“beau séjour au calme” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 hôtels à Psalidi
Cambrai, France
“beau séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Platanista. C'est un hôtel plutôt familial un peu en retrait de la plage de galets et au calme. Vous pouvez louer des transats sur la plage de l'hôtel pour 5 €. Pas de souci pour trouver un transat autour des piscines. Il faut tout de même payer les serviettes 5€ pour 10 jours. Etre à la piscine est très agréable; le soleil est chaud mais il y a souvent une petite brise. On ne souffre pas de la chaleur. Ravis de la chambre luxe que nous avions. Neuve et très confortable. la clim marchait très bien. La demi pension est la règle générale. Le petit déjeuner est parfait et le repas du soir est excellent grâce à une grande variété et une délicieuse cuisine. Vraiment irréprochable! la seule difficulté étant de se voir attribuer une table sur la terrasse. pour le midi on peut manger au snack de la piscine mais le mieux est de traverser la rue pour aller dans un restau près de la plage. On peut manger à 2 pour 20€. La ville de Kos est à 30 minutes à pieds mais pour les moins courageux on peut prendre le bus ou louer un vélo (5€/jour). Vous pouvez louer une voiture, un quad ou un buggy une journée et visiter toute l'île. les plus belles plages sont au sud à 45 minutes. L'animation repose sur 3 personnes mais c'est suffisant. Donc avis très positif sur le Platanista. Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres "luxe" sont un peu plus chères mais elles sont neuves et spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Solgne, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Arrive au platanistat hotel de l ile Kos nous avons constate des prix digne de la cote d azur Francaise sans les perstation, le litre d essence a 2 euros la location d une voiture a 60 euros par jour, des consommations dans les cafes a 4 euros la bierre et 2.5 euros le cafe... bref a ce prix autant rester en France, pour l hotel les informations a la tele ne fonctionnent plus tv 5 HS...sinon l hotel est sympa sous reserve de conserver votre porte monnaie a porte de main...Decu par la grece nous prefererons la prochaine fois la Turquie beaucoup plus accueillante apres la visite deBodrum

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un hotel calme, bien entretenu, de haute qualité. Une cuisine excellente, un décor très agréable, une plage privée à 150m avec une vue magnifique. L'hotel est situé à 30 minutes à pied de Kos ville, agréable d'aller boire un frappé sur la place de la vieille ville. La possibilité de faire le tour de l'île en kwad. A savoir que les plages au sud sont des plages de sable fin alors que la nôtre était en galets mais la situation de Platanista est excellente et l'hôtel est grandiose

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

c'est avec beaucoup de nostalgie que nous sommes rentrés de cette destination magnifique!!
Nous avons été surpris par la qualité de cet hôtel!.
Le personnel est très agréable,les chambres sont belles, confortables et très propres.
Ce qui contribue au succès de bonnes vacances, c'est la nourriture et alors là un délice! chaque jour de nouvelles choses, poisson, viande, spécialités locales.... vraiment de grande qualité!
L'hôtel est vraiment confortable à tous points de vue, propreté, pas trop grand, animation, personnel super, beauté, proximité du centre....
Ayez confiance, allez passer vos vacances à l'hôtel platanista vous ne serez pas déçu! alors d'avance passez un bon séjour !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il est rare de pouvoir donner une note excellente lors de vacances car il y a bien souvent un petit hic!
Nous avons passé un séjour fantastique.
Nous avons été agréablement accueillis à la réception et amenés dans notre chambre qui était superbe!
Elle était nettoyée à l'eau tous les jours, les essuies changés et du shampooing et gel douche mis à la disposition!
L'airco était efficace et très peu bruyant.
Les piscines étaient géniales avec assez de transats pour chacun! La piscine était nettoyée tous les jours!
Le jacuzzi ajoute un charme particulier à la piscine sans oublier le bar dans l'eau!

Des jardiniers étaient présents en permanence afin que les arbres et les fleurs soient parfaitement entretenus!
Cet hôtel est d'une propreté irréprochable à n'importe quel endroit où vous vous trouvez
Le personnel est souriant et très agréable!
L'équipe d'animation était très sympathique et les spectacles du soir très chouettes!
Peut être juste un animateur pour les enfants serait parfait!
Mais malgré qu'il n'y avait pas de mini club, les enfants étaient intégrés aux animations et ils avaient même droit à leur mini-disco le soir!
Alors ce qui ajoute la cerise sur le gâteau à cet hôtel c'est la nourriture!
Elle est variée et d'une qualité irréprochable!

Nous avons passé des vacances merveilleuses et il est certain que nous y retournerons!

ps; Leur 4 étoiles supérieur est amplement mérité et bien meilleur que certains 5 étoiles!

Bonnes vacances à ceux qui partent là, vous reviendrez enchantés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce sont des vacances inoubliables que nous avons passées:animateurs et personnel hyper sympa,nourriture plus que variée et excellente,chambre nettoyée ts les jours,décor superbe.C'est sûr, nous y retournerons....Encore un tout tout grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel très agréable avec un bon rapport qualité prix. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est attentif et le restaurant est irréprochable, les nappes sont changées à chaque nouveau client.( on ne la retourne pas) Le snack de l'hôtel propose un choix à prix démocratique et bien gani.Les chambres sont faites à l'eau et à heure fixe. Les animateurs vous proposent des activités mais sans insister. Il y a toujours de la place au bord des piscines. Bref rien à dire. L(hôtel est bien situé par rapport à Kos , 5 minutes en bus (tous les 1/4 d'heure) et 20 mi utes à pied. Par contre nous avons été déçus par la plage elle est moche, petite avec des galets et pas facile dans l'eau et vous devez traverser une grand route pour y accéder et s'est payant. Mais elles sont comme cela de ce côté de l'île. Nous en avons vu de plus belles dans le sud mais vous êtes loin de kos. Le soir si vous voulez vous promener sans vouloir aller à Kos vous devez longer la grand route.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Platanista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platanista

Adresse: Psalidi 85 300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels romantiques à Psalidi
N°2 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Platanista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platanista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platanista Kos/Psalidi
Platanista Kos
Platanista Hotel Psalidi
Hotel Platanista Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platanista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.