“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Hotel trés sympa, le hic : L'EAU.
Eau potable oui, mais avec un gout horrible, ce qui fait que tout ce qui était cuit à l'eau prend un gout de désinfectant, ça gâche toute la nourriture, (dommage). Le café, le chocolat, le soda, le jus d'orange, le thé (allez savoir pourquoi?). Le matin nous ne savions pas quoi déjeuner, à table il n'y avait pas d'eau en bouteille et pour les repas viandes grillées frites ou crudités (surtout pas de pâtes) ensuite nous avons fait nos courses en ville (achat de bteilles d'eau). La chambre était trés propre mais odeurs d'égouts. bien dommage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

voila nous sommes rentrés hier de cet hotel ou nous avons passés 15 jours nous en gardons de très bons souvenirs :hotel propre ,personnel très attentif à notre confort ,animation pas au top mais les animateurs très sympa avec les enfants,au restaurant personnel très professionnel surtout la dame aux crepes et les serveurs ,nourriture assez variée et bonne en générale,un petit moins pour l'eau pas très bonne,le placement de l'hotel super on peut aller à kos à pied ou en bus 1.30euros,Nous n'avons pas trop aimé la piscine salée mais cela ne nous a pas gaché nos vacances et nous y allions tous les jours .

• a aimé — la situation de l'hotel et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — piscine avec eau salée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

L'hôtel : tout juste rénové, il y a encore des fils qui traînent. Mais il est très joli là où c'est fini. Jolie chambre mais le personnel ne savait pas que nous étions en formule tout compris, à part à la réception. Du coup, nous n'avions ni produits de toilette ni serviettes de bain dans la chambre. Nous avons dû leur en demander. Apportez des lingettes pour nettoyer les endroits dans la chambre qui ne sont pas très propres (ça n'est pas un 5 étoiles). Le soir où nous sommes partis, le personnel de la réception a été super sympa et très efficace. Quand nous avons raté notre navette en bus, ils nous ont réservé un taxi. Un grand merci à eux. La plupart du personnel est très sympa et efficace, notamment ceux qui viennent d'Europe de l'est. Les femmes d'origine grecques qui travaillent derrière le bar étaient très désagréables et cassantes. Aucun sourire. Le responsable de l'hôtel devrait savoir qu'avec ce genre de femmes derrière le bar ça n'est pas bon pour l'image de l'hôtel ! Le personnel dans le restaurant était très efficace et agréable.

Les jardins de l'hôtel était charmants et bien entretenus. Jardinier adorable. L'hôtel est situé sur une magnifique plage. Kos est magnifique. Super intéressant. On peut faire du vélo. Les sentiers sont agréables. On peut aller à Kos pour 5 €. Bus correct et bon marché. Allez visiter les sites archéologiques. Ils sont magnifiques. Ne passez pas la journée comme les locaux à attendre sous le soleil de Kos. Allez visiter l'île du volcan. Ça vaut la peine. Les gens sont adorables. Guide très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PROV. DE LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons réservé cet hotel cal il faisait partie des belgian favourite.En fait, des "belgians",il n'y avait que ça qu'il n'y avait pas (ou presque)...De plus, parmis les animateurs (qu'on a à peine vu???),aucun ne parlait le français,d'où ma question, la Belgique serait-elle déjà complètement flamande? Ou étais-ce dû à la présence de nombreux Hollandais?Heureusement qu'il y avait des français pour se sentir un peu moins perdu...
De plus , sur une semaine, une panne d'eau et une d'électricité...
Sinon, l'hotel est propre .
Un très grand merci au personnel du restaurant principal qui sont trrrrès accueillants.
EN RESUME:très déçu par rapport à ce qui est annoncé, mais cet hotel vaut tout juste ses quatres étoiles, sans plus.
PS: grand bonjour à Fabrice et Marie-France

• a aimé — Le personnel restaurant
  • n'a pas aimé — Belgian favorite à revoir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Reading, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Bons points:- personnel sympa, propreté impeccable, nourriture variée et de bonne qualité.
Mauvais points :- la première nuit, notre chambre était basique et très délabrée. Le jour d’après, on demandé à déménager dans la nouvelle aile – on a dû payer 10 euros supplémentaires chaque nuit, mais ça valait vraiment le coup – on n’aurait vraiment pas pu continuer à dormir dans l’autre chambre.
Les moustiques étaient le gros problème, et plein de gens se sont fait dévorés mais on a vraiment pris nos précautions – de l’antimoustique très puissant, des prises dans les chambres, des doses de vitamine B etc et étonnamment, je n’ai pas du tout été piqué ! L’hôtel est supposé entreprendre des rénovations cet hiver, alors peut-être sera-t-il mieux l’année prochaine, mais ça ne vaut peut-être pas le coup de prendre le risque ! On a fait nos réservations via le site de lastminute.com parce qu’il propose des hôtels 5 étoiles au prix des 3 étoiles, mais je me méfierais vraiment de telles offres à l’avenir.
Mon conseil – allez ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

nous revenons avec ma femme et mes enfants, de KOS ou nous avons sejournés 2 semaines à l'hotel RAMIRA BEACH.
l'hotel est propre, mais mal entretenu, dans notre salle de bain des fils electrique pendaient, la porte fenetre donnant sur la terrasse etait presque cassée, pour un hotel 4etoiles, il n'y avait pas de télé dans notre chambre,le refrigerateur ne fermait pas, les murs sont tres mal insonorisés, ce qui fait que vous entendez la moindre porte claquée, même de l'autre bout de l'hotel. l'hotel n'est pas du tout francophone, le buffet repetitif et pas bon du tout, les boissons servies sont souvent tiède, nous avons du manger le plus souvent possible à l'exterieur. les activités pour les enfants sont plus que limitées, scéance de danse le soir, football en plein soleil l'après-midi, le mini-golf n'est pas terrible, l'air de jeux pour les enfants est plus proche de la route que de l'hotel. pour les piscines, si vous n'êtes pas lever à 6 heures du matin, vous n'aurez pas de place sur un bain de soleil, pour le plage, c'est pareil.plusieur fois nous avons manqué d'eau chaude pour les douches, et pendant une journée, nous n'avons pas eu d'eau du tout.nous n'avons pas eu de papier toilette durant 2 jours dans notre chambre malgrès nos reclamations. Le staff de cet hotel n'est pas vraiment enjoué à repondre à vos attentes. bref, je vous deconseil vivement cet hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — pas du tout francophone
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Psalidi
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.