“à recommander !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 hôtels à Psalidi
Mons, Belgique
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Voici un excellent hôtel dont nous avons particulièrement apprécié la décoration sobre et élégante, les jardins luxuriants, les vastes piscines, la plage tranquille, la cuisine variée avec sa touche locale et l'extrême amabilité du personnel.
Petit bémol, il faut absolument connaître l'anglais, personne ne parlant français. En outre, pour un hôtel de cette qualité, les chambres et salles de bains sont un peu exiguës.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

un hôtel luxueux et bien calme pour se reposer aprés une année de travail .
Un peu en dehors de la ville , mais pas trop pour y avoir accés .Des bus toutes les 1/2 h.
pas trés chers pour faire du shopping en ville ; beaucoup de petits restos et de tavernes pour se désaltérer ( typique et relativement calme ) .
De l'hôtel ; quelques excursions agréables .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous rentrons en Belgique après deux semaines très agréables au Grecotel Kos Imperial Thalasso.
Les points positifs sont :
*l'extrême gentillesse et le professionalisme du staff
*les buffets de très grande qualité et variété : en 15 jours, jamais mangé 2 x la même chose
*le service impeccable et très pro
*la situation de l'hôtel à la plage
*la beauté et l'esthétisme de l'hotel en général: lobby, bar en terrasse, restaurants
*la proximité de Cos pour l'animation puisque l'hôtel est très calme
*la formule all in avec alcools de permier choix

Les points à améliorer
*chambre tristounette, salle de bain basique et vieille télé, mobilier et déco dépassés
*piscines à eau de mer mais choix justifié par le label écologique
*très peu d'animation le soir
*le sytème de carte à emporter partout ds la formule all in

Les petits conseils
*compte tenu du prix des consommations, la formule all in s'impose
*compte tenu des petites distances entre les points d'intérêt, tentez le scooter pour parcourir l'île...super
*un passage au spa : cher mais de qualité
*le dîner au restaurant "gastronomique" dans l'offre all in : sympa mas loin d'être gastronomique...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de classe au service professionnel. Peu voir très peu d'animation mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Malgré la présence de nombreuse familles comme la notre, beaucoup de couple en voyage de noce, il y faisait très calme.

Accueil: Excellent mais connaissance du français inexistant.
Service bagagerie impécable.

chambre: nous avions une chambre familiale. C'est à dire que l'on rentre par la chambre des enfants, petit couloir avec grande penderie + frigo et salle de bains (bain, double évier et wc suspendu ensuite la chambre complète et terrasse. Carrelage partout (lavé à grandes eau tous les jours). Nous étions fort proche de l'entrée donc les plus loin des piscines. La chambre des enfants donnant sur le parking, n'étant pas super insonorisé, un peu bruyant.
Très bonne literie.

Repas: Excellente qualité. Buffets variés, en dehors des plats classiques internationaux (pates bolognese, pizzas, frittes, ...) nous n'avons jamais eu les même plats.
Le resto "à la carte" sic est d'un niveau supérieur et je suis difficile.
Service à tables: lorsque l'on a compris le fonctionnement, le service fut très pro ...

Piscines: Grandes, une très (trop) calme, les deux autres sont bien occupée mais toujours de la place. Nombreux transat également à la plage. Idem autour de celle pour enfants qui est sécurisante (0.60 m), la seule au chlore. L'eau de mer ne m'a pas dérangé mais il y en a qui n'aime pas. Cela fait partie de la vision Ecologique du groupe ...
Très propres, elles sont constament nettoyées discrètement.

Abord: Jamais vu autant de poubelles et de suivi de la propreté dans un hôtel. Beau suivi également des nombreux jardins et plantations diverses.

Animations: faut les chercher ... autant pour les enfants que pour les parents.
Le soir, certains spectacles sont mauvais d'autres un peu moins ...

La formule All In est idéale au vu du cout des consommations sauf si on visite en journée ... dommage qu'il faut tjs se promener avec une carte.

Nous retournerons dans un autre grecotel la prochaine fois ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel du 6 au 17 juin avec nos deux enfants de 3 et 5 ans.
L'acceuil et le service etaient impeccable, le personnel serviable et d'une grande disponibilité.
Nos enfants ont beaucoup apprécié le mini club ou une activité spécifique etait programmée deux fois par jour de 10 à 12h et de 16h à 18h avec entretemps les moniteurs qui s'occupaient d'eux si vous le souhaitiez. Un repas buffet leur était même proposé sur place tous les jours, il y avait à boire des glaces des gateaux même si vous n'étiez pas en all in.
Tous les soirs un spectacle était proposé vers 21h30 par des professionnels, ils étaient de très bonnes qualité mais tournaient sur une semaine donc si vous rester deux semaines vous voyez deux fois.
La formule all in est très pratique surtout vu le prix des boissons à la carte. Pour le all in, il y a une partie de la carte seulement à laquelle on a acces, seulement 3 cocktails mais par contre une sélection d'alcool pas locaux comme de l'amaretto, ....des vins de bonnes qualité, plusieurs apéro comme martini, campari,..... et les softs étaient les marques coca, sprite,... réelle et pas comme parfois de pâle copie.
a part cela c'est un hotel pour se reposer, le programme d'animation est soft... Nous on à adoré profité des transats pendant que les enfants jouaient....
Pour moi le plus est l'immense pataugeoire pour les enfants.
La nouriture etaint simple mais d'excelente qualité avec un choix très varié en poisson et viande, légumes, féculents,desserts,...
Vraiment à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Y avons passé 12 jours du 17 au 28/6/2010.Hotel d'une très bonne tenue, épuré ,pas de "m'as-tu-vu", clients à la tenue correcte y compris les enfants, nombreux en fin de séjour. Des jardins très agréables et bien entretenus. Des piscines nombreuses mais disposées de telle façon que l'on n'a jamais l'impression de foule. La plage est un peu passable et l'accès à la mer pas forcement évident - galets. Le matin et le soir les repas sont bien, par contre le midi c'est un peu succinct. Une restriction toutefois : des desserts quelconques.Nous etions en all in et ne le regrettons pas car les consommations notamment ,sont très cheres.Nous avions une chambre dans le batiment principal (n°340) avec vue mer. L'hotel est situé à peu de distance de la ville de Kos, charmante et paimpante. On va facilement à Bodrum (Turquie) en bateau. Globalement très satisfait du séjour et nous y retoiurnerions volontier.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
la wantzenau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bien, exception faite des piscine à l'eau de mer.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°4 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos
Grecotel Kos Imperial Hotel Psalidi
Grecotel Kos Imperial Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Kos Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.