“vacances lamentable” 1 5 étoiles

N° 13 sur 20 hôtels à Psalidi
Sartrouville, France
“vacances lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passe une semaine du 13 au 20« all inclusive »1ere étage suite vue mer.Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles , l’eau n’est pas potable au robinet il fallait acheté les bouteille 1euro pièce . Ascenseurs fonctionne pas correctement , tapis et tache, odeur très désagréable ,chambre médiocre pour 5 Etoile . Ce qui nous a le plus choquer c'est les repas catastrophique rien de bon, viande de bœuf noire???? est sent pas bon, pain rassis ....... odeur pas appétissante ca donne pas envie de rester au restaurant ,très déçu de la nourriture grec. Commende de boisson prisse quand on en est au dessert, on et très content de rentrer en France ,responsable du restaurant mal polie .Service très limites même en on all inclusive .Plage très mal entretenu bref c'est les pire vacance de notre vie .

Astuce pour la chambre : N'y aller surtout pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien situé avec 2 grandes piscines ,les prestations sont conformes avec le descriptif de Thomas Cook.
Il n'y a rien à redire pour le service en chambre .Le personnel est souriant et très aimable. Les buffets sont variés et non répétitifs avec un vaste choix notamment de cuisine locale (seul bémol:le menu asiatique au restaurant "Le triton" n'est pas terrible).
Une attention particulière (gâteau ) nous attendait dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon mari.
vacances du 15 juin au 29 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous en revenons justement et je ne peux que confirmer les avis négatifs qui précèdent !
Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles ! J’ai fait des photos que je peux fournir sur simple demande. Ascenseurs catastrophiques, tapis usés et souillés à chaque étage. Salle de bains, baignoire cassée, joint de carrelages siliconés par un débutant et portant des traces de champignons orange et bruns. Les plantations dans les parterres, sont très mal entretenues et il y pousse plus de mauvaises herbes que de fleurs. Parlons maintenant des repas, la qualité n’est pas du tout au rendez-vous, la plupart des mets sont froids et malgré mes demandes, le Chef n’en a cure ! Le matin, les œufs sur le plat sont préparés à l’avance et placés dans des bacs qui marinent dans une eau tiède, il en est de même pour les crêpes ou les gaufres, des œufs mollets ? Ils ont tous cuits dur. Nous avons testé le « fameux » restaurant Triton pour le menu asiatique, nous étions à 4 et personne n’a pu avaler une bouchée du plat consistant ! Je pourrais écrire des pages concernant les repas qui ne sont même pas digne d’un 1 étoile ! Concernant le « all inclusive » il se réduit à sa plus simple expression, sur une page de cocktail, seul 3 sont compris dans le all in. Le soir si vous avez la chance d’avoir une petite animation, elle commence à 22h30 et le all in lui se termine à 23h00, voilà qui est bien pensé pour faire payer le client en all in ! Lors de votre arrivée, l’hôtel vous offre une bouteille d’eau dans votre mini bar, les suivantes sont payantes, alors que l’eau n’est pas potable au robinet et que l’hôtel ne dispose pas de fontaine d’eau, encore une fois dommage pour un 5 étoiles !!!!! Parlons un peu de la plage privée de l’hôtel, un seul mot : lamentable…. Nous y avons passé 7 jours et le seul point positif est la gentillesse et le sourire du personnel. J’ai la cinquantaine et je n’ai jamais été dans un hôtel qui affiche 5 étoiles d’où je suis revenu aussi dépité, déçu et affamé ! Bref, je n’hésiterai pas à faire part de mes commentaires à Neckermann notre tour opérateur.
Nous étions une dizaine de belge du nord et du sud du pays, à la même période et tous étaient déçus de leur séjour et à tout le moins, contents de rentrer en Belgique. Dommage de revenir avec un tel sentiment et d’avoir dépensé autant pour un séjour décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
"Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes en aucune manière. Nous sommes surpris de lire vos commentaires sur les ascenseurs catastrophiques et des salles de bains brisées. Cela ne correspond certainement pas à la façon dont nous maintenons notre établissement. Tous nos plats au restaurant viennent chauds, directement de la cuisine principale de l'hôtel, ou ils sont préparés devant le client (p.ex. œufs plats), en « démonstration culinaires ». Selon la réglementation de HACCP, la température des produits alimentaires est maintenue à l'aide d'un système de chauffage "bain-marie" (c'est à dire, chaque plateau de nourriture a en-dessous un réservoir d'eau bouillante). Notre restaurant à la carte Triton propose un menu à la carte qui n'est pas inclus dans la formule « tout compris » ainsi que des menus thématiques avec des diners asiatiques et italiens, offerts à nos clients «tout compris». La formule «tout compris » comme il est annoncé dans tous les documents publicitaires et brochures touristiques, comprend une consommation illimitée de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales, ainsi que de bière et de vin - maison servis au verre. En termes de cocktails spéciaux il y a un certain nombre d'entre eux qui figurent dans la formule «ALL », si toutefois un client désire gouter quelque chose de différent, il y a un choix de cocktails «extra », moyennant un supplément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Toute notre équipe est extrêmement engagée à offrir un parfait séjour de vacances pour chacun de nos clients. Nous nous excusons donc de ne pas avoir pu vous satisfaire."
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions avec un couple d'amis , à la même date , que le dernier avis indiquant " hôtel décevant. Nous tenons à rectifier cet avis car après un jour, on ne peut émettre un jugement valable concernant la nourriture. Celle-ci était fraîche, et variée aussi bien matin, midi et soir. Plats locaux tels que mezé etc .... c 'est vrai qu' il n y avait pas beaucoup de sortes de viande. 2 Restaurants à thèmes un italien et un asiatique., . Beau bar au dernier étage avec vue panoramique mais boissons payantes. Concernant les apéritifs compris dans le all inn pas grand choix, uniquement les apéritifs locaux . les autres étant payants. Par contre gros soucis avec les ascenseurs, il y en avait toujours un en panne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

-J'ai passer 1 jours et 1 nuit en septembre dans cette Hôtel et j'ai demander de me faire transférer dans un véritable 5* avec une réelle formule all inclusive (iberostar astir odysseus).
-Nourriture fraîche, mais peux variée et répétitive, que se soit le jour d'arrivée pour le déjeuner, le soir ou le lendemain matin il n'y à pas eu de différence dans les buffers mis à par quelques plats cuisinés.
-Sur 3 ascenseurs, 1 seul en état de fonctionnement, la moyenne d'attente pour allez au buffer est de 10min, si vous oublier quelque chose dans votre chambre vous compter environ 25 min pour un aller-retour.

All inclusive minimaliste.

Astuce pour la chambre : pas de chambres sans moquette les seuls son dans la partie aqualand et asser elloigner de l'hôte...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires sont importants pour nous et nous voudrions vous assurer qui ont été pris en considération. Néanmoins, s'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques.
En ce qui concerne la nourriture, nous sommes surpris de lire vos commentaires, car il y a un buffet mis à jour quotidiennement, à la suite un programme de 14 jours, avec une grande variété de plats froids et chauds et après avoir passé une seule journée et une nuit (comme écrit), il est difficile de comprendre quand vous avez eu le temps de déguster des cours à plusieurs reprises servi, les quels en même temps étaient frais.
En ce qui concerne les ascenseurs, quand un dysfonctionnement a été remarqué, notre équipe technique prend tout de suite soin de cela, dans le but de fournir un sentiment de sécurité à tous nos clients.
Encore une fois, merci de partager vos impressions, qu’ ils nous donnent l'opportunité d'améliorer et d'offrir un meilleur service à votre prochaine visite.
Le departemant Guest Relations
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé une semaine en demi pension ce mois d’août au Kipriotis Panorama.
Le trajet depuis l'aéroport est plutôt simple, il y a un arrêt de bus situé juste à l'entrée du complexe. Étonnamment, le personnel à l'entrée (à la barrière) était vraiment le plus sympathique de tout l'hôtel.
Accueil ok à la réception, l'hôtesse du restaurant est agréable également, le personnel de salle est par contre un peu "bourru".
La propreté des lieux était irréprochable, du restaurant à la piscine en passant par les couloirs et la chambre (spacieuse), excepté des tâches sur la moquette de la chambre, moins entretenue, ou trop vieille. Aucune nuisance sonore la nuit.
La vue était très agréable depuis la terrasse spacieuse, si on ne tient pas compte du toit vert pétant juste devant (nous étions juste au dessus de la terrasse du restaurant de l'hôtel).
Le buffet propose un large choix de salades, crudités, et entrées froides (tout frais). Nous nous en sommes par contre souvent contentés, car le buffet chaud n'était vraiment pas bon, et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois. J'avoue que nous étions contents de ne pas être en pension complète. Nous avons aussi évité les potages et desserts, sauf les pâtisseries grecques (miam) et les fruits. Evitez également de laisser votre assiette avec des fruits de mer à table sans surveillance, le chat de l'hôtel se servira dans votre assiette (vu deux jours différents aux tables voisines)...
Dommage que le restaurant ferme aussi tôt. La terrasse est vraiment belle.
Pas de room service, dommage pour un 5 étoiles également. La salle de bains est un peu en dessous du reste mais ça n'est pas vraiment important.
Piscines très sympathique. Celle à gauche vu des chambres particulièrement, avec ses transats très confortables, le petit bar et la musique.
Un bus devant l'hôtel vous emmène en quelques minutes dans le centre ville, un autre vous conduit, 1 fois par heure, aux thermes de Kos (très sympa!)
Je recommande de prendre un verre au Red Loft bar au 7ème. Nous y avons assisté à un petit concert (violon-synthé), très agréable avec la vue sur l'île et la Turquie.
Évitez par contre les Irishs et Calypso coffee, terriblement mal réalisés et insipides. Mais bon, le cadre est enchanteur, nous en avons ri. Les boissons sont chères pour les quantités.
Problème de Wifi, nous avions commandé 2 heures, ça a fonctionné dix minutes, personne n'a pu nous aider et ça nous a tout de même été facturé (dû attendre 10 minutes pour que ça soit ôté de la note). C'est un service assez cher.
3 ascenseurs, Je n'ai jamais vu les trois fonctionner en même temps. Parfois il n'y en avait qu'un seul, pour tout l'hôtel...
Je trouve dommage de faire payer les transats de plage aux clients en demi pension, ou clients de l'hôtel tout simplement, ce devrait être inclus.
Quitte à payer, nous sommes allés sur d'autres plages...
Très bien dans l'ensemble, mais il reste des efforts à faire pour mériter les 5 étoiles.
Je retournerai à Kos, mais je tenterai un autre établissement je pense.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
Lorsque confrontés à des problèmes avec le WiFi, quand notifié, notre personnel de la réception prend tout de suite soin du problème. C'est pourquoi nous sommes vraiment surpris que vous n'avait pas pu se connecter à l'Internet.
En ce qui concerne la nourriture, peut-être c'est un affaire de goût personnel, mais la majorité de nos clients sont complimentant de la variété et de la qualité que nos restaurants offrent.
Le department de relations avec les clients
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je trouve certaines critiquent absurdes nous avons séjournés du 21juin au 6 juillet 2012 avec des amis hôtel propreté irréprochables des chambres au restaurant au bar ou dans les entrés de l hôtel tout est nickel ,nourriture rien à dire 14jours rien de répétitifs très variés et délicieux très bien présenté personnel serviable et souriant ,toutes ces personnes qui critiquent n'ont certainement pas ce confort chez eux et ni cette propreté et peut être mange des pâtes toute l 'année mais tout bien sûr n'est pas parfait les personnes qui fumaient dans la partie restaurant extérieur c' est dérangent en mangent ,le personnel ne parle pas du tout le français surtout à la réception pas évident de se faire comprendre et animation le soir trop calme on s 'endort un peu ,la plage aussi pourrait etre aussi améliorée mais cette un hôtel que je recommande passé 14 jours superbes et merci encore au personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Le department de relations avec les clients

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Adresse: PO Box 206, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°11 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Panorama
Kipriotis Panorama Hotel Psalidi
Kipriotis Panorama And Suites
Iberostar Hotel Kipriotis Panorama
Iberostar Hotel Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.