitesse de l’éclair, il y a même une piscine tranquille sans musique et animations un peu en retrait et le personnel vient jusqu'à vous pour vous proposer à boire.
On ne s'ennuie jamais, il y a toujours des animations, des spectacles, des soirées à thème et surtout une discothèque ! Mais le plus important c'est que l'on peut aussi se détendre et c’est ce que l'on a apprécié.
Bref si vous venez vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel IBEROSTAR Grand Paraiso, et spécialement au nom du Rafael Carmona le directeur, on vous remercie les temps que vous avais occupé pour nous envoyé votre commentaire par rapport a votre séjour, notre principal objectif c'est la satisfaction total de le touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre .

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Responsable du Qualité
IBEROSTAR Mexico
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 4 sur 10 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 4 337 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Playa Paraiso
Playa Paraiso Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.