“des vacances super” 4 5 étoiles

N° 11 sur 21 hôtels à Psalidi
Tournai
“des vacances super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Partie fin août pour 12 jours a Cos, première fois; Ca faisait qq années q on avait envie d y aller vue qu une petite île nous tenté. Hotel proposé par notre agence car" bien situé et trés bien à manger ". Comme on aime bien de manger on es partant.
On a bien fait de suivre son idée. Déja en arrivant le hall d'entrée est impressionant par sa luminosité et sa grandeur, en plus du marbre partout.Trés bien accueuilli par Miranda, la receptioniste qui parle un français impeccable (elle parle 5 langues).Elle nous explique tout et ça nous plait car du coté gauche il y a resto, bar, piscine, discoteque...et du coté droit les chambres ,donc calme assuré.
Les chambres sont trés belles et lumineuses avec balcon et vue sur mer. Surtout trés propre.Aprés avoir tout mis en place on visite un peu le tout.Le jardin se trouve entouré des vingtaine de palmiers (si pas plus) et tout de suite on à remarqué q il y avait bc de place et pour tout le monde! La piscine trés bien mais un peu petite par rapport à la photo dans le catalogue, mais ça va. Le resto se trouve a droite de la piscine et on peut manger dehors(bien assez de place pour pas mal de gens)Le soir on peux manger dehors de l autre coté du resto aussi au calme.
Aprés on es sortie de l hotel pour voir ce q il y a et bien on es prés de tout. En face il y a un bus tout les 10 m vers Kos( 10 m de bus jusque la)Devant l hotel locations de voitures, quad, vélo, buggy. Super! a 100 m super market, a 200m petit bar et resto pas cher( tous les soirs on allé boire un bon coctail pour 3 euros car on à pris demi pension). Le top quoi! Aprés 2 jours on été déja bien habitué et alors manger...Super varié: le matin grand choix en pain, kellog's, croissants, petits pains au chocolat et surtout des crêpes cuits devant nous;Le midi on mangé une bricole car souvent on partais la journéé( pas mal de belles choses à voir)Et alors le soir..la totale: soupe fraiche tous les jours, grands choix de salades fraiches, des sauces à volonté et en grosse pièce il y avait de tout et jamais la même chose. Un jour on avais du lapin, un autre du canard, du foie aussi,des carbonades, de la dinde, vraiment de tout et tous les jours de la purée(extra), des frites, des pâtes, pdt cuit au four , de tout quoi sans parler des desserts: des bon gateaux,trés lègéres, des glaces, des fruits...
Quoi dire de plus: le paradis quoi, allez y n hésitez pas, des bonnes vacances en perspective et sans oublier le beau temps car... merveilleux!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel... (du 10 au 19 août 2010) , Nous y avons étés bien accueillis, on à eu notre chambre tout de suite. A première vue la chambre était très correcte ! mais nous sommes tombé sur une poire de douche pourrie (et je passe les détails champignons etc...) , la SDB était continuellement inondée après chaque bain/douche à cause d'un sterput non bouché et la climatisation n'a fonctionné que 7 jours. Nous avions demandé une chambre vue sur mer et nous nous sommes retrouvés face a la terrasse de ceux qui soupaient le soir ! & nous avions demandé un grand lit de deux personnes, nous nous sommes retrouvés dans deux lits d'une personne ! Le service de chambre etait correct... mais les femmes de chambres ne nettoient pas tout... On retrouve des draps sales dans notre lit et des cailloux dans la salle de bain. En ce qui concerne les employés d'hotel ils ne sont pas tous agréable ! Le petit déjeuner était jusque 11H et quand le premier jour nous avons voulu dormir un peut plus tard et venir à 10H15 tout était déjà rangé ! et ca s'est passé comme ca pendant 10 jours ! Au niveau de la qualité de la nourriture, j'ai un petit doute sur la fraîcheur ! étant donné que nous avons eu mal au ventre après CHAQUE repas et que j'ai été malade 3 jours de suite ! alors qu'en allant au restaurant en ville il n'y avait pas de problème. Il n'y à pas d'animation le soir, l'hotel est mort de chez mort. Il y a des animations pendant la journée: petanque, flechettes, aqua gym... En ce qui concerne le all in les boissons sont top ! mais les snack ce ne sont que de vulgaires tartines de jambon/fromage faite la veille & pour le goûter il y a quand meme des cakes et du café, ca c'etait un point positif quand meme. Normalement le all in se termine à 1H du matin mais l'hotel le faisait se terminer à 23H ! Ne vous fiez pas à cette piscine immense car en fait elle n'en fait que la moitié ! (bien que ca soit suffisant !).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et nous n'avons franchement pas été déçus. La hall d'entrée est immense, la réceptionniste parle 5 langues! Les chambres sont un peu désuètes, mais très propres. L'airco ne fonctionnait pas toujours et quand il fonctionnait, ça faisait pas mal de bruit. Mais ce n'est qu'un détail et en mai, le chaleur n'est pas encore insupportable. La plage n'est pas loin et même s'il s'agit de galets, l'eau est transparente, magnifique. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est:
1 - Le buffet, très varié: que ce soit au petit-déjeuner ou au diner, il y avait toujours le choix entre le côté froid (salades en tous genres, charcuterie, spécilaités grecques, etc.) et le côté chaud (plats internationaux, principalement pâtes, frites, poisson, viandes).
2 - Le fait que l'hotel fasse partie d'un complexe de 3 hotels nous a permis de profiter de la grande piscine de l'hotel d'à côté qui était complètement déserte. Résultat, nous avons eu une piscine rien que pour nous pendant toute la durée du séjour, quel bonheur :-)
Voilà, je recommande donc cet hotel sans hésiter!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous sommes partis en voyage comme à notre habitude avec notre agence de voyage belge. A notre arrivée nous avons été surpris par la réceptionniste qui nous a parlé francais ce qui n'est pas désagréable dans un pays étranger. Elle nous a pris en charge dès notre arrivée en nous montrant le chemin du restaurant et de nos chambre. Elle nous a vraiment bien renseignée et écoutée tout au long de notre séjour en nous indiquant les endroits à visiter et les bons plans. Notre chambre était propre mais avait besoin d'un peu de rénovation et la salle de bain pas très pratique et on y manquait un peu de place quand on y était deux.
Au niveau du restaurant, il était spatieux, manquait juste quelques tables dehors. Les serveurs sont agréables et très sympa (en tout cas pour le côté où nous mangions). La cuisine était bonne mais à la fin du séjour c'est un peu répétitif.
Au niveau du bar, les serveurs pendant la journée sont désagréables, heureusement qu'il y a une autre équipe qui travaille le soir qui remonte un peu le niveau et c'est la seule personne qui parle francais en dehors de la réceptionniste.
Au niveau du all-in, il y a des progrès à faire, le snack du matin et de l'après midi est inexistant et vous n'avez pas le droit à toutes les boissons et si vous voulez manger un glace hors des repas vous devez la payer sauf les enfants qui y ont le droit alors qu'il est stipuler dans le catalogue pour les belges et les francais que l'hôtel est strictement réservé au plus de 18 ans!!!
Pourquoi ce n'est pas les mêmes droit pour toutes les nationalités??
Les toilettes qui ne sont pas très présent au sein de l'hôtel ne sont presque jamais nettoyé pendant la journée voir ils sont hors-service pour les hommes, je trouve que pour un iberostar c'est quand même une chose importante à surveiller!
Les animations sont presque inexistantes pendant la journée et les animateurs ne parlent pas francais. Le soir, sur deux semaines de vacances on a eu droit à 2 spectacles et ensuite un semblant de discothèque qui se termine à 23h30 au plus tard même si les gens dansent et le bar lui ferme à 23h pour être sur que les gens ne restent pas trop longtemps.
Par contre la ville de Kos est très jolie et la il y a de l'ambiance le soir, de quoi passer de bonnes soirées bien animées.
Je ne vous conseille pas cet hôtel si vous voulez vous amuser mais si vous voulez vous reposer pourquoi pas.

• n'a pas aimé — le manque d'animation, l'aimabilité de certaines personnes de, l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
boussu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

un hotel magnifique où les employer sont super sympa et efficace,
la nourriture simplement succulent avec un vaste choix varié et non repetitif,
magnifique chambre avec air conditionné.
animation bien menée, ect ect...

en bref mes plus belle vacance depuis 15 ans
à recommander vivement !!!!

• a aimé — la nourriture succulente varié et non répetitive
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

nous avons passe 3 semaines dans cet hotel au mois d aout. les chambres sont correctes mais pas luxe beaucoup de travail a prevoir a ce niveau. la piscine est petite mais l hotel est dans 1 immense complexe et nous avons pu utiliser la piscine du iberostar kipriotis . l animation est inexistante ou presque. le pire reste le service , tout ce que vous pouvez demander dans un **** n est pas realisable ex du shampoing simplement a votre arrivee et pas les autres jours; changer un repas du soir pour le midi est un challenge .....reste une restauration excellente malgre la mauvaise humeur de certains serveurs qui vous balancent les couverts sur la table ou qui vous interdisent de choisir votre table.
dommage car peut mieux faire si le service etait simplement correct!!!! vivement un changement de personnel!!!!

• a aimé — restauration
  • n'a pas aimé — personnel incopetant voire agressif
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

En 2005 nous sommes allé à l'Hippocrate pour la 2 ème fois et y retournerons en mai et juillet aôut 2006 car il s'agit pour nous du meilleur hotel au niveau rapport qualité-prix. Réceptionnistes super (qui vous parlent même en français si vous le désirer et Miranda en Néerlandais. Animateurs super sympa et toujours prêt a essayer de faire encore mieux. Le manager tient bien les renes de son hotel. Notre barman préféré "Panos" avec ses cocktails maisons.
Esperons que tout restera aussi bien maintenant que l'hotel offre également a partir de cette année la formule "all inclusive". A ne pas manquer non plus a Kardamena le "Artemis Bar" tenu par Andonis (Tony) et sa soeur Tina toujours souriant et galopant sans arrêt pour vous servir.

• Séjour du juillet 2005

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates Hotel

Adresse: Main Street, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Psalidi
N°9 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Kipriotis Village Kos
Kipriotis Hippocrates Palace
Kipriotis Hippocrates & Maris Suites
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi
Kipriotis Hippocrates Hotel Kos/Psalidi
Iberostar Kos Town
Iberostar Hotel Kos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Hippocrates Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.