“très beau complexe hôtelier” 4 5 étoiles

Kipriotis Hippocrates Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Psalidi 85300, Grèce   |
N° 10 sur 20 hôtels à Psalidi
Waterloo, Belgique
“très beau complexe hôtelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce complexe du 16/08 au 30/08/2012.
A notre arrivée l'hôtel était surbooké et nous avons été logé dans l'hôtel voisin de quelques mètres, le MARIS.
La chambre est spacieuse donnant sur la piscine mais est dotée d'un mobilier un peu rustique, tandis que la salle de bain est assez grande et bien équipée.

Coté piscine, le complexe dispose de 2 piscines, une petite à l'hippocrates et une grande au maris distance de 100 mètre l'une de l'autre. Petit bémol, comme dans beaucoup d'hôtel, les transats doivent se réserver vers 8h00.

En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et déjeuner tant au restaurant du Maris qu'au restaurant de l'Hippocrates.
Pour le dîner vous avez le choix avec le buffet continental à l'Hippocrates, le dîner à thème servis à table au Maris ou moyennant une réservation, le restaurant grecque et italien qui se trouve à l'hôtel voisin le village à moins de 500M. Nous les avons tous essayés, les restaurants étaient très propres, la nourriture étaient bonne et nous y avons bien mangé. Un plus pour les 2 restaurants du village.

L'hôtel est situé à 30 minutes à pied de la ville de Kos, vous pouvez également vous y rendre soit en bus pour 1,5€ par trajet ou louer un vélo pour la journée pour 3€.

Par rapport au avis négatifs qui ont été écris sur cet hôtel, je conseille à ses personnes de réserver dans le futur des hôtels comme le KIPRIOTIS PANORAMA 5 étoiles qui se trouve à 100M de l'Hippocrates. Le service sera à leurs attentes mais le prix en sera tout à fait autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,
Merci de partager avec nous votre expérience à Kipriotis Hippocrates. Il nous fait plaisir de savoir que vous êtes bien amusés pendant vos vacances. Nous espérons vous voir bientôt pour un autre séjour mémorable dans l'un de nos hôtels.
La gestion des relations avec la clientele

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très calme et idéal pour les couples , par rapport au kipriotis village qui lui est plus pour les familles avec enfants (Hotel qui est situé +- a 500 m de la) . Le restaurent a thème (voir avis Francine h) qualité excellente mais pas très chaud au service a table. A part celas hotel et lieu a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,
La gestion des relations avec la clientèle
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel est propre, les toilettes des communs sont parfumées, ce qui est très agréable. Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut manger aussi bien à l'Hippocrates, qu'au Maris Hôtel qui fait partie de la même chaîne et est situé juste en face. Ce même hôtel propose également tous les soirs des menus à thème, cuisine orientale ou grecque ou italienne etc... Vu le nombreux succès de ces menus, il fallait réserver 48h à l'avance et je n'ai pu y particiciper que deux fois.Mais ils sont vraiment copieux, même trop, une série de 6 plats différents que l'on vous apportent à table. Les gens sont très calmes. J'avais la partie restaurant "les personnes qui mangent dehors" devant ma chambre et je n'entendais absolument rien. C'est une destination magnifique. Vous pouvez rejoindre Bodrum pour 10€ seulement en prenant le bâteau au port même. Ils organisent aussi des tours de l'île et des couchers de soleil.Les plages justes devant l'hôtel ne sont pas très grandes, mais vers les thermes , de l'autre côté, en p renant un bus ou en vélo, sont beaucoup plus grandes. Il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer sur cette île tellement il y a de choses à visiter. Et le temps, ici en septembre à été magnifique. Une moyenne de 30° la journée et 23° la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

bon hotel mais quelques réserves:
isolation phonique à revoir d'urgence
manque de transats à la piscine
plage de caillous et galets peu agréable
programme d'animation très léger et animateurs très moyens

sinon,
très belle situation
chambres spacieuses et propres
personnel sympa
clim efficace et peu bruyante
île magnifique
climat exceptionnel
all-in correcte(mesquinerie pour les transats payants à la plage que pour hippocrates et pas pour les autres hotels du complexe)
propreté des communs et de la piscine
très belle piscine

bref, de belles vacances; île et hotel fortement recommandables

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné du 1er au 13 mai 2012. Il faut savoir qu'à Kos, beaucoup d'activités ne commencent qu'après le 15 mai mais il est possible de visiter pas mal de choses avant cette date.
L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas loin de Kos (1h à pied, 15min en vélo un vélo coûte 11€ pour 4 jours). Il faut savoir qu'il fait plat entre l'hôtel et Kos ainsi que dans Kos mais que dès que l'on s'éloigne, ça grimpe ;-).
La nourriture y est très bonne. Les lits sont assez durs pour les dos sensibles.
N'hésitez pas à choisir vos excursions en ville. Elles sont moins chères.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous voudrons vous remercier pour votres paroles gentil et nous espérons de vous revoir dans un de nos hôtels.
Le departemant Guest Relations
Lannoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres calme avec de belles chambres , le menage y est bien fait . peu d'attente au bar et service au restaurant tres fluide . a la piscine vous trouvez des tansats a toutes heures . bemol pour la piscine c'est l'entretien qui laisse a desirer , le carrelage coté bar est vert . et pour le restaurant entrée et desert inchangé en 10 jours et pour le buffet chaud trés peu de variante .
mais vous avez acces aux hotel kipriotis village et Maris , que ce soit pour le restau le bar ou la piscine , surtout n'hesité pas si vous voulez de meilleurs prestation et plus d'animations car il n'y a aucune animation a l'Hipocrates . en dehors de l'hotel vous avez la possibilité de louer vélo 3 euros \ jour , scouter , quad , buggy , moto , et voiture , ceci juste a la sortie de l'hotel . la mer est a 5 mn a pieds . plage de galet mais aussi sable , avec transat et parasole pour 5 euros la journée . la ville cos est a 20 mn en bus que vous prenez juste en face de l'hotel jusqu'au terminus de cos 1 euro 60 . tres belle ville a voir absolument ( rampart , palais d'hipocrates etc )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel trés bien, équipements et prestations d'un bon rapport qualité/prix.
Locations de vélos devant l'hôtel ce qui permet d'être à Kos Town en 20 petites minutes seulement. Sinon, il y a toujours des taxis de disponibles (pas cher: 10€ à 5...). La ville de Kos est superbe, nous y sommes allés quasiment un jour sur deux. Par contre, préférez les repas à l'hôtel que les repas en ville car la qualité y est meilleure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Hippocrates.
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le departemant Guest Relations

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates Hotel

Adresse: Main Street, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Kipriotis Hippocrates & Maris Suites
Kipriotis Hippocrates Palace
Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi
Kipriotis Hippocrates Hotel Kos/Psalidi
Iberostar Kos Town
Iberostar Hotel Kos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Hippocrates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.