“Toujours un bon hotel mais en régression depuis 2010” 4 5 étoiles

The Mitsis Ramira Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Psalidi
SEDAN
“Toujours un bon hotel mais en régression depuis 2010”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné au Mitsis Ramira Beach à Kos début juillet 2012. C'est notre second séjour dans cet hotel car nous l'avions trouvé très bien en 2010. C'est toujours un bon hotel, bien situé à proximité de la ville de KOS, de son port et de sa vie nocture très animée, des commerces très sympas. La possibilité d'y aller en vélo est aussi un plus. Mais nous sommes néanmoins déçus : l'hôtel a réduit la qualité et surtout la variété des ses buffets. Après 1 semaine nous avions hate de changer d'endroit, c'est toujours la même chose. C'était plus varié et de meilleure qualité il y a 2 ans. Le personnel du restaurant et les serveurs grecs habituels sont toujours très sympas et très professionnels, par contre, les saisonnniers sont mal aimables peu souriants, quel dommage ! Il y a 2 ans toute l'équipe était vraiment bien. Des efforts sont à réaliser d'urgence ! L'hotel est propre mais surprise quand la porte des cuisines située près de la file d'attente du restaurant les câbles électriques pendent, la peinture de cette partie des cuisines est vieille toute écaillée, bizarre, quel contraste avec le reste de l'hotel !
Nous sommes allé en Crète au Mitsis Rinella beach en 2011, il était nettement mieux, une classe au dessus, sans doute mieux dirigé.
Animation sympa, bien.
Chambres grandes, propres, climatisées bien comme il faut, mais personnel de ménage pas sympa non plus : pas un sourire, rien.
Dommage, cet hotel peut nettement mieux faire, il a tout pour réussire. Malgré mes critiques nous y retournerons car KOS et l'ile de KOS sont vraiment très bien et nous apprécions néanmoins l'hotel bien situé, juste un effort et is sera parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourner au Ramira beach du 21 au 30 aout avec deux ados de14 et 17 ans et y avons passés de superbes vacances.Tous le personnel était très gentil et surtout les animateurs ne les changés surtout pas, merci a Adi pour l'aqua gym a Chris et encore Adi qui avez laisser de bons souvenir a ma fille qui était triste de devoir retourné sans oublié Micky Flo Kiki Laura Cathy pour les animations et les spectacles.Au restaurant nous avons toujours été bien accueillis et avons toujours bien mangé, le restaurant italien est extra mais il ne faut pas faire régime tellement on est bien servi,nous n'avons pas aimé le restaurant chinois .Mes enfants veulent retournés au Ramira la prochaine fois
Murielle F Hotton Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour en août au Ramira Beach, excellent service au restaurant, la réception, bar... La chambre familiale était TB avec mini bar rempli tous les 2 jours gratuitement. Au restaurant, le choix était varié mais moins large que dans certains hôtels mais les plats étaient gouteux. Quant à l'animation, l'équipe était très chouette, très proche de la clientèle mais je pense que la direction ne leur donnait pas beaucoup de moyens...spectacle "bon enfant" qui amusaient la plupart du public.
bonne situation de l'hôtel par rapport à Kos (env 3km), accessible à pied par la digue et à vélo.
Le point négatif, la piscine à l'eau de mer....et le manque de transats....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour super, personnel très très attentionné, qui personnalise votre accueil et qui malgré le monde trouve un petit mot dans votre langue
bar de la petite piscine, personnel extra, piscine géniale
équipe d'animation très sympa, merci à Micky et son équipe
nourriture et buffet bien, bonne idée de réserver italien et chinois cela change
RIEN A DIRE / QUE DU BONHEUR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous avons séjourné au ramira beach du 7 au 21 mai et nous y avons passé un séjour extraordinaire et nous recommandons cet hotel car tout y est fait pour que le client s'y sente bien
nous avions une petite appréhension pour la chambre qu'on nous annonçait non rénovée (elle tait côté piscine) mais elle était super et nous avions même un petit salon et une petite terrasse
le personnel est d'une gentillesse extrême que ce soit les serveurs des différents bars ou au resto ou on est accueilli par nicoletta qui a un mot pour tous les clients et yanis et son équipe sont irréprochables
côté nourriture celle ci est très bonne mais mériterait juste d'être un peu plus variée au niveau des grillades ou c'est souvent les mêmes viandes et le même poisson mais il y a du choix et celui qui ne trouve pas son choix est vraiment difficile
les desserts grecs sont très sucrés et au miel et il y a aussi des gâteaux plein de crême frâiche (bonjour la ligne)
le matin il y a une personne qui fait des omelettes, des oeufs sur le plat et des crêpes et le soir aussi des crêpes et de la viande pita
il y a aussi moyen de manger le midi au bar de la plage (assiettes pitta, salades grecques,, hamburger)
nous avons aussi testé les 2 restos mais il faut réserver a l'avance car ils sont petits
si au resto italien nous avons super super bien mangé évitez le chinois qui n'en a que le nom et qui m'a fortement déçu
l'équipe d'animation est extraordinaire et dynamique et viens souvent discuter avec vous les spectacles proposés sont de qualité surtout le queen show et lord of the dance j'ai par contre pas trop aimé la soirée grecque il y a un show ou une amitation chaque soir précédée du mini disco pour les enfants
pour aller a kos c'est facile cela dure 5 bonnes minutes et il y a un bus toutes les 15 min
vous pouvez louer devant l'hotel des vélos et si vous désirez louer une voiture un conseil évitez de le faire via l'hotel ou votre tour opérateur nous avons loué une voiture en face de l'arrêt du bus on a eu daewoo matiz toit ouvrant pour 38 euros la journée alors qu'a l'hotel on nous demandait 64 euros la voiture louée était quasi neuve et en excellent état
l'île n'est pas très grande et il n'y a qu'une route principale et l'essence coûte 1,86 euro le litre
nous retournerons certainement au ramira beach l'an prochain car nous y avons nos plus belles vacances
nous sommes partis avec neckermann belgique et sur place la représante de belgian favorite eileen est vraiment super

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le " Ramira beach" est bien situé, à 4km du centre ville de Cos. Le personnel est très agréable, souriant et toujours prêt à rendre service! Les chambres sont très propres, toutes dotées d'un beau balcon, bien situées. Réservez plutôt une chambre vue mer pour la vue et pour la tranquilité! Côté piscine, les chambres sont très bien aussi mais l'animation du soir les rend bruyantes! La plage est faite de gros galets, difficile pour les enfants et les personnes à mobilité réduite...Il y a un très joli bar à la plage où le personnel toujours attentif vous sert à table. Bref, c'est un très bon hôtel même si côté cuisine, c'est pas le top...mais ça, c'est en général toujours comme ça dans les "all in", il suffit d'aller en ville où il y a une foultitude de restos sympas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Deuxième séjour à cet hotel situé au calme et à distance de marche de la ville de Kos.
Après notre séjour de 2006 qui nous avait agréablement surpris, nous avons renouvelé en 2011 et avons constaté un agrandissement de l' hotel ainsi que l' ajout d' une piscine supplémentaire avec un super bar typiquement grec jouxtant cette nouvelle piscine.
Personnel super sympa et Al In de qualité. Séjours effectués chaque fois en septembre avec le calme lié à l' après saison.
Nous referons un séjour dans qqes années en espérant être aussi agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Hôtels indépend...
Parking gratuit...
Kipriotis Hippocrates Hotel
Kipriotis Hippocrates Hotel
N° 9 sur 20 à Psalidi

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse : Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.