“Bel hotel, chambres agréables. Site bien aménagé sous une belle nature.” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Kos Imperial Hotel

Grecotel Kos Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Kos Imperial Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Psalidi
Strassen, Luxembourg
“Bel hotel, chambres agréables. Site bien aménagé sous une belle nature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Site agréable non loin de la ville de Kos. Demandez je dirai même insistez à savoir quel est le programme des activités en soirée à Kos, à l'Odéon ou sur un autre site de la ville. Sinon, allez boire un pot sur une terrasse dans le centre ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

je reviens ici car depuis septembre 2007, je n'arrive pas à me défaire ce maginfique hôtel de ma tête. J'y foncerais encore et encore pour y passer mes vacances... Le prix pour une semaine est assez élevé pour moi et mon salaire. J'étais là pour mon voyage de noce donc alllez, on ne vit qu'une fois. Normal pour un hôtel de si bonne qualité que le prix = haut, le personnel, la nourriture, la propreté, les piscines, l'endroit impeccc vraiment. Bref très très bon hôtel que je recommande!

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

L'hôtel est très beau mais le personnel n'est pas du tout à la hauteur....complètement désorganisé et dépassé : il fallait batailler ferme dès le matin pour avoir du café ! quant au buffet du soir, impossible d'obtenir un sceau à glace pour maintenir les boissons au frais.... le vin blanc chaud à 15 EUR la 1/2 bