“séjour septembre 20013” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“séjour septembre 20013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel propre et confortable. Quelques odeurs d'égouts par moments.
repas corrects mais rien de gastronomique .
Nombreuses piscines dans l'hôtel .Accès à la ville de Kos en bus . Location de véhicule.
Seul point noir : les vins sont chers et pas bons du tout.Nous en avons goûté plusieurs ,blancs rouges ,rosés ;tous aussi mauvais les uns que les autres.
Le service est de bonne qualité.
Accès direct à la mer ,source d'eau chaude accessible en bus pas très loin de l'hôtel,découverte de l'île en voiture, bref un bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines complètes du 12 août 2013 au 26 août 2013 dans cet hôtel. Accueil exceptionnel, formalités rapidement exécuté avec le chef de réception. Ce même homme nous a personnellement accompagné en voiturette électrique, jusqu'à notre bungalow. Il nous a présenté notre somptueuse chambre et notre piscine privée, ouaaaaaahhh! La plage était a trois mètres. Nous fêtions notre vingt-cinquième anniversaire de mariage et l'agence nous a arrangé une petite surprise, ce qui explique la piscine.
L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle, le personnel répond à n'importe quelle demande, il est très poli et très serviable. C'est vrai que ce sont surtout de jeunes serveurs et de jeunes serveuses d'origine slave, mais il parle très bien l'anglais ou l'allemand. Le service au bar ou à table est très rapide.
La qualité des repas et des petits-déjeuners est excellente, avec un choix énormes. Tout cela dans un cadre hyper agréable.
Nous avions une carte VIP donc pratiquement tout désirs étaient exaucés. Il est vrai que ce qui n'était pas compris dans le forfait était très onéreux.
A la réception, je n'ai jamais trouvé une personne parlant le français, pour moi cela n'a pas été un problème.
Le point négatif est l'animation nocturne. Quatre soirs par semaine une pianiste au niveau du maint bar, assez redondant comme animation et les autres soirs un synthétiseur ou un karakoé.
L'arrêt des bus (1,60 euro) est devant l'hôtel, en cinq minutes vous vous retrouvez en plein centre et c'est très agréable. Pour le retour il y a plein de taxi qui prennent dix euros pour quatre personnes.
J'y retournerai certainement.
De belles îles à visiter, NiSSYROS (Volcan en activité - top top top). Une belle soirée à passer à Zia (20 kms)

Astuce pour la chambre : Pas dans l'hôtel même, il y a plein de bungalow à deux étages, qui sont très sympathiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec des amis.
Hôtel très propre, personnel très agréable et compétent, repas variés et bons.
3 piscines très grandes, propres et assez de relax pour tout le monde, même à la plage, sans avoir besoin de courir pour réserver les transats.
Juste un petit bémol concernant la mer. Trop de gros cailloux très glissants dans l'eau, donc très difficile d'accès. Il faudrait envisager de faire quelques petits passages de 3/4 mètres pour y accéder (ce que nous avons pu voir à d'autres hôtels).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au kos impérial et nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui offre beaucoup d'avantages pour les familles mais aussi pour les vacances à 2.

Points positifs:
- plage sable et caillou avec transat, réservée aux clients de l'hôtel et propre
- 3 piscines, dont une à l'écart du bassin des enfants
-les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus et sont agréables
-le buffet du petit déjeuner est très copieux: salé,sucré, crudités,fruits, gâteaux grecs,smoothies, crêpes à la demande...
- à notre arrivée, nous avons été surclassé dans un bungalow avec vue mer: très spacieux avec une terrasse : belle surprise
-si vous ne voulez sortir de l'hôtel: tout est disponible dans l'enceinte de l'hôtel: market, coiffeur, librairie, club enfant. ..
-l'hôtel est à l'écart de l'agitation de la ville de Kos
-l'arrêt de bus pour se rendre dans le centre ville est devant l'hôtel: un bus au minimum toutes les heures de 7h30 à 23h, 10 minutes de trajet

Points négatifs:
-malgré un sur classement de notre chambre, à notre arrivée, la réception ne nous a pas rappelé combien de nuits nous restions, nous n'avons eu aucun renseignement sur le fonctionnement de l'hôtel ou des restaurants, ni sur les services proposés, ni sur l'emplacement de notre chambre (mais nous avons été accompagné pour les bagages) : c'est dommage car ça ne donne pas envie d'utiliser les services ou de consommer sur place.
-le pool bar n'a pas un choix énorme sur les snacks en journée et le soir c'est pareil

En conclusion,très bon séjour mais l'hôtel pourrait s'améliorer sur la qualité des services et de la présentation à l'arrivée

• Séjour du août 2013
brieulles sur meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de quitter cet hôtel après 10jours sans problèmes. L'accueil est chaleureux, le personnel super agréable, , des repas variés et excellents, des chambres propres et agréables, un service à la hauteur d'un 5 * . Pour trouver le repos, c'est l'hôtel idéal mais si vous favorisez les animations, hôtel à éviter. Pour notre part, nous savions qu'il n'y en avait pas bcp mais juste un peu déçus parce qu'il n'y a quand mm pas grand chose à faire si ce n'est bronzette. Avons loué à plusieurs reprises une voiture mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à voir sur cette île. C'est un endroit magnifique certes mais on en fait vite le tour. Malgré tout, nous remercions ce complexe hôtelier pour ttes ses prestations. Nous n'avons manqué de rien et mm si la langue est quelquefois une barrière, on s'est tjrs fait comprendre. CHAPEAU pour l'accueil et tout le reste .

