“club sympa et bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce   |
N° 4 sur 20 hôtels à Psalidi
Certificat d'Excellence 2014
liège
“club sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avec 2 enfants de 8 et 11 ans. club bien tenu, personnel sympa et très professionnel ne parlant pas le français. Nous avions une chambre supérieure côté mer (moins de bruit pr les animations parfois tardives) chouette et rénovée ms petite avec lit de camps comme 4ème lit...un peu inconfortable pr un 4 étoiles.Lits très dûrs mais literie neuve. buffet varié mais identique chaque jour, celà dit, on a le choix ms pas de réelle spécialités grecques. Pr le piscine : eau de mer hyper salée donc lunettes. Obligation d'être TRES matinal pr avoir une place sur un transat. Les gens y mettent leusr draps et on a plus rien...dommage. boisson et en cas à volontés la journée et bar ds la chambre ms vin très mauvais.
A faire : louer vélos 3 ou 5 €/jour et aller jusqu'à Cos ville. très joli centre animé.
Nous avons fait excursion Lazy Day : bateau et visite de 2 îles (Kalimnos et Pserimos) plus BBQ sur bateau et plongeons en mer pr les volontaires : très chouette !
Louer voiture pr faire le tour de l'île et aller jusqu'à Kardamena ds les autres clubs MITSIS (4 clubs côte à côte)...énorme ms notre all in fonctionne là-bas aussi ! Le plus beau étant le Blue Dome...magnifique et très classe...mais éloigné de tout ! Nous y avons été très bien reçu et club qui vaut la peine d'être vu !!
En résumé, comparé aux autres, le Ramira Beach n'est vraiment pas mal même par rapport aux Ibérostar Kipriotis qui est à 2 pas et très haut perché sur le colline (à éviter qd on est fatigué ou avec des petits car pour aller à la mer, c'est pas top).
Aussi : plage fort proche, juste une mini route pas fréquentée à traversée et petites "cabanes" sympas où on est protégés du vent, du soleil...coin intime !
Notons aussi qu'une piscine est assez profonde, l'autre (dans la "dépendance" est bcp plus sympa et plus rassurante pr tous ;-))
...à votre disposition pr questions et bon séjour !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Auderghem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Super hôtel, très propre avec une nourriture variée et un personnel en cuisine qui se démène pour vous satisfaire (gradez un peu de place pour des crêpes en dessert !)
Chambre propre, serviettes de toilette changées chaque jour.
Attention : deux belles piscines mais eau de mer >> prévoir des lunettes !
Point de vue animation : les animateurs ne parlent pas français mais essayent de se débrouiller avec l'anglais et les gestes : on se fait comprendre (bémol si vous emmeez de jeunes enfants )
Personnel souriant, poli et prêt à vous rendre service
Proximité de la ville de Kos, accès rapide par bus et taxi
Possibilité de location de vélo et mob devant l'hôtel
Bref : superbes vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Cela fait 3 fois que nous sejournons dans cet hotel et nous y retournons cette année (fin mai debut juin) je trouve les critiques un peu severes: cet hotel a un trés bon rapport qualité prix (les gens qui critiquent ce rapport ne voyagent certainement pas beaucoup!!!!) en effet :cet hotel est situé a environ 4 km du centre ville donc possibilité d'y aller a pieds , en velo (location pas chere!) et en bus.la ballade est magnifique.De Kos vous avez la possibilité d'organiser pleins excursions dans les iles environnantes,d'aller en Turquie dans la journée (une demie heure de bateau !!) EN revenant a l'hotel, les repas sont bons la boisson variée, l'animation correcte, le personnel tant a la reception au restaurant, aux bars sont formidables !!!! le patron aimable:il parle un peu français:alors que demander de mieux !!!! D.ROBLIN

