“super hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Kos, Grèce
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel ramira beach est super grand. Nous sommes partis en juillet 2011. L'hotel super bien situer par rapport au centre de Kos. Les chambres sont bien placer, surtout quand on est en face de la mer, le mieux ses quand le soleil se leve et se chouche. La narriture est tres variée. Le personnel de service et toujours a l'ecoute des gens.(Mickey, Adi, Chris, Joel, Flo, Maggy) Les animateurs sont agreables, ils nous font toujours rire, spectacle le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
LEXY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel au mois d’Août 2011.
Rien à redire : repas variés et de qualité,grande gentillesse du personnel.
Bonne animation.
L’hôtel est un bon point de départ pour visiter l’île.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes partis du 23 au 30 septembre. Température idéale.
L'hotel est très bien situé .
5 min de kos en bus (1.50 euros si tickets pris à l'hotel sinon 1.60 euros dans le bus.
Chambre nettoyée tous les jours .
Personnel en général sympathique.
Nourriture très bonne même si un peu répétitive (à nous de varier nos plats)
Ce que je n'ai pas apprécié du tout , c'est le fait qu'on nous impose nos places au restaurant.
Plage pas bien aménagée mais la mer est très belle.
Pratique aussi de pouvoir manger des plats tels que hamburger, pitta , salade gracque , mix grill au bar de la plage le midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SEDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné au Mitsis Ramira Beach à Kos début juillet 2012. C'est notre second séjour dans cet hotel car nous l'avions trouvé très bien en 2010. C'est toujours un bon hotel, bien situé à proximité de la ville de KOS, de son port et de sa vie nocture très animée, des commerces très sympas. La possibilité d'y aller en vélo est aussi un plus. Mais nous sommes néanmoins déçus : l'hôtel a réduit la qualité et surtout la variété des ses buffets. Après 1 semaine nous avions hate de changer d'endroit, c'est toujours la même chose. C'était plus varié et de meilleure qualité il y a 2 ans. Le personnel du restaurant et les serveurs grecs habituels sont toujours très sympas et très professionnels, par contre, les saisonnniers sont mal aimables peu souriants, quel dommage ! Il y a 2 ans toute l'équipe était vraiment bien. Des efforts sont à réaliser d'urgence ! L'hotel est propre mais surprise quand la porte des cuisines située près de la file d'attente du restaurant les câbles électriques pendent, la peinture de cette partie des cuisines est vieille toute écaillée, bizarre, quel contraste avec le reste de l'hotel !
Nous sommes allé en Crète au Mitsis Rinella beach en 2011, il était nettement mieux, une classe au dessus, sans doute mieux dirigé.
Animation sympa, bien.
Chambres grandes, propres, climatisées bien comme il faut, mais personnel de ménage pas sympa non plus : pas un sourire, rien.
Dommage, cet hotel peut nettement mieux faire, il a tout pour réussire. Malgré mes critiques nous y retournerons car KOS et l'ile de KOS sont vraiment très bien et nous apprécions néanmoins l'hotel bien situé, juste un effort et is sera parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourner au Ramira beach du 21 au 30 aout avec deux ados de14 et 17 ans et y avons passés de superbes vacances.Tous le personnel était très gentil et surtout les animateurs ne les changés surtout pas, merci a Adi pour l'aqua gym a Chris et encore Adi qui avez laisser de bons souvenir a ma fille qui était triste de devoir retourné sans oublié Micky Flo Kiki Laura Cathy pour les animations et les spectacles.Au restaurant nous avons toujours été bien accueillis et avons toujours bien mangé, le restaurant italien est extra mais il ne faut pas faire régime tellement on est bien servi,nous n'avons pas aimé le restaurant chinois .Mes enfants veulent retournés au Ramira la prochaine fois
Murielle F Hotton Belgique

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour en août au Ramira Beach, excellent service au restaurant, la réception, bar... La chambre familiale était TB avec mini bar rempli tous les 2 jours gratuitement. Au restaurant, le choix était varié mais moins large que dans certains hôtels mais les plats étaient gouteux. Quant à l'animation, l'équipe était très chouette, très proche de la clientèle mais je pense que la direction ne leur donnait pas beaucoup de moyens...spectacle "bon enfant" qui amusaient la plupart du public.
bonne situation de l'hôtel par rapport à Kos (env 3km), accessible à pied par la digue et à vélo.
Le point négatif, la piscine à l'eau de mer....et le manque de transats....

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour super, personnel très très attentionné, qui personnalise votre accueil et qui malgré le monde trouve un petit mot dans votre langue
bar de la petite piscine, personnel extra, piscine géniale
équipe d'animation très sympa, merci à Micky et son équipe
nourriture et buffet bien, bonne idée de réserver italien et chinois cela change
RIEN A DIRE / QUE DU BONHEUR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
Hotel Ramira Beach Kos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.