“L'Ile de KOS au Ramira Beach - reussite” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce   |
N° 4 sur 20 hôtels à Psalidi
Certificat d'Excellence 2014
champagne
“L'Ile de KOS au Ramira Beach - reussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours dans cet hotel sur cette Ile tres agreable , je confirme les forums precedents , hotel tres propre , chambre confortable personnel de menage discret et efficace, tout le personnel accueil restauration, bar, plage, absolument rien a redire - souriant aimable - peu parle le francais mais l'on arrive toujours a se comprendre ils font beaucoup d'effort- le directeur parle Francais et est tres present dans l'hotel a l'ecoute de toutes les doléances (si il y a )restauration Dessy vous accueille avec le sourire a l'entréedu restot Yannis et Satamaris vous placent pas de bousculade repas corrects bonset frais - la plage galets ( le moins de l'hotel mais ils n'y peuvent rien )ammenagee d' allées en caillebotis - le tout inclus est tres complet vous pouvez manger a toute heure , pour les enfants glaces a volonte - la ville de kos est tres proche y aller en bus devant l'hotel1.50-en velo 3 Euros la journée en tout securite jusque dans la ville par des pistescyclables, vous pouvez louer egalement quad et buggy a faire pour la visite de l'Ile, ou la vous pouvez aller manger dans d'autre hotel du groupe Mitsis tres pratique - a faire aussi les massages sur la plage , 25 Euros les 45 Mn a quatre mains avec en fond le bruit de la mer et le vent - le soir animation tres bien et de nombreux endroits pour se detendre en prenant un verre ou la encore le personnel et tres serviable,sans hesiter allez dans cette Ile elle en vaut la peine et Résidez au Misti Ramira Beach = Vacances reussies

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de jardin pres de la pisicine avec terrasse et pelouse - donc tres pratique pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
VOTTEM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Partez à Cos sans tracas, la région est magnifique à visiter , louer une voiture est une bonne chose car en une journée vous pouvez faire pratiquement tout !!! l'hôtel est magnifique, les repas sont variés , comme partout les buffets se répètent après une semaine passée. Les chambres sont propres et spacieuses en tout cas pour nous qui avions une chambre familiale ( 563). Les piscines sont à l'eau de mer mais on s'y habitue vite. Le personnel est plus que gentil et à votre service , les animateurs sont géniaux surtout Flo et Micky ainsi que Jojo; pour les transats ils sont vite complets mais à la réception vous pouvez en demander et vous mettre dans un des nombreux jardins aux alentours . Nous avions visité la Turquie à trois reprises mais c'est sûr nous n'y retournerons plus après avoir goûté à la Grèce .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel de qualité, très propre, le personnel très serviable, les animateurs excellents, nous avons passé 2 semaines géniales et garderont un magnifique souvenir de cos.
Accès direct à la plage, (où l'accès wifi gratuit est disponible), plage de galets alors n'oubliez pas les chaussures !!!!

labuissiere
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel , rien a dire que du contraire
tres bel hotel ou tout est nikel nous sommes partis avec 4 enfants agés de 5 à 11 ans , des animations super pour les enfants encore merci á Mickey ,Dannys , Ambers , Jana et les autres pour toutes leurs animations.... a Rebecca de Thomas cook pour toutes les informations concernant l´île et ses cours de cuisisne, arret de bus en face de l'hôtel pour vous emmener au centre Ville de Cos voyage 1,50 euros, des vélos sont a dispositions á l'hôtel pou 3 euros la journée , le soir des spectables ainsi que des beachs party vous pouvez franchement partir avec des ados il ne s´ennuiront pas grace aux nombreuses activités la journée, pour les repas rien a dire 2 spécialités grecs par jours, merci EFI pour tes crêpes, délicieuse PiTTA au bar de plage, et le restaurant Italien est esquis...
MERCI A SAKIS, MARIANA et CLAUDIA du bar de piscine qui sont super adorables.....
NOus sommes francophome et n´`avons eu aucun problème concernant la langue que du contraire si vous montré un peux de gentillesse il font un effort pour vous parler en francais...
un grand merci a la dame de ménage et a NIKOS du lounge bar pour ses panachés
Enfin que de tres beaux souvenirs et de nombreuses rencontre dans cette ile pleine de richesse c ést sur nous y retournerons!!!!!!!!!!!!!!!

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Dès notre arrivée devant cet hôtel, nous étions agréablement surpris, beauté et propreté.
Pour les enfants, baby-foot/palets/billard/jeux de sociétés, jeux de cartes gratuits.
Pour informations à la plage, jet ski (45 euros les 10 minutes), banane (10 euros/personne), ringos (15 euros/personne) . Et massage (25 euros les 45 minutes), nous ne pouvons pas vous dire si les messages sont bien car nous n'avons pas essayé.
Bien sûr, location de vélos juste devant l'hôtel, 3 euros par personne pour 1 journée., activité adéquate car que des pistes cyclables sur cette île.
Parlez le minimum anglais.
Points négatifs : moustiques le soir, prévoir citronnelle. Animations hôtel basiques et piscines eau de mer.
Très chaud mais supportable car vent.

Marseille-les-Aubigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons choisi l'un des meilleurs hôtels à Kos.Notre chambre avait tout le confort.Tout le monde était très gentil avec nous.C'est la deuxième fois en eirthame de Kos et nous avons choisi cet hôtel.Et je ne regrette pas.Il est près de la ville de Kos et nous avons eu la mer près de notre.Nous avons loué des vélos. Et voiture quand nous voulions aller quelque part au loin.Nous a aidés dans tout ce que nous avions besoin pour notre séjour.Nous espérons que la troisième fois de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Rien à rajouter par rapport aux derniers commentaires:l hotel est très propre,bien situé.
Le personnel,souriant,toujours à l'écoute.
Les animateurs sympathiques.
Le all inclusive est parfait:repas et boissons variées.
Nous sommes partis du 15 au 22 juin,le temps était aprfait:une moyenne de 35 °
Superbe expérience.

Petit bémol,il faut parler un minimum l'anglais et le comprendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.