“Séjour médiocre et décevant !” 2 5 étoiles

Kipriotis Hippocrates Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi 85300, Grèce   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Psalidi
Charleroi, Belgique
“Séjour médiocre et décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Alors... Par quoi vais je commencer ?! Tout d'abord à notre arrivée nous étions contents d'avoir notre chambre tout de suite MAIS c'était sans compter l'état de la chambre ! La chambre en elle même ca allait mais la salle de bains !!!! Quand on prenait une douche l'eau remontait par le sterpute et la SDB était inondée !!!! Plein de trucs pourris dans la SDB ! Alors le service n'en parlons même pas !!!! Le petit déjeuner se terminait à 10H30, arrivés à 9H45 y avait déjà plus rien ! Plus moyen de déjeuner ! Le personnel n'était pas sympa du tout ! Le all in MDR ! Y avait rien !!!! HEUREUSEMENT que le pays et les activités ont rattrapé tout ça ! On y retournera plus dans cette chaine d'hotels !

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet hotel SAUF si vous voulez être déçu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bel ėtablissement avec chambres confortables. Personnel de mėnage agréable et souriant. Très déçus par la restauration de cantine servie midi et soir ... Ajoutė å cela, un personnel de service dėsagrėable, nous sommes très éloignés même d'un "2 ėtoiles" ! Pour le dîner, nous avons préféré le restaurant du Maris et ce, pendant les deux semaines de notre séjour. Le personnel y est bien plus accueillant et compėtent...
Concernant la propreté de la piscine, c est å revoir ... Il n'y a par ailleurs aucun personnel pour faire respecter le soi-disant règlement affichė au bord du bassin.
Le bar est tout juste digne d'un camping avec ses gobelets en plastique, son personnel lent et antipathique ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est situé à 3 kms de Cos, c'est facile d'aller en ville en vélo ou en bus.
La propreté de l'hôtel est moyenne. Quant aux repas, c'était toujours la même chose et de très mauvaise qualité.
Le personnel ne parle que l'anglais, mais sont agréables.
Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit : groupes de jeunes qui font la fête...
Pas de plage : il faut traverser la route pour accéder à une petite plage de cailloux : les transats et les parasols sont payants.
Ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Par contre Cos est une île magnifique mais il faut absolument louer une voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine début septembre 2011 et avons bien apprécié cet hôtel ! Nous sommes un couple jeune, qui aime bouger et visiter et qui ne supporte pas de rester au bord d'une piscine pendant 1 semaine. Cet hôtel était donc parfait pour nous !

Points positifs :
- L'hôtel en lui-même était plutôt beau et agréable (nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit de la nationale depuis notre chambre) mais est effectivement fort éloigné de la ville de Kos : 40 minutes de marche rapide, 10-15 minutes de vélo et 5 minutes de bus (qui s'arrête à côté de l'hôtel mais coûte un peu cher).
- Le personnel du restaurant était TRÈS sympathique. Les "serveurs" et cuisiniers étaient très gentils et serviables et faisaient très bien leur travail, sans presser les gens.
- La nourriture nous a beaucoup plu. C'est vrai que c'était répétitif mais honnêtement, vu le prix et le type de cet hôtel, on ne voyait pas le problème. On ne va pas dans un centre hôtelier comme celui-là pour manger de la gastronomie ! You get what you pay for, disent les Anglo-Saxons...
- L'accès à la piscine du Maris (hôtel voisin de la même chaîne) en plus de celle du Hippocrates était sympa, ça permettait de changer un petit peu.
- Bien pratique aussi le stand de location de vélos/quads/scooters à l'entrée de l'hôtel ! Les locations étaient vraiment bon marché, les vélos en bon état et ça permettait de se déplacer facilement sur le littoral de l'île (nous avons fait tous nos déplacements en vélo, y-compris aller jusqu'au site d'Asclépion, à Marmari et Tigaki). L'île a beaucoup développé son tourisme à deux roues et c'est très agréable d'y circuler comme ça !
- L'animation est effectivement très peu développée mais en ce qui nous concerne, c'était parfait. Si on restait à l'hôtel un jour ou une après-midi, c'était pour se reposer d'une journée intensive de vélo ou de visites donc ne pas être dérangés toutes les 20 minutes par des animations bruyantes était particulièrement agréable ! Si par contre vous êtes du genre à lézarder une semaine à la piscine, il vaut mieux prendre de quoi s'occuper par soi-même.
- Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Points négatifs :
- La salle de bains, soi-disant rénovée récemment, était dans un (très) mauvais état. Le marbre supportant l'évier était fendu, il y avait des toiles d'araignée que la femme de ménage ne nettoyait pas, les essuies/serviettes étaient souvent tâchés, le rideau de douche était maintenu par un fil de fer passé dans un crochet et le comble : au rez-de-chaussée, la vitre de la salle de bains donnait sur l'entrée principale de l'hôtel et n'était pas opaque ! On a dû mettre une serviette devant la fenêtre pour ne pas être vu en train de prendre notre douche...
- Le personnel de la réception était très moyennement accueillant, presque désagréable et n'a jamais essayé de régler les problèmes de la salle de bains que nous avons mentionné...

La plage n'est pas loin DU TOUT !! Plusieurs commentaires l'affirment mais c'est vraiment ridicule et parfaitement faux ! La plage n'est même pas à 100 mètres de l'hôtel, il faut, au grand maximum et en marchant lentement, 5 minutes pour la rejoindre.
En revanche, c'est une plage de galets, la mer devient vite très profonde et à l'époque où on y est allé, il y avait beaucoup d'algues. Nous avons donc voyagé jusqu'à la côté "nord" de l'île un jour, où on trouve de sympathiques plages de sable fin et l'eau est relativement chaude. Je conseille vivement le voyage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

les plats son tiède ,certaines boisson local grecque son payante voir la carte en photo,pas de nappe a table,au bar gobelet en plastique et payante a partir de 23H,pas ouille d olive 3J,fruit au buffet pomme orange et pèche en boite,trop escalier vers bar ,toilette ,restaurant,ascenseur étage,piscines pas de vérification moustique eau en prolifération

Astuce pour la chambre : vue vers la mer très bonne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ns avons séjourné dans cet hôtel fin septembre et nous avons apprécié notre séjour. Chambre très propre, accueil chaleureux, repas correct mais un peu répétitif, par contre très mauvais jus d'orange ( plutôt du lisomycil ), et tous les plats sont tièdes !
En cette fin de saison, beaucoup de vent !
La literie pour moi c'était beaucoup trop dur
mais dans l'ensemble correct
Ns retournerons en grèce c'est certain.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé à quelques coup de pédales du centre de la ville de Kos et non loin d'une plage de galet, l'endroit et l'hôtel nous ont plus je recommande vivement ce coin de l'île, ça manque un peu d'animation dans l'hôtel pour les plus jeunes et pour les plus vieux le soir rien ne vaut le centre ville avec ses bars et restaurants !

Séjour du août 2013

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kipriotis Hippocrates Hotel

Adresse : Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
N°10 des hôtels romantiques à Psalidi
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 2 005 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Kipriotis Hippocrates Palace
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi
Kipriotis Hippocrates & Maris Suites
Kipriotis Village Kos
Kipriotis Hippocrates Hotel Kos/Psalidi
Iberostar Kos Town
Iberostar Hotel Kos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Hippocrates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.