“horreur” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Psalidi
Aubange belgique
“horreur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Cet hotel, je tente de l'oublier tellement j'ai été déçue par des vacances tant attendues aprés une année de boulot.

Les chambres: invasion d'insectes en tout genre, Beaucoup de dégradations et non respect en général dans cet hotel. Le restaurant beaucoup trop petit pour le nombre de chambres, buffet limite, déco limite, all in insuffisant ( attendre un trés long moment avant d'avoir un verre de vin au repas) Deux piscines: une pour nageur et l'autre pour non nageur en traitement jusqu'à midi, morceaux de verre au bord de la piscine, bar de la piscine trés mal tenu par des jeunes non responsables. Les fauteuils dans le salon était souillés et pas trés envie de s'y détendre aprés le repas. Bref aprés 2 jours de vacances je n'aspirais qu'à une chose rentrer chez moi.
Mauvaise expérience à oublier trés vite

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
phalsbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Très bel hotel et très belle ile à visiter impérativement!
Personnels à l'écoute, bonnes animations, propreté de l'hotel, divers choix alimentaire ....
Rien à redire!
Le seule hic : Hotel anglophone ! seul le bagagiste était français ! Et ne parlant pas d'autres langues, ce n'était pas toujours facile !
Mais bon, on a passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous revenons du RAMIRA BEACH.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel, surtout par le personnel du
restaurant.

A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Hotel trés sympa, le hic : L'EAU.
Eau potable oui, mais avec un gout horrible, ce qui fait que tout ce qui était cuit à l'eau prend un gout de désinfectant, ça gâche toute la nourriture, (dommage). Le café, le chocolat, le soda, le jus d'orange, le thé (allez savoir pourquoi?). Le matin nous ne savions pas quoi déjeuner, à table il n'y avait pas d'eau en bouteille et pour les repas viandes grillées frites ou crudités (surtout pas de pâtes) ensuite nous avons fait nos courses en ville (achat de bteilles d'eau). La chambre était trés propre mais odeurs d'égouts. bien dommage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

voila nous sommes rentrés hier de cet hotel ou nous avons passés 15 jours nous en gardons de très bons souvenirs :hotel propre ,personnel très attentif à notre confort ,animation pas au top mais les animateurs très sympa avec les enfants,au restaurant personnel très professionnel surtout la dame aux crepes et les serveurs ,nourriture assez variée et bonne en générale,un petit moins pour l'eau pas très bonne,le placement de l'hotel super on peut aller à kos à pied ou en bus 1.30euros,Nous n'avons pas trop aimé la piscine salée mais cela ne nous a pas gaché nos vacances et nous y allions tous les jours .

• a aimé — la situation de l'hotel et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — piscine avec eau salée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

L'hôtel : tout juste rénové, il y a encore des fils qui traînent. Mais il est très joli là où c'est fini. Jolie chambre mais le personnel ne savait pas que nous étions en formule tout compris, à part à la réception. Du coup, nous n'avions ni produits de toilette ni serviettes de bain dans la chambre. Nous avons dû leur en demander. Apportez des lingettes pour nettoyer les endroits dans la chambre qui ne sont pas très propres (ça n'est pas un 5 étoiles). Le soir où nous sommes partis, le personnel de la réception a été super sympa et très efficace. Quand nous avons raté notre navette en bus, ils nous ont réservé un taxi. Un grand merci à eux. La plupart du personnel est très sympa et efficace, notamment ceux qui viennent d'Europe de l'est. Les femmes d'origine grecques qui travaillent derrière le bar étaient très désagréables et cassantes. Aucun sourire. Le responsable de l'hôtel devrait savoir qu'avec ce genre de femmes derrière le bar ça n'est pas bon pour l'image de l'hôtel ! Le personnel dans le restaurant était très efficace et agréable.

Les jardins de l'hôtel était charmants et bien entretenus. Jardinier adorable. L'hôtel est situé sur une magnifique plage. Kos est magnifique. Super intéressant. On peut faire du vélo. Les sentiers sont agréables. On peut aller à Kos pour 5 €. Bus correct et bon marché. Allez visiter les sites archéologiques. Ils sont magnifiques. Ne passez pas la journée comme les locaux à attendre sous le soleil de Kos. Allez visiter l'île du volcan. Ça vaut la peine. Les gens sont adorables. Guide très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PROV. DE LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons réservé cet hotel cal il faisait partie des belgian favourite.En fait, des "belgians",il n'y avait que ça qu'il n'y avait pas (ou presque)...De plus, parmis les animateurs (qu'on a à peine vu???),aucun ne parlait le français,d'où ma question, la Belgique serait-elle déjà complètement flamande? Ou étais-ce dû à la présence de nombreux Hollandais?Heureusement qu'il y avait des français pour se sentir un peu moins perdu...
De plus , sur une semaine, une panne d'eau et une d'électricité...
Sinon, l'hotel est propre .
Un très grand merci au personnel du restaurant principal qui sont trrrrès accueillants.
EN RESUME:très déçu par rapport à ce qui est annoncé, mais cet hotel vaut tout juste ses quatres étoiles, sans plus.
PS: grand bonjour à Fabrice et Marie-France

• a aimé — Le personnel restaurant
  • n'a pas aimé — Belgian favorite à revoir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi
Ramira Beach Kos
Hotel Ramira Beach Kos
Ramira Beach Hotel Kos
Mitsis Ramira Beach Cos
The Mitsis Ramira Beach Hotel Kos/Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mitsis Ramira Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.