“Hôtel splendide” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 20 hôtels à Psalidi
Bruxelles Belgique
“Hôtel splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Il n'est aucune critique négative possible vis-à-vis de cet hôtel. C' était parfait. Tout y est fait pour vous assurer un séjour agréable. Un personnel fort sympathique, des chambres très plaisantes et une propreté impeccable! Quant aux repas (sous forme de buffets), pas le moindre reproche. Nous avions envisagé d'essayer l'un ou l'autre restaurant de la ville et ne l'avons jamais fait. A noter aussi, une petite plage bien sympa que l'on ne voit pas assez sur le net ou dans les brochures.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Alleur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Platanista du 21 juillet au 4 août 2008 où nous avons passé de magnifiques vacances. Les piscines étaient très tranquilles malgré que l'hôtel était complet. Pour une fois, nous ne devions pas nous lever à 6 h du matin pour réserver nos transats. Il y en avait en suffisance même si vous arriviez l'après-midi.
Les chambres étaient très propres, nettoyées tous les jours en matinée. C'était juste un peu dommage que les chambres familiales n'étaient pas un peu plus grandes et ne donnaient pas sur la piscine.
En ce qui concerne le restaurant, c'était très agréable de pouvoir manger dehors sur la terrasse à proximité de la piscine. La nourriture était très bonne et surtout très variée. Le matin, il y avait possibilté de manger une crêpe ou une gaufre toute chaude, un délice ! Le seul petit bémol au restaurant, c'était le fait qu'il prenne des saisonniers vite débordés et pas toujours aimables.
Toutes les personnes avec qui nous avons parlé à l'hôtel n'en faisaient que des éloges, plusieurs personnes y revenaient même.
Les animations étaient très agréables, chacun était vraiment libre d'y participer ou pas.
En bref, un hôtel dont vous ne sauriez pas être déçus et un des meilleurs "4 étoiles" que nous ayons fait.

• a aimé — Le calme et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Cet hotel est magnifique. Je confirme les commentaires déjà écrits en anglais sur ce site ainsi que ceux du [---------]

La chambre était parfaite, très propre. Il y a deux grandes piscines (et non pas une seule comme montré sur les photos) entourées de transats. Les buffets sont très variés, adaptés à la clientèle tout en ayant des spécialités régionales.

La plage est à +/- 100 mètres et le centre-ville de Kos à un peu plus de 20 minutes à pied (mais il y a des possibilités de déplacements : vélo, voiture, bus (ils sont fréquents et il y a un arrêt à proximité de l'hotel).

La plage de l'hotel (très petite) est sableuse avec une bande de cailloux au bord de l'eau. La plage de ce côté de l'île n'est pas bien large : elle ne se limite le plus souvent qu'à un bord de cailloux. Pour une plage plus belle, il faut se rendre aux abords de l'hotel Kipriotis (+/- 1 km de Planatisna) ou en ville (de l'autre côté du port). Ces deux plages sont plus touristiques.

Il faut se débrouiller en anglais pour se faire comprendre à l'hotel. Il y a la possibilité de louer un coffre derrière la réception(15 euros pour la semaine). Une animation y est organisée chaque soir.

Bref, 10/10.

• Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Platanista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platanista

Adresse: Psalidi 85 300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels de luxe à Psalidi
N°2 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Platanista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platanista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platanista Kos/Psalidi
Hotel Platanista Psalidi
Platanista Hotel Psalidi
Platanista Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platanista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.