“Bon hôtel en général” 4 5 étoiles

N° 10 sur 20 hôtels à Psalidi
Lille, France
“Bon hôtel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passés 2 semaines dans ce complexe du 6 au 20 Août. La majorité des clients sont anglophones, et cela nous a assez surpris à notre arrivée, le personnel parle toujours anglais, et la langue française est très peu parlée dans l'hôtel à l'exception de 2 femmes à la réception, et de 2-3 barmans.

Question repas, les plats sont bons. Pour le petit déjeuner, il n'y a rien à dire (tout les ingrédients si vous voulez faire un breakfast). Pour le déjeuner, et le dîner on retrouve souvent les mêmes plats qui restent assez variés, mais au bout de 2 semaines nous sommes arrivés à saturation.

Rien à dire pour les chambres, elles étaient spacieuse et modernes comme tout l'hôtel. Elle étaient propres après le passage de la femme de ménage, les draps étaient changés ainsi que les serviettes de bains.

Le personnel de l'hôtel est en général souriant et aimable (à l'exception de certains serveurs du restaurant..). Les barmans sont quant à eux très gentils, et souriant. Nous avons "sympathiser" avec Hussein (barman), toujours souriant et ayant beaucoup d'humour, il parle un assez bien français ! C'est une personne vraiment agréable !

Pour la piscine nous sommes déçus. Celle de l'Hippocrates est sale (pas claire..), les bords sont verdâtres et les vitres du dessus n'ont pas étaient lavés depuis des lustres. Les clients boivent au bord de l'eau, et même dans la piscine parfois. Certains mangent au bord, et jettes les miettes dans l'eau. Aucune surveillance de la part d'un membre de l'hôtel, voila le résultat.
La piscine du Maris semble quant à elle plus propre, et est indiscutablement plus grande.

Ce n'est pas un mensonge pour l'animation, elle est légère. En journée il y a quelques activités (aqua gym, pétanque, morning gym, waterpolo..), quant au soir c'est très discutable, en 2 semaines nous avons eu droit 4 fois au "Bingo" .. ! L'équipe d'animation reste toute fois extrêmement sympathique et souriante !

La possibilité d'aller manger dans les restaurants du Kipriotis Village et dans les soirées à thèmes du Maris est une très bonne idée. Vous pouvez également utilisée les piscines du Village qui sont magnifiques.

L'hôtel est très bien situé, des bus passent fréquemment pour aller à Kos (et à Thermes si vous voulez vous détendre). Une société de location de vélos, voitures, quads .. est situé juste à la sortie de l'hôtel, c'est génial ! En 15 minutes de pédales, vous êtes au centre ville de Kos !

Nous avons en général passé un très bon séjour à l'Hippocrates, et sur Kos qui est une île magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Début aout nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour en all-in, nourriture plus que correcte (sauf le féta les 4 premiers jours, après super), en quantité et qualité aussi bien pour le pt déj que les autres repas. Accès à plusieurs piscines, très bien tenues. Hotel très propre avec un personnel de chambre très sympa, le personnel du resto correcte, pour les boissons pas trop de choix en all-in mais correcte quand même. Donc en résumé un bon séjour reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les plats chauds sont froids, les desserts sont chaud ; la nourriture est de très mauvaise qualité ! Les serveurs sont plus que désagréable , jamais un sourire, jamais une parole et vous claque les affaires sur la tables! Quelle belle surprise j'ai pu découvrir en voulant me servir une glace : de la moisissure sur les parois du congélateur !

Les chambres sont remplies de poussières et très mal nettoyée ! attention à vos affaires les femmes de ménages ne se génent pas pour vous les "empruntée " ! Plusieurs vols ont eu lieu durant notre séjour !

Par contre, seul point positif de l'hôtel l'équipe d'animation était plus que génial ! Vous pouvez sympathiser très facilement avec eux , ce sont les seules personnes de l'hôtel avec qui vous avez un très bon contact !

