“Hotel très bien - Repas insuffisamment renouvelés : dommage.” 4 5 étoiles

The Mitsis Ramira Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Psalidi
SEDAN
“Hotel très bien - Repas insuffisamment renouvelés : dommage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés pour la 3e fois au Mitsis Ramira Beach du 15 au 22 aout 2013 avec Luxair Tours.
L'hôtel est toujours très bien : literie de bonne qualité, chambres très propres, très calmes, climatisation efficace et silencieuse, personnel très sympathique, vraiment très bien.
Nous avons ét déçus par la restauration :
Le petit déjeuner est très bien, varié, copieux, le service est irréprochable.
Les repas du midi et du soir sont hélas trop répétitifs, les crudités constituent l'essntiel des entrées, les plats sont identiques tous les jours, matin et soir. Au troisième jour nous étions déjà lassés. Les plats principaux sont corrects en qualité mais également peu variés, les sauces sont toujours identiques nous avons l'impression de toujours manger la même chose. C'est dommage il y a un réel manque d'originalité. Ils pourraient faire beaucoup mieux avec les mêmes produits aux mêmes prix ! Pourquoi ne pas proposer un show cooking de pâtes ? Pourquoi ne pas proposer des pizza, ils ont le four ? Nous sommes allé à 2 reprises au Mitsis Norida Beach à Kardaména avec une voiture de location, il y a un choix plus important, des pizza, des pâtes. Ils peuvent le faire au Ramira. Nous étions contents de rentrer au bout d'une semaine, je plains les clients qui y restent 2 semaines. Nous avons rencontré plusieurs familles francophones qui étaient du même avis que nous. Dommage car ils peuvent faire mieux.
Cette année, nous avons également trouvé les animations en nette régression. Nous avons eu l'impression que les 2 anciens animateurs qui tiraient le groupe auparavant n'avaient plus vraiment envie de s'investir comme ils le faisaient auparavant.
Comme les années précédentes, c'est la gentillesse du personnel qui fait l'ame de l'hötel. La jeune fille de l'accueil au restaurant par exemple ainsi que les maïtres d'hötel sont vraiment très bien : une petite attention, une blague, ceci rend l'hôtel familial et humain et très agréable.
L'hôtel est bien situé près de la ville de Kos, il est facile d'y aller à pied (50 à 55 minutes) ou en vélo.
N'hésitez pas à louer une voiture, il est facile de conduire car la vitesse est réduite (70 - 80 km/h), le trafic est faible et il y a plein de choses à visiter en général gratuitement. Il est facile de se diriger car c'est écrit en grec et avec notre alphabet. Profitez de la possibilité de manger au Norida beach gratuitement c'est très bien et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre familiale qui donnait sur la grande piscine : calme absolu. Les chambre...

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 Août 2013 avec 2 enfants de 15 et 10 ans.
Une bien jolie île à visiter et un très bel hôtel pour y séjourner.Ne pas hésiter à louer une voiture,un buggy et même des vélos afin de profiter au mieux.Une belle piste cyclable vous mène de l'hôtel à la ville de Cos en toute sécurité.Le bus de ville passe devant la porte également.
Que demander de mieux!!!
Personnel très agréable.Merci à tous!!!Dessy,Iannis,Stamatis,Nikos,...tous font en sorte de vous faire passer un superbe séjour.Le directeur,qui parle très bien Français,est là pour répondre à vos moindres désirs et avec une grande gentillesse.
Tout est très propre.Buffet frais et agréable.Le fait de vous placer au restaurant est très appréciable.On ne se bouscule pas et il n'y a pas d'attente.
Chambres spacieuses.Nous étions en rez de jardin avec 5 pas à faire pour aller à la piscine.
Les enfants ont leur partie chambre et leur propre télé.
Mini-bar rempli tous les deux jours.
A la piscine et à la plage,le personnel passe prendre commande de vos boissons et vous les apportent....quel plaisir!!!Passage aussi l'après midi de pastèques servies sur votre transat.
Une belle plage mais avec des galets.Penser aux chaussures de plage....mais ils en vendent partout pour 8 euros 50 environ.
Massage sur la plage pour 25 euros les 45 minutes et à quatre mains.Juste avec le bruit des vagues et une douce musique.
Glaces,gâteaux....toute la journée.Un vrai tout inclus.
De nombreux petits endroits pour lire,discuter,prendre un café....vraiment très agréables.
L'équipe d'animateurs est très sympa.Mickey,le responsable,Flo et yo-yo parlent Français mais les autres font tout pour se faire comprendre au mieux.
Pour visiter l'île,vous pouvez déjeuner dans un des autres hôtels du groupe Mitsis à Kardamena.Ils sont tous regroupés.C'est très pratique.
En bref!!!un très bel hôtel,très agréable et surtout très bien placé.
Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les annexes.
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours dans cet hotel sur cette Ile tres agreable , je confirme les forums precedents , hotel tres propre , chambre confortable personnel de menage discret et efficace, tout le personnel accueil restauration, bar, plage, absolument rien a redire - souriant aimable - peu parle le francais mais l'on arrive toujours a se comprendre ils font beaucoup d'effort- le directeur parle Francais et est tres present dans l'hotel a l'ecoute de toutes les doléances (si il y a )restauration Dessy vous accueille avec le sourire a l'entréedu restot Yannis et Satamaris vous placent pas de bousculade repas corrects bonset frais - la plage galets ( le moins de l'hotel mais ils n'y peuvent rien )ammenagee d' allées en caillebotis - le tout inclus est tres complet vous pouvez manger a toute heure , pour les enfants glaces a volonte - la ville de kos est tres proche y aller en bus devant l'hotel1.50-en velo 3 Euros la journée en tout securite jusque dans la ville par des pistescyclables, vous pouvez louer egalement quad et buggy a faire pour la visite de l'Ile, ou la vous pouvez aller manger dans d'autre hotel du groupe Mitsis tres pratique - a faire aussi les massages sur la plage , 25 Euros les 45 Mn a quatre mains avec en fond le bruit de la mer et le vent - le soir animation tres bien et de nombreux endroits pour se detendre en prenant un verre ou la encore le personnel et tres serviable,sans hesiter allez dans cette Ile elle en vaut la peine et Résidez au Misti Ramira Beach = Vacances reussies