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Voilà quinze jours que nous sommes revenus de l'île de Kos et nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !!!
Rien à redire quant à notre hôtel le Ramira Beach ! tout y était parfait !!!
autant le service que le confort et les repas ...je suis un peu surprise des critiques négatives à son sujet...
Nous étions à peine à 3 kms de la ville de Kos ..que vous pouvez rejoindre par la piste cyclable ombragée qui passe devant l'hôtel .. promenade très agréable à faire à bicyclette ! ... ou à pieds ....!!!
Les repas étaient servis sous forme de buffets abondamment achalandés et très variés selon la formule "All In "... rien ne manquait que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner ....
Les distractions ne manquaient pas non plus ...
2 piscines d'eau de mer - terrasse solarium - chaises longues et parasols gratuits à la plage - supérette - magasins de souvenirs - bijouterie - coin internet dans le hall de réception etc etc ..- bains à remous - courts de tennis - billard - golf miniature - canoé etc ...
Nous avons eu droit une fois par semaine à une soirée folklorique .. très belle soirée !
Les chambres sont rénovées depuis peu et leur aménagement est agréable et fonctionnel...
Quant à la visite de l'île ... un pur régal !!!! il y a un très large éventail de coins à visiter tels le sanctuaire d'Asklepios , les thermes de Kos , Kefalos, Zia, Antimachia Nissyros etc ... je vous conseille d'acheter sur place un petit guide touristique de kos et ses alentours...pour sélectionner vos excursions sur l'île....ils sont très bien faits et vous rendront service ...
En conclusion, ce sont vraiment de superbes vacances que nous avons passées là-bas et nous y retournerons certainement et toujours dans ce bel établissement qu'est le Ramira Beach

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
bousse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous revenons tout juste de cet hôtel...bof bof bof.
Je vais commencer par ce que nous avons AIME :
:Bonne siutation géographique, à 20 mn à vélo du centre ville (une superbe piste cyclable vous y emenera), hôtel propre, personnel agréable.
Ce que nous avons DETESTE :
location de coffre fort payante, 22 euros, c'est pas pour le prix c'est pour le principe.
piscine avec eau de mer, sol trés glissant (dangeureux pour nos enfants de 3 et 4 ans), nourriture correcte mais Jamais variée,même buffet toute la semaine, desserts trop chimiques à notre goût et les fruits toujours pareils, pommes, poires, oranges..... . Le restaurant n'est pas assez grand par rapport au nombre de chambres. trop d'attente avant d' avoir une table ainsi qu'au buffet (organisation moyenne).
Nombreuses traces de rouille au niveau des robineteries dans la salle de bain.
Allez y uniquement si le prix est attractif sans rechercher quelque chose en particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SEDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous sommes partis en vacances du 29 juin au 6 juillet à k'hôtel RAMIRA BEACH à KOS avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 ans.
Un bon hôtel avec un personnel TRES SYMPATHIQUE, le restaurant est également de bonne qualité : les fruits sont de bonne qualité et murs. Le buffet change chaque jour même si évidamment il y a toujours plus ou moins les mêmes choses.Les produits utilisés sont de bonne qualité. Le vin est bon et les boissons avec et sans alcool sont excellents. L'ambiance est conviviale, l'hôtel n'est pas trop grand ce n'est pas l'usine à touristes. Tout le personnel se coupe en 4 de façon naturelle pour vous faire plaisir. La chambre est grande propre spacieuse et rénovée. Vraiment rien a dire tout est bien. Les petits problèmes : la plage de galets mais qui est très propre, les 2 piscines salées et trop profondes pour jouer (2,50 - 3 m). Il n'y a que 20 m2 accessible aux petits et pour avoir pied. Le français est peu parlé il faut pratiquer l'anglais.Possibilité de louer des vélos : 3.50 euros par jour et pour les voitures, en face de l'hôtel TIGAKI EXPRESS 40 euros pour une petite ATOS et 50 euros pour un JIMMY 4x4 avec assurances et sans franchise. L'ile est petite, montagneuse d'un côté c'est joli, la location de voiture vaut le coup et les vélos pour KOS c'est super car c'est à plat et à l'ombre. Cet hôtel est l'un des meilleurs que nous ayons fréquenté : hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

trés belle hôtel .grand choix pour les repas .personnels trés bien.mais petit défaut
il faut parler l,anglais car ils ne parlent pas le français.
aussi ne rien oublié .les petits magasins trés chair

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.