La piscine n'est jamais nettoyée, vous nagez autour de bord verdâtre quel plaisir ! Les tongues collaient sur le sol, les transats étaient presque tous déchirés ou cassé ! Les tables et les chaises du bar étaient médiocre, si vos boissons ne valsaient pas à terre du au manque d'équilibre de la table vous vous retrouvez à terre du aux pieds croqués des chaises !

en aucun cas je ne recommande cet hotel, mais l'île est magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très déçues de cet hotel. Tout d'abord, personne ne parle français ! Ce n'est que des anglais, tout comme la plupart des clients d'ailleurs. Quel ne fut pas notre surprise lors de notre tout premier repas lorsqu'on aperçoit une araignée dans la feta ! En parlant du repas, tous les jours que se soit à midi ou au soir c'est exactement la même nourriture. On se croirait à la cantine. La chambre est jolie mais question ménage ça laisse à désirer. Les draps n'ont pas été changés, les essuies de bains étaient quant à eux, changés tous les jours mais il est arrivé que nous ayons des essuies avec des taches. Le pommeau de douche n'était pas du tout frais, nous l'avons entouré de sachets en plastique. Il y avait des fourmis partout dans la chambre. A la piscine, les transats étaient pour la plupart, cassés. Les vitres qui entourent la piscine n'étaient plus lavées depuis un certains temps. L'animation... Il n'y en avait pas du tout. Il fallait aller dans l'hotel Maris pour la voir, mais le niveau était vraiment scolaire. Le point positif c'est que nous avons pu aller manger dans d'autres hotels de la chaine Kipriotis; il n'y avait pas photo par rapport à notre hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis l'année passée et a refaire nous ne serions pas allés au kipriotis hypocrates mais au kipriotis village quelques mètres plus loin. Piscine plus grande et nourriture plus variées. Service et nourriture pas top à lhypocrates. Déçus du "all-in" car beaucoup de choses sont payantes. Encore bien soleil et bonne humeur n'ont pas gâchés nos vacances mais je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2012
blaton belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

ce séjour fut malheureusement trop court .le personnel hôtelier technicienne de surface,réceptionniste ,est à félicité malgré le manque de savoir vivre de certains vacanciers .
l'hôtel répond à nos besoins .nous y avons trouvé calme confort dans les chambres.piscine , alentour très propre au sujet des repas celui qui ne trouve pas à sa convenance c'est que cette personne est difficile car grand choix de plats.peut être point de vue désert mais qui peut dire qu'il a un désert dans son assiette tout les jours chez lui.encore félicitations à vous tous qui contribué au bon fonctionnement de cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce complexe du 16/08 au 30/08/2012.
A notre arrivée l'hôtel était surbooké et nous avons été logé dans l'hôtel voisin de quelques mètres, le MARIS.
La chambre est spacieuse donnant sur la piscine mais est dotée d'un mobilier un peu rustique, tandis que la salle de bain est assez grande et bien équipée.

Coté piscine, le complexe dispose de 2 piscines, une petite à l'hippocrates et une grande au maris distance de 100 mètre l'une de l'autre. Petit bémol, comme dans beaucoup d'hôtel, les transats doivent se réserver vers 8h00.

En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et déjeuner tant au restaurant du Maris qu'au restaurant de l'Hippocrates.
Pour le dîner vous avez le choix avec le buffet continental à l'Hippocrates, le dîner à thème servis à table au Maris ou moyennant une réservation, le restaurant grecque et italien qui se trouve à l'hôtel voisin le village à moins de 500M. Nous les avons tous essayés, les restaurants étaient très propres, la nourriture étaient bonne et nous y avons bien mangé. Un plus pour les 2 restaurants du village.

L'hôtel est situé à 30 minutes à pied de la ville de Kos, vous pouvez également vous y rendre soit en bus pour 1,5€ par trajet ou louer un vélo pour la journée pour 3€.

Par rapport au avis négatifs qui ont été écris sur cet hôtel, je conseille à ses personnes de réserver dans le futur des hôtels comme le KIPRIOTIS PANORAMA 5 étoiles qui se trouve à 100M de l'Hippocrates. Le service sera à leurs attentes mais le prix en sera tout à fait autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,
Merci de partager avec nous votre expérience à Kipriotis Hippocrates. Il nous fait plaisir de savoir que vous êtes bien amusés pendant vos vacances. Nous espérons vous voir bientôt pour un autre séjour mémorable dans l'un de nos hôtels.
La gestion des relations avec la clientele

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates Hotel

Adresse: Main Street, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Kipriotis Village Kos
Kipriotis Hippocrates Palace
Kipriotis Hippocrates & Maris Suites
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi
Kipriotis Hippocrates Hotel Kos/Psalidi
Iberostar Kos Town
Iberostar Hotel Kos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Hippocrates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.