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de jardin pres de la pisicine avec terrasse et pelouse - donc tres pratique pour...
VOTTEM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Partez à Cos sans tracas, la région est magnifique à visiter , louer une voiture est une bonne chose car en une journée vous pouvez faire pratiquement tout !!! l'hôtel est magnifique, les repas sont variés , comme partout les buffets se répètent après une semaine passée. Les chambres sont propres et spacieuses en tout cas pour nous qui avions une chambre familiale ( 563). Les piscines sont à l'eau de mer mais on s'y habitue vite. Le personnel est plus que gentil et à votre service , les animateurs sont géniaux surtout Flo et Micky ainsi que Jojo; pour les transats ils sont vite complets mais à la réception vous pouvez en demander et vous mettre dans un des nombreux jardins aux alentours . Nous avions visité la Turquie à trois reprises mais c'est sûr nous n'y retournerons plus après avoir goûté à la Grèce .

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel de qualité, très propre, le personnel très serviable, les animateurs excellents, nous avons passé 2 semaines géniales et garderont un magnifique souvenir de cos.
Accès direct à la plage, (où l'accès wifi gratuit est disponible), plage de galets alors n'oubliez pas les chaussures !!!!

labuissiere
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel , rien a dire que du contraire
tres bel hotel ou tout est nikel nous sommes partis avec 4 enfants agés de 5 à 11 ans , des animations super pour les enfants encore merci á Mickey ,Dannys , Ambers , Jana et les autres pour toutes leurs animations.... a Rebecca de Thomas cook pour toutes les informations concernant l´île et ses cours de cuisisne, arret de bus en face de l'hôtel pour vous emmener au centre Ville de Cos voyage 1,50 euros, des vélos sont a dispositions á l'hôtel pou 3 euros la journée , le soir des spectables ainsi que des beachs party vous pouvez franchement partir avec des ados il ne s´ennuiront pas grace aux nombreuses activités la journée, pour les repas rien a dire 2 spécialités grecs par jours, merci EFI pour tes crêpes, délicieuse PiTTA au bar de plage, et le restaurant Italien est esquis...
MERCI A SAKIS, MARIANA et CLAUDIA du bar de piscine qui sont super adorables.....
NOus sommes francophome et n´`avons eu aucun problème concernant la langue que du contraire si vous montré un peux de gentillesse il font un effort pour vous parler en francais...
un grand merci a la dame de ménage et a NIKOS du lounge bar pour ses panachés
Enfin que de tres beaux souvenirs et de nombreuses rencontre dans cette ile pleine de richesse c ést sur nous y retournerons!!!!!!!!!!!!!!!

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Dès notre arrivée devant cet hôtel, nous étions agréablement surpris, beauté et propreté.
Pour les enfants, baby-foot/palets/billard/jeux de sociétés, jeux de cartes gratuits.
Pour informations à la plage, jet ski (45 euros les 10 minutes), banane (10 euros/personne), ringos (15 euros/personne) . Et massage (25 euros les 45 minutes), nous ne pouvons pas vous dire si les messages sont bien car nous n'avons pas essayé.
Bien sûr, location de vélos juste devant l'hôtel, 3 euros par personne pour 1 journée., activité adéquate car que des pistes cyclables sur cette île.
Parlez le minimum anglais.
Points négatifs : moustiques le soir, prévoir citronnelle. Animations hôtel basiques et piscines eau de mer.
Très chaud mais supportable car vent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse : Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Expedia, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.