“Absence de charme” 3 5 étoiles

N° 14 sur 20 hôtels à Psalidi
Fayt lez Manage, Belgique
“Absence de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Présence du 05 au 12-09-2013 en demi-pension - chambre 479 - bâtiment externe à la structure principale.
* Chambre propre - aucun charme - fonctionnelle - relativement calme le soir - spacieuse - ameublement pas toujours en très bon état (porte de la penderie) - terrasse avec vue sur mer bouchée par présence d'un pin
* Belle piscine - eau non chauffée (avec le vent constant est froide) - nombreux transats en mauvais état - plancher du pourtour de la piscine mal entretenu (risque de blessures) - ambiance peu chaleureuse - personnel peu agréable (bar + sauveteur et préposée aux serviettes - absence de proactivité dans l'aide pour le confort des clients (ouverture des parasols ardue, enlèvement de déchets en cours de journée, ...)
* Hôtel vaste - chambre avec vue sur mer gâchée par des toits plats peints en vert visibles de la terrasse - hall vaste et un peu froid - Hôtel AQUALAND avec toboggan un peu plus haut sur la colline, mais un droit d'entrée de 8€ par personne est réclamé pour y accéder bien qu'il fasse partie de la même chaîne KIPRIOTIS - peu d'animation - pas de navette prévue vers la ville, il faut utiliser les bus d'état (3.10€ aller retour) - ou vélo à louer 5€ par jour (moins par jour pour une plus longue période : 13 pour 3 jours).
* Restaurant : choix vaste de plats MAIS une cuisine manquant de saveur - vin du pays à éviter, hormis le rosé en bouteille un peu trop fruité mais tout à fait acceptable (en carafe du jus de raisin amélioré - rouge en bouteille pour les amateurs de vin râpeux et acide, pas loin du sidi brahim ! de médiocre qualité) - une cuisine de collectivité un peu améliorée : aller manger à l'extérieur et vous comprendrez la différence ! A KOS ville : O lambros = un plaisir de grillades dans une ambiance simple mais conviviale / O Nikos O Psara = pour les poissons : un REGAL (2 visites jamais déçus !) en plus d'un accueil attentif et souvent souriant.
Evitez les restos dans les endroits trop touristiques qui servent une cuisine identique.
Pour en revenir au resto de l'hôtel : ne mérite certainement pas un 5*, même si le personnel fait des efforts - buffet répétitif et réutilisation sous d'autres formes des plats restants.
* Une semaine a été pour nous le maximum, y rester plus peut générer une lassitude désagréable.
Nous n'avons pas l'intention d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre profil: Couple de 50-60 ans, recherchant un hôtel calme en demi-pension. Après le petit-déjeuner, nous partons explorer la région, essentiellement en utilisant les transports locaux, pour ensuite randonner et visiter divers endroits. Le midi, nous apprécions de dénicher une taverne agréablement bien située, où l'accueil est généralement très bon (ainsi que la nourriture !). Nous ne rentrons à l'hôtel qu'en fin d'après-midi, pour nous détendre et nous préparer pour le dîner au restaurant.
Nous cherchons donc surtout le calme, la détente et la bonne nourriture...

LE CALME: L'hôtel nous a semblé très bien insonorisé, car les bruits provenant d'ailleurs étaient très atténués, y compris ceux venant du couloir (dont le sol est en moquette, pas top pour l'hygiène mais efficace contre le bruit). Notre chambre ne donnait pas directement sur la mer (en se penchant au balcon, on pouvait la voir !), mais c'était mieux ainsi car nous n'avions pas les bruits de la rue principale très passante, en contrebas. Quant à la clim', son bruit de fonctionnement ne nous a pas gêné, au contraire, cela génère un bruit de fond qui couvre tous les autres petits bruits parasites et finalement nous berce ! Et bien que situés au même niveau que le bar de nuit, nous n'avons rien entendu en provenant.
Une remarque sur l'animation, ou plutôt le manque d'animation: c'était prévu qu'il n'y ait rien, et je ne comprends pas que certains le découvrent ! (même chose pour le fait que ce n'est plus un Iberostar).
Notre chambre avait un bel espace, suffisamment de rangements, et la salle de bains était propre et fonctionnelle. Rien à redire sur le service de chambre. Quant au coffre personnel, à 20€ la semaine, nous ne l'avons pas pris. Nous avons des valises fermant à clé, et nous n'avons eu aucun problème... La wifi est payante et très chère (5€ pour 2h, mais en continu !)

LA DETENTE: Deux grandes piscines dans l'hôtel, la plus agréable pour nous étant la plus éloignée du pool bar, bien sûr, car il y a moins de fêtards et d'enfants ! Aucun problème pour trouver un transat les rares fois où nous y sommes allés (je rappelle que nous marchons beaucoup en journée). Il y a effectivement un problème de gobelets qui traînent ça et là parfois, mais faut être logique, cela est essentiellement dû à l'indélicatesse de clients peu respectueux et... fainéants ! La saleté et autres inconvénients, c'est nous qui les faisons, pas les employés de l'hôtel, qui, peu nombreux en piscine, c'est vrai , font ce qu'ils ont à faire: 5 étoiles ne veut pas dire "servitude des employés"!

LA NOURRITURE: Globalement, au dîner, la nourriture proposée était correcte, avec du choix différent chaque soir, et une grande diversité dans les entrées. Aucun pain "rassis", toujours bien frais ! Le buffet des desserts était bien fourni, avec des gâteaux à la crème, des pâtisseries locales, des fruits et des glaces...
Le matin, plein de bonnes choses à disposition, il y en a pour tous les goûts ! Marre de tous ces "pisse-vinaigre" qui critiquent sans cesse et n'importe quoi: tout était frais et récemment fabriqué...
La partie extérieure du restaurant, en terrasse, est idéalement située avec une vue merveilleuse sur les côtes montagneuses turques. Le personnel en salle est assez sympa et serviable (ainsi que celui de la réception), par contre, celui de la cuisine est plutôt "fermé".

KOS: Pour aller à Kos-ville, le trajet à pieds nous prenait environ 3/4h jusqu'à la station centrale de bus, mais sinon il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel ( 1,60€ à la ville de Kos).

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 708, et nous étions au calme malgré la proximité du Loft Bar de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passe une semaine du 13 au 20« all inclusive »1ere étage suite vue mer.Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles , l’eau n’est pas potable au robinet il fallait acheté les bouteille 1euro pièce . Ascenseurs fonctionne pas correctement , tapis et tache, odeur très désagréable ,chambre médiocre pour 5 Etoile . Ce qui nous a le plus choquer c'est les repas catastrophique rien de bon, viande de bœuf noire???? est sent pas bon, pain rassis ....... odeur pas appétissante ca donne pas envie de rester au restaurant ,très déçu de la nourriture grec. Commende de boisson prisse quand on en est au dessert, on et très content de rentrer en France ,responsable du restaurant mal polie .Service très limites même en on all inclusive .Plage très mal entretenu bref c'est les pire vacance de notre vie .

Astuce pour la chambre : N'y aller surtout pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien situé avec 2 grandes piscines ,les prestations sont conformes avec le descriptif de Thomas Cook.
Il n'y a rien à redire pour le service en chambre .Le personnel est souriant et très aimable. Les buffets sont variés et non répétitifs avec un vaste choix notamment de cuisine locale (seul bémol:le menu asiatique au restaurant "Le triton" n'est pas terrible).
Une attention particulière (gâteau ) nous attendait dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon mari.
vacances du 15 juin au 29 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous en revenons justement et je ne peux que confirmer les avis négatifs qui précèdent !
Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles ! J’ai fait des photos que je peux fournir sur simple demande. Ascenseurs catastrophiques, tapis usés et souillés à chaque étage. Salle de bains, baignoire cassée, joint de carrelages siliconés par un débutant et portant des traces de champignons orange et bruns. Les plantations dans les parterres, sont très mal entretenues et il y pousse plus de mauvaises herbes que de fleurs. Parlons maintenant des repas, la qualité n’est pas du tout au rendez-vous, la plupart des mets sont froids et malgré mes demandes, le Chef n’en a cure ! Le matin, les œufs sur le plat sont préparés à l’avance et placés dans des bacs qui marinent dans une eau tiède, il en est de même pour les crêpes ou les gaufres, des œufs mollets ? Ils ont tous cuits dur. Nous avons testé le « fameux » restaurant Triton pour le menu asiatique, nous étions à 4 et personne n’a pu avaler une bouchée du plat consistant ! Je pourrais écrire des pages concernant les repas qui ne sont même pas digne d’un 1 étoile ! Concernant le « all inclusive » il se réduit à sa plus simple expression, sur une page de cocktail, seul 3 sont compris dans le all in. Le soir si vous avez la chance d’avoir une petite animation, elle commence à 22h30 et le all in lui se termine à 23h00, voilà qui est bien pensé pour faire payer le client en all in ! Lors de votre arrivée, l’hôtel vous offre une bouteille d’eau dans votre mini bar, les suivantes sont payantes, alors que l’eau n’est pas potable au robinet et que l’hôtel ne dispose pas de fontaine d’eau, encore une fois dommage pour un 5 étoiles !!!!! Parlons un peu de la plage privée de l’hôtel, un seul mot : lamentable…. Nous y avons passé 7 jours et le seul point positif est la gentillesse et le sourire du personnel. J’ai la cinquantaine et je n’ai jamais été dans un hôtel qui affiche 5 étoiles d’où je suis revenu aussi dépité, déçu et affamé ! Bref, je n’hésiterai pas à faire part de mes commentaires à Neckermann notre tour opérateur.
Nous étions une dizaine de belge du nord et du sud du pays, à la même période et tous étaient déçus de leur séjour et à tout le moins, contents de rentrer en Belgique. Dommage de revenir avec un tel sentiment et d’avoir dépensé autant pour un séjour décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
"Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes en aucune manière. Nous sommes surpris de lire vos commentaires sur les ascenseurs catastrophiques et des salles de bains brisées. Cela ne correspond certainement pas à la façon dont nous maintenons notre établissement. Tous nos plats au restaurant viennent chauds, directement de la cuisine principale de l'hôtel, ou ils sont préparés devant le client (p.ex. œufs plats), en « démonstration culinaires ». Selon la réglementation de HACCP, la température des produits alimentaires est maintenue à l'aide d'un système de chauffage "bain-marie" (c'est à dire, chaque plateau de nourriture a en-dessous un réservoir d'eau bouillante). Notre restaurant à la carte Triton propose un menu à la carte qui n'est pas inclus dans la formule « tout compris » ainsi que des menus thématiques avec des diners asiatiques et italiens, offerts à nos clients «tout compris». La formule «tout compris » comme il est annoncé dans tous les documents publicitaires et brochures touristiques, comprend une consommation illimitée de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales, ainsi que de bière et de vin - maison servis au verre. En termes de cocktails spéciaux il y a un certain nombre d'entre eux qui figurent dans la formule «ALL », si toutefois un client désire gouter quelque chose de différent, il y a un choix de cocktails «extra », moyennant un supplément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Toute notre équipe est extrêmement engagée à offrir un parfait séjour de vacances pour chacun de nos clients. Nous nous excusons donc de ne pas avoir pu vous satisfaire."
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions avec un couple d'amis , à la même date , que le dernier avis indiquant " hôtel décevant. Nous tenons à rectifier cet avis car après un jour, on ne peut émettre un jugement valable concernant la nourriture. Celle-ci était fraîche, et variée aussi bien matin, midi et soir. Plats locaux tels que mezé etc .... c 'est vrai qu' il n y avait pas beaucoup de sortes de viande. 2 Restaurants à thèmes un italien et un asiatique., . Beau bar au dernier étage avec vue panoramique mais boissons payantes. Concernant les apéritifs compris dans le all inn pas grand choix, uniquement les apéritifs locaux . les autres étant payants. Par contre gros soucis avec les ascenseurs, il y en avait toujours un en panne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

-J'ai passer 1 jours et 1 nuit en septembre dans cette Hôtel et j'ai demander de me faire transférer dans un véritable 5* avec une réelle formule all inclusive (iberostar astir odysseus).
-Nourriture fraîche, mais peux variée et répétitive, que se soit le jour d'arrivée pour le déjeuner, le soir ou le lendemain matin il n'y à pas eu de différence dans les buffers mis à par quelques plats cuisinés.
-Sur 3 ascenseurs, 1 seul en état de fonctionnement, la moyenne d'attente pour allez au buffer est de 10min, si vous oublier quelque chose dans votre chambre vous compter environ 25 min pour un aller-retour.

All inclusive minimaliste.

Astuce pour la chambre : pas de chambres sans moquette les seuls son dans la partie aqualand et asser elloigner de l'hôte...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires sont importants pour nous et nous voudrions vous assurer qui ont été pris en considération. Néanmoins, s'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques.
En ce qui concerne la nourriture, nous sommes surpris de lire vos commentaires, car il y a un buffet mis à jour quotidiennement, à la suite un programme de 14 jours, avec une grande variété de plats froids et chauds et après avoir passé une seule journée et une nuit (comme écrit), il est difficile de comprendre quand vous avez eu le temps de déguster des cours à plusieurs reprises servi, les quels en même temps étaient frais.
En ce qui concerne les ascenseurs, quand un dysfonctionnement a été remarqué, notre équipe technique prend tout de suite soin de cela, dans le but de fournir un sentiment de sécurité à tous nos clients.
Encore une fois, merci de partager vos impressions, qu’ ils nous donnent l'opportunité d'améliorer et d'offrir un meilleur service à votre prochaine visite.
Le departemant Guest Relations

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Adresse: PO Box 206, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Psalidi
N°6 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°11 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Panorama
Kipriotis Panorama Hotel Psalidi
Kipriotis Panorama And Suites
Iberostar Hotel Kipriotis Panorama
Iberostar Hotel Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.