“tres jolie cadre” 4 5 étoiles

N° 12 sur 20 hôtels à Psalidi
alsace
“tres jolie cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

des jolies petits appartements avec terasse entourés de fleures pour moi c est magnifique . mes felicitations aux paysagistes et aux personnels de chambre car la aussi rien a redire.les piscines y sont super sympa .au niveau du repas un peu repetitif mais mangeable .des vacances que je conseillerais plutot avc des familles avc enfants car a 2 les soirees peuvent etre un peu longues car a la periode ou nous sommes partis 90 pour cent des personnes avaient des enfants

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ghlin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Tres beau domaine mais la proprete des chambres est decevante.
Des poussieres sur les meubles, une sdb jamais nettoyée, la terrasse nettoyée l avant dernier jour, ... La baignoire vieille et les robinetteries cassees,...
Le personnel moyen, peu de sourire, a la limite pour certains desagreable (homme des crepes, femme du magasin,...)
nourriture tre repetitive, surtout le midi, tjrs pareil...
Insonorisation parfaite, piscine super,...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Wattwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons passés une superbe semaine.
Les piscines sont spacieuses et propres. les tobbogans pour les enfants sont super.
Les animations pour enfants manquent en français mais il y a de quoi faire sans eux !
L'hotel est situé à env. 10 min en vélo de Kos (sur piste cyclable)....super !
La plage n'est pas génial, mais encore une fois il y en a d'autres très belles sur l'île accessible en voiture et assez loin des centres touristiques.
Au niveau des restaurants, le buffet n'est pas top ! nous avons donc réservé chaque jour soit au resto grecque ou italien (buffet aussi) où la qualité était largement meilleure.
Le mobilier des terrasses est beau et soigné.
Les infrastuctures sont en très bon état et propres.
Il manque le sourire aux personnes à l'accueil et elles ne parlent pas français....dommage !
Notre souvenir est malgré cela très bon....les enfants sont ravis !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

très bon hotel dans l'ensemble, nourriture bonne mais pas souvent variée;
2 restos italien et grec compris dans le ALL INN très bon
Juste un petit hic le confort du lit, matelas dur dur.
Le personnel est très sympas et relax, les coktails sont délicieux.
3 superbes piscines, un vrai bonheur quand il fait 35degré.
Vacance à recomander à beaucoup de personnes.
attention bcp d'animation en holandais car l'hotel fait partie du holland camp vacancie.
Pour finir mon avis, j'y retournerais avec plaisirs.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — le lit de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marcq-en-Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Comme d'habitude, j'ai fait confiance à mon agence de voyages Sunjets à Lille et je n'ai pas été déçue.
J'avais quelques craintes car les critiques vues sur internet n'étaient pas franchement rassurantes !
Comme d'habitude je pense que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre !
Tout d'abord, une mention spéciale "très bien" pour Jet Air qui a géré la perte d'un bagage (ou plutôt bagage égaré), retrouvé au bout de trois jours !
En attendant les frais pour l'achat de quelques vêtements ont été remboursés immédiatement et toujours avec une écoute et une attention toute particulière ! Bravo à Wendy.
Ensuite au niveau de la propreté c'était vraiment parfait .

Maintenant il y a les clients qui sont assez odieux dans leur comportement : je suis en vacances donc je me permets ce que je veux ! On laisse des couches sales sur les transats, les gobelets dans tous les sens autour des transats etc...
La devise des vacanciers "all-in" doit être "je paie donc j'ai droit" !
Quand on remercie pour quoique ce ce soit il est étonnant de s'entendre dire "ah ça fait bizarre d'entendre dire merci, d'habitude on décroche à peine un sourire !"

C'est la première depuis 18 ans que nous partons en formule club que nous trouvons des transats après 8 h du matin (nous partons quasi toujours aux mêmes dates à un jour ou deux près).

Les buffets sont variés même si au bout de 15 jours on a l'impression de manger la même chose mais forcément on a des tomates, des concombres, des carottes, du chou etc....... proposés à chaque repas ! A nous de savoir varier nos assiettes à chaque repas !

Attention cependant une clientèle très importante de hollandais, d'allemands et d'anglais pas toujours très classe dans leur comportement, peu de français ou de belges francophones, donc si on ne part pas à plusieurs (deux familles pour nous), vous risquez de vous sentir un peu "seuls" !