Astuce pour la chambre : avions pris un bungalow très calme , bien climatisé , vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjoiurné dans cet hotel "all in" en septembre 2010 et tout était parfait. Pendant ce séjiour, nous avons pu faire les excursions très bien organisées par Jet Air. Un arrêt de bis devant l'hôtel permet également d'aller à Kos ville en quelques minutes.

Donc, nous y sommes retournés du 23 juin au 4 juillet et nous avons été un peu déçus. La nourriture est toujours aussi délicieuse mais nous n'avons pas retrouvé la variété ni la gastronomie d'il y a 3 ans.

Etant des retraités, nous conseillons ce genre d'hôtel pour des vacances en mai ou septembre car en juin, il y a énormément d'enfants ce qui provoque pas mal de bousculade au moment des repas.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow côté latéral ou vue mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HON HERGIES
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une semaine catastrophique dans cet hôtel décrit comme « de prestige ». Dès l'entrée, au bar principal du hall d’accueil des parasols « Coca Cola » vous coupent la vue sur une baie agréable où le charme principal est de voir passer des embarcations. Chambre correcte sans plus, odeur d'égoût permanente et attention, le jour où vous devez quitter l'hôtel, même si c'est à midi, dès que vous sortez pour prendre votre pt dej (dans notre cas à 7H30), la femme de ménage vient faire votre chambre "de départ", en enlevant, les draps, vidant la sdb, jetant la valise que vous étiez occupé à faire sur le sol ou votre trousse de toilette dans un fauteuil.
Les repas sont peu variés, poissons uniquement surgelés (c'est d'ailleurs indiqué par une étoile), pas de crustacés, sauf des crevettes encore congelées sur le riz cantonnais. Toutes les portions (viande, poissons…) coupées en dés de 4x4 cm. Un seul restaurant « à la carte » où ce qui ne se trouve pas au buffet habituel n’est pas compris dans l’all in. Pas de show cooking. Jus d’orange au pt déj à base de sirop dilué.
Personnel presqu’exclusivement des pays de l’Est, ne dominant même pas la langue anglaise. Les règles de conduite sont fantaisistes: les hommes sont priés de porter un pantalon : consigne non valable pour les soviétiques car c’est toujours leur « premier jour », donc ils ne sont pas censés être au courant.
Vue latérale mer : nous avions deux chambres, les 2 avaient vue latérale mur (mer-mur, faute de frappe ?).
Shampooing et gel de douche remplacés les 2 premiers jours et puis plus rien…
Ping pong : 3 raquettes complètement hors d’état (plus de caoutchouc) sur les deux faces, 2 seules balles complètement enfoncées
Billard : le billard est placé dans une pièce tellement étroite qu’il est impossible de reculer pour jouer
Pas de gym ni d’aérobic.
A la page un seul pédalo constamment loué.
Pas de canoë, ils vont arriver la semaine prochaine…
All in : les boissons autorisées dans l’all in (qui d’ailleurs ne s’appelle pas all in mais pack premium) sont très limitées et majoritairement à base de vodka (clientèle oblige !). Un cocktail à vos frais vous coûte 12 € par personne.
Pour obtenir une boisson, il faut décliner son identité, donner son numéro de chambre et signer un ticket, où on ne comprend rien car les prix indiqués ne correspondent à rien, ce qui fait qu’il faut attendre un temps infini pour être servi, on ne peut être servi qu’à table, et un enfant ne peut pas se commander une boisson.
Eau pétillante payante.
snacks : au menu, uniquement 2 sortes de sandwiches (toujours au fromage) et 1 croque monsieur, et exclusivement à la piscine : nous en avons demandé un à deux occasions pour l’enfant, la première fois, il n’en restait qu’un (au choix !) et la seconde, il n’en restait plus.
Frigo-bar : vide, à l’exclusion d’une bouteille d’eau et une bouteille de vin blanc à l’arrivée. Donc si on ne boit pas de vin, jamais un coca, un jus…. (vous pouvez les acheter au prix fort à la boutique)
Au goûter, uniquement une cloche contenant des petits morceaux de cake, restes du matin, à réclamer aux serveurs qui « font durer » pour vous servir parcimonieusement. En fait, il ne s’agit pas d’un goûter pour les enfants mais de quelques petits morceaux de cake déséchés pour accompagner le café des adultes.
Pas de glaces au bar de la plage, veuillez remonter au bar de la piscine où quelques glaces sont dans l’all in, la majorité est payante.
Tennis : nous avons demandé où était le terrain : il faut sortir de l’hôtel sur la chaussée et le chercher près de l’hôtel voisin… nous ne l’avons pas trouvé, à moins que ce ne soit celui de l’hôtel voisin
Matériel pour plongée libre : il n’y a rien : nous étions venus avec nos tenues et notre scooter mais pas le matériel, vu qu’il était prévu… et puis rien. Nous avons réclamé à la réception. Ils nous ont fait revenir deux jours de suite pour rien, ils n’ont jamais entendu parler de cela.
L’animation est en dessous de tout, uniquement assurée par des jeunes de l’Est qui connaissent bien les goûts de la clientèle majoritairement soviétique (kazatchok et tutti quanti).
Un soir pour un shooting photo ( !) on nous annonce que le seul bar ouvert en soirée sera fermé.
Piste cyclable jusqu’à Cos ville : oui, mais elle commence à environ 1 km de l’hôtel et le tronçon sans piste cyclable est très dangereux pour les enfants.
Bref un budget finalement exorbitant pour une semaine stressante. Nous avons réclamé le livre des réclamations (on ne le laisse pas à portée parce que les enfants font des dessins dedans !) mais le directeur n'a jugé bon de nous répondre par mail qu'après notre retour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Psalidi
N°3 des hôtels romantiques à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°4 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos
Grecotel Kos Imperial Hotel Psalidi
Grecotel Kos Imperial Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Kos Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.