“vacances ensoleillée” 4 5 étoiles

N° 4 sur 21 hôtels à Psalidi
ay sur moselle
“vacances ensoleillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'étais au ramira beach du 30/05 au 13/06 il a fait un temps magnifique.La nourriture est correcte beacoup de choix après avoir lu certains commentaires je me demandais ce que l'on aurait dans nos assiettes,les boissons ne sont pas de marque mais je dirais qu'elles sont bonnes.Parlons du personnel toujours souriant,agréable de la femme de ménage au directeur qui en plus parle très bien français et est très courtois.si l'on fait une promenade en voiture on peut manger dans un hotel mitsis sauf le blue dome,nous sommes allés au norida:accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous rentrons d' un séjour de 2 semaines( du 23 mai au 6 juin 2013) passé sur l' ile de Cos à l' hôtel Mitsi Ramira Beach Cet hôtel est situé à 3 kilomètres environ de la ville de Cos(avec la possibilité de s' y rendre à pied, en vélo grâce à de superbes pistes cyclables ombragées et à une location de vélos, de buggys... dans l' enceinte de l' hôtel,en taxi, 9euros le trajet ou en bus ,station à 300m ,1euro 50 le ticket,pris à la réception) Cette ville est très plaisante,avec des commerces sympas et un bon point de départ pour des excursions sur les iles voisines Kalymnos, Patmos, Nyssiros....,ou Bodrum en 40mn ( profiter du mardi, jour de marché) Le prix de ces excursions est mons élevé en passant par des petites agences que par les "tours opérateurs" avec les mêmes garanties!! Le personnel( bars, restaurant) est professionnel et sympathique ( un + pour Yanis) Les animateurs (Micky , Flo.) parlent le français parfaitement,sont très avenants et proposent en soirée des spectacles de qualité!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Ramira Beach du 13 au 20 mai dernier, une totale improvisation en last minute. Et nous n'avons vraiment pas été déçus, que du contraire !!

L'hôtel est bien situé, à seulement qqs kilomètres de la ville de Kos. Les routes sont d'ailleurs parfaitement aménagées pour s'y rendre à vélo, un plaisir ! (comptez 5 ou 6€ pour la journée)
Le personnel de l'hôtel est réellement aux petits soins pour vous, de la dame à l'entrée du restaurant aux animateurs (et particulièrement Flo :).
Seul bémol : si vous ne parlez que français, très peu le parlent sur place.
La nourriture était délicieuse, de nombreuses spécialités grecques assorties de plats un peu plus "banals" pour satisfaire les plus difficiles.
Nous n'avons pas testé le chinois ni l'italien, étant donné la qualité des ingrédients proposés au buffet. Comme partout toutefois, les desserts ne sont pas exceptionnels ..
L'hôtel ainsi que les chambres sont d'une propreté irréprochable. La propreté de la vaisselle par contre (principalement les verres) laissait parfois à désirer.

En résumé : un hôtel à conseiller !

Bon plan : si vous louez une voiture pour visiter l'ile, il y a possibilité de prendre le diner au Mitsis Blue Domes à Kardamena qui est tout simplement sublime ! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel ramira beach est super grand. Nous sommes partis en juillet 2011. L'hotel super bien situer par rapport au centre de Kos. Les chambres sont bien placer, surtout quand on est en face de la mer, le mieux ses quand le soleil se leve et se chouche. La narriture est tres variée. Le personnel de service et toujours a l'ecoute des gens.(Mickey, Adi, Chris, Joel, Flo, Maggy) Les animateurs sont agreables, ils nous font toujours rire, spectacle le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
LEXY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel au mois d’Août 2011.
Rien à redire : repas variés et de qualité,grande gentillesse du personnel.
Bonne animation.
L’hôtel est un bon point de départ pour visiter l’île.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes partis du 23 au 30 septembre. Température idéale.
L'hotel est très bien situé .
5 min de kos en bus (1.50 euros si tickets pris à l'hotel sinon 1.60 euros dans le bus.
Chambre nettoyée tous les jours .
Personnel en général sympathique.
Nourriture très bonne même si un peu répétitive (à nous de varier nos plats)
Ce que je n'ai pas apprécié du tout , c'est le fait qu'on nous impose nos places au restaurant.
Plage pas bien aménagée mais la mer est très belle.
Pratique aussi de pouvoir manger des plats tels que hamburger, pitta , salade gracque , mix grill au bar de la plage le midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SEDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné au Mitsis Ramira Beach à Kos début juillet 2012. C'est notre second séjour dans cet hotel car nous l'avions trouvé très bien en 2010. C'est toujours un bon hotel, bien situé à proximité de la ville de KOS, de son port et de sa vie nocture très animée, des commerces très sympas. La possibilité d'y aller en vélo est aussi un plus. Mais nous sommes néanmoins déçus : l'hôtel a réduit la qualité et surtout la variété des ses buffets. Après 1 semaine nous avions hate de changer d'endroit, c'est toujours la même chose. C'était plus varié et de meilleure qualité il y a 2 ans. Le personnel du restaurant et les serveurs grecs habituels sont toujours très sympas et très professionnels, par contre, les saisonnniers sont mal aimables peu souriants, quel dommage ! Il y a 2 ans toute l'équipe était vraiment bien. Des efforts sont à réaliser d'urgence ! L'hotel est propre mais surprise quand la porte des cuisines située près de la file d'attente du restaurant les câbles électriques pendent, la peinture de cette partie des cuisines est vieille toute écaillée, bizarre, quel contraste avec le reste de l'hotel !
Nous sommes allé en Crète au Mitsis Rinella beach en 2011, il était nettement mieux, une classe au dessus, sans doute mieux dirigé.
Animation sympa, bien.
Chambres grandes, propres, climatisées bien comme il faut, mais personnel de ménage pas sympa non plus : pas un sourire, rien.
Dommage, cet hotel peut nettement mieux faire, il a tout pour réussire. Malgré mes critiques nous y retournerons car KOS et l'ile de KOS sont vraiment très bien et nous apprécions néanmoins l'hotel bien situé, juste un effort et is sera parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
Hotel Ramira Beach Kos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.