Autre petit soucis, faites attention de bien vérifier l'argent versé lors du prêt de matériel, que ce soit noté ou exigez un reçu car nous avons eu un problème pour nous faire restituer la caution (30 €) d'une manette de climatisation.

• a aimé — spacieux et agréable
  • n'a pas aimé — trop peu de francophones
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clervaux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Le personnel est simplement impoli, surtout celui de la réception. On vend plus de chambres qu'il y a de la place disponible. Nous (2 adultes + 1 enfant) avons payé 3.100 Euro pour une semaine "all inclusive" dans un appartement et on nous a mis dans une petite chambre sale, bruyante, sans clim avec porte d'entrée qui ne se laissait pas fermer. On a passé 3 jours pour passer à la réception encore et encore pour avoir ce qu'on avait réservé et ce qu'on avait payé, sans résultat. La petite ne pouvait pas dormir et pleurait tout le temps à cause du bruit et de la chaleur (sans clim). Le gérant de cet établissement méritant au plus une étoile nous a offert en échange de cette petite chambre du moyen-age la mise à disposition de bicyclettes et tout cela gratuitement pour la durée de notre séjour. Ridicule. Ce gérant (Mr Francesco) est un menteur et ne s'intéresse qu'au bénéfice. Après un entretien il m'avait promis de nous "donner ce qu'on avait réservé", à partir de notre 3 journée dans cet hotel, l'appartement ? , Non il n'avait pas tenu sa promesse. Les repas étaient sans variations et toujours froids. Les desserts étaient ok. Malheureusement un nombre effrayant de clients résidant dans de tels hotels "all inclusive" manquent de bonnes manières et il me semble impossible de garder de l'ordre parmi 2000 personnes avec un personnel complètement désintéressé. Une dame à la réception était très polie, elle s'apelle Poppy, tous mes respects.La majorité des clients de cet "hotel", au moins pendant notre séjour étaient des Néerlandais. Ces Européens semblent devoir geuler toute la journée, se comporter comme des barbares, détruire les buffets, chercher des bagarres pour se réserver des chaises auprès de la piscine, devancer les queues qui se forment automatiquement pour accéder aux restaurants. Je croyais toujours que les allemands sont graves, les NL sont pires. Absolument à éviter.

• a aimé — les piscines étaient ok
  • n'a pas aimé — faire du profit au détriment de gens qui veulent passer de bons moments en vacances
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yutz
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous revoila revenu de notre sejour de 15 jours au kipriotis village de Kos.
Plusieurs points a avouer :
1° Le complexe merite ses 4 etoiles, grand, activites variées, 2 belles piscines dont 1 olpympique, plusieurs restaurants...
2° La nourriture mérite 2 etoiles seulements, tres tres peu variées, frites froides, distributeurs de boissons souvent vide a l'heure des repas, pains rassis...
3° La propreté mérite 1 seul étoile. En effet, une mouche morte est restées pres de 6 jours pres de notre lavabo (voit photo)la poussiere etait flagrante sur etagères et tables de nuit (voir photo)Plusieurs jours sans serviettes de toilettes, des cheveux pendant 4 jours au même endroit, des verres et des couverts sales sur les tables pendant les repas... Une fenêtre dans la SDB avec un mur contre (voir photo).
4° Le personnel mérite 2 étoiles. En effet, nous avons remarqué un manque certians de personnel. L'hôtel etant plein, certains vacanciers ont du etre logé chez l'habitant ou dans d'autres hotels. Le prsonel étant limité ce dernier n'assumait pas le nombre de vacanciers, pas de sourire, tables non débarassées, et souvent de mauvaises humeur.
A noter également que les chambres n'ont pas d'eau chaudes de 18H à 20h, réponse de la réception : tout l'hotel prend sa douche en même temps, prenez votre douche avant 18H!!!I

• a aimé — complexe
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kipriotis Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Village Resort

Adresse: | PO Box 206, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°10 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Village Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Kipriotis Village Psalidi
Hotel Kipriotis Village
Kipriotis Village Kos
Kipriotis Village Resort Kos/Psalidi
Sol Kipriotis Village Hotel Psalidi
Comfort Inn Psalidi
Kipriotis Village Psalidi
Kipriotis Kos Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.