“Hotel de très haut niveau” 5 5 étoiles

Hotel Platanista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Platanista
4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi 85 300, Grèce   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Psalidi
“Hotel de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Prix boissons excessif quand on est en demi pension. Sinon nourriture de haute qualité, assez rare pour un hotel avec buffet. Situation ok car a 10 min du centre de Kos à vélo. par contre la plage n'est pas la plus belle de l'île (galets). Le personnel est très sympathique et tres professionnel. On sent bien qu'on est dans un hotel 5 étoiles. Le wifi est payant (dommage). Il y a assez bien de suppléments au bout du compte et si on ne fait pas attention la note peut etre salée en fin de séjour

• Séjour du juillet 2011

• Suédois en premier
Fantomette88
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Superbe hôtel, situé à quelques km de Cos-ville. Les repas étaient très bons et variés.
Les deux piscines sont très grandes, et l'une d'entres elles possède même un bain à bulles gratuit. Il y a également un parcours de golf et un terrain de tennis.
Les animateurs étaient particulièrement sympathiques et multilingues.
La chambre était spacieuse et nettoyée tous les jours. Nous étions au rez-de-chaussée et notre terrasse nous permettait d'accéder directement au jardin.
Le personnel était également très serviable.
La plage située tout près de l'hôtel n'était pas très grande ni belle, mais il y a de plus belles plages vers Cos-ville et dans le sud-est de l'île.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bening les saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très propre personnels super ,nourriture de très bonne qualité un choix des plats super , la direction de l'hôtel toujours la, des vrai pro de l'hôtellerie , en 1 mot super
notre sejour de 10 jours dans cet hotel a été super bien la propreté de l'hotel rien a redire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Pas loin de la capitale, Kos. +- 30 à 40' à pied sans se presser. Arrêt de Bus prêt de l'hotel. Bus tout les 15' +-. 5' en bus pour rejoindre la petite ville de Kos. Dommage qu'il faille traverser la route pour aller sur la petite plage (payante ! 5 EUR la journée) de gallets (chaussure obligatoire pour aller dans l'eau). Buffet très bon et pas répétitif > chaque jour des plats différents. A faire: l'excursion vers Bodrum en Turquie. Chaud à Kos mais supportable vu la brise > Très chaud à Bodrum et pas de brise du tout > sacrée différence alors que les 2 endroits sont proches. A noter qu'il est possible de déjeuner (midi) pour 12 à 17 EUR (pour 2) dans les petits restos du coin. A conseiller le resto en face de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'était tout simplement super; l'hôtel, le service, deux grandes piscines,
le seul défaut sont les animations barbantes pour les enfants le soir qui commencent à 21h00 et qui dure une demie-heure et après commencent seulement les animations du soir...( sinon, ce détail ne vous empêchera aucunement de profiter pleinement de ce splendide hôtel)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Dans l'avion Jetair fly, nous étions les seuls à avoir choisi cet hôtel en formule demi-pension. La plupart des autres hôtels offraient uniquement des séjours all-in.
Cette formule de demi-pension nous a permis de pouvoir quitter l'hôtel à notre guise et d'aller se ballader en vélo en ville.
LA cuisine est excellente même si un peu trop orientée anglo-saxonne et allemande => délicieux quand même. Sur la semaine 1 seul repas à thème grec. Je trouve que c'est peu.
Au petit déjeuner, je trouve dommage pour un hôtel de cette qualité, de ne pas offrir de jus de fruits frais en lieu et place de jus chimique au colorant. Dommage.
Personnel très compétent. J'ai juste eu une légère altercation avec le préposé aux crèpes et gaufres le matin. Il ne tiendrait pas 1h dans une crèperie chez nous. En plus son échope c'est le vrai bordel. Enfin soit.
Par contre bel intention de l'hôtel le jour de l'annivarsaire de mon épouse. Nous avons reçu une bouteille de champagne au repas.
Pour dîner dehors, armez-vous de patience, à moins de dîner tôt. Il y a un système de file d'attente. Mais comme tout système celui-ci à des défaut. Par exemple une famille avec enfants + grands parents, avait sa place réservée chaque jour. Certains clients prennent aussi un malin plaisir à rester longtemps à table...
Pour la piscine, malgré la fréquentation maximale de l'hôtel, j'ai été étonné du calme. PAs vraiment de guerre des transats même si certains se lèvent très tôt pour déposer leurs serviettes. Par contre serviettes payantes. Si vous voulez vous rendre à la palge et bénéficier d'un siège vous devez payer. Je trouve cela dommage.
La mer est magnifique mais n'allez pas à Cos pour y trouver des plages de sable blanc. Les plages sont plutôt salles (celle de l'hôtel est remplie de mégots de cigarette). Nous avons fait une promenade jusqu'à Tigaki et là les plages sont bcp plus belles.

Pour avoir fréquenté plusieurs chaines d'hôtel (Riu, Ibérostar,...) les animations ne sont ni pires , ni meilleures. Il y a un mini disco pour les enfants entre 20h30 et 21h et les animateurs sont vraiment sympas. Sergio, Nina et Esther. Pour les animations en journée, pour les plus petits je ne pas pas vraiment me prononcer, notre fille de 3,5 ans préférant la piscine et était trop pettie pour les flechettes, ping-pong, mini-golf... Pour les adultes, foot, tennis, waterpolo,...

Connaissance de l'anglais indispensable car aussi bien à l'hôtel qu'en ville, le grec ne parle pas le français.

Louez un vélo pour découvrir le centre, le port,...
Nous avons loué une voiture une journée pour faire le tour le l'île.
Les Grecs sont très sympas et particulièrement avec les enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Service impeccable, exellente nouriture endroit tres tres agreable. A cinq minutes en bus de la ville de Cos.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Hotel Platanista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platanista

Adresse: Psalidi 85 300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels romantiques à Psalidi
N°2 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Platanista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platanista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platanista Kos/Psalidi
Platanista Kos
Platanista Hotel Psalidi
Hotel Platanista Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platanista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.