“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 20 hôtels à Psalidi
WATERLOO
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous étions en août 2011 avec nos ados (22 et 18 ans) à cet hôtel et je dois dire que c'est un magnifique hôtel.
La nourriture est exellente. Service impeccable.
Les chambres étaient assez grandes et salle de bain impeccable.
Belles piscines, bien entretenues; jardins également.
Nous étions toujours à la plage et pas trop loin d'une des piscines de l'hôtel, ce qui permettait de ne pas trop marcher pour s'y baigner.
Le seul point négatif était le restaurant de la plage qui allumait son barbecue vers 11 h et enfumait une grande partie de la plage (+ piscine à côté).
Mais pour le reste vraiment un hôtel à recommander comme d'ailleurs cette chaîne qu'est GRECOTEL. C'était la deuxième fois que nous testions les GRECOTEL et je dois dire (l'autre était en Crète), que nous sommes convaincus de sa bonne réputation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cadre agréable, à l'écart de Kos -ville (10min en bus), très intéressant pour la formule all-inclusive (premium+). Chambres spacieuses, décoration très sobre, balcon agréable, seconde pièce dans l'entrée agréable pour une sieste en journée. Buffets très variés et service impeccable. Plage en graviers à éviter: rochers coupants et courant en mer assez fort, préférez-y une des nombreuses piscines à l'eau de mer (celle en forme de 8 est à l'eau douce). A noter l'attitude irrespectueuse de plupart des touristes "réservent" leur transat au petit matin avec une serviette, à l'opposé du règlement de l'hôtel sur ce point, et quelques transats et parasols en mauvais état à relever.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ELOYES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'hôtel est très bien, le personnel très professionnel et à votre écoute. L'ambiance est plutôt calme même très calme. Pour les repas, il n' y a rien à redire car beaucoup de choix et très bonne qualité de nourriture. Quelques précautions, la plage est en galet et il vaut mieux prévoir des chaussures. Evitez la demi pension et privilégiez la formule "all inclusive" ou Premium Plus car les boissons sont très chères !!

Séjour fin septembre 2011.

Hôtel à recommander !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous y avons séjourné en famille du 16 août au 1er septembre. Nous avons avons passé un très bon moment dans cet hôtel presque irréprochable. Les service était parfait, avec du personnel agréable et serviable. La restauration n'est pas gastronomique mais largement au niveau de ce type d'hôtel et la formule "All in" est assez complète. L'hôtel est très bien situé face à la côte Turque et à 4km seulement de la ville de Kos, très bien déservie par le bus. Le complexe est récent et parfaitement entretenu. Le restaurant principal est magnifique, avec des terrasses entourées de plans d'eau.
C'est un plage de sable mais le bord de l'eau est en galet et graviers. L'eau est vraiment très fraîche (22°C, il paraît que c'est normal en août dans cette zone), il est donc difficile d'y rentrer sans faire la grimace et surtout courageux d'y rester plus d'1/4 d'heure. C'est d'ailleurs la même température dans le piscine puisque l'eau est prise en mer. Même les enfants les plus téméraires ne restent pas longtemps dans l'eau.
Les chambres familliales sont confortables, sans plus, et majoritairement situées le long de la route cotière qui mène à Kos. La chambre enfant est directement placée à l'entrée et malheureusement non climatisée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bel hôtel,personnel très gentil,belles installations mais chambres vieillottes,nourriture très bonne et variée,hôtel calme,pas de monde aux piscines mais trop éloigne de cos,la route est désagréable a pied,seul souci,leurs nombreux chats ont disparus tres étrangement,ceci m'a mis hors de moi,triste pour un pays européen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Ou est la 5eme etoile?Chambre sans caractère,pieds du lit rouillés,.SDB aves wc près du lavabo pas tès net,barre de douche en equilibre,accessoires de toilette a l'arrivée,puis plus rien,frigo remplie d'eau le 1er jour puis payant alors que nous sommes en all in?Ala piscine eau plate gratuite,eau gaz payante,engeneral un all in bizarre.Le personnel super bien et les repas aussi,mais cela sans regard..er l'etat des banquettes du restaurant.Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bel ensemble hôtelier composé de plusieurs bâtiments n'excédant pas 3 étages, 3 piscines extérieures et une pour enfants (eau de mer), accès direct à la plage (galets et gravillons), belle vue sur la côte turque. Hôtel à 4 km de Kos, arrêt de bus devant l'hôtel. Passage des bus régulier, 1.6euros/trajet.
Nous avions un bungalow vue piscine et avions choisi le all-in.
En +: localisation de l'hôtel, disposition des bâtiments, végétation et entretien impeccables, personnel (anglophone et un peu francophone) charmant, buffet matin et soir parfaits et variés, nécessité du all-in vu le prix des boissons, animations de journée limitées mais suffisantes pour les personnes qui recherchent la tranquilité, activités du soir idem, une petit coup de coeur au "family dancing".
En - :vu le standing de l'hôtel les sanitaires de notre bungalow laissaient à désirer au niveau de leur fonctionnalité, buffet midi limité et répétitif, lunch pack (donné pour les excursions) totalement insignifiant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°4 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Imperial Kos
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Kos Imperial Hotel Psalidi
Grecotel Kos Imperial Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Kos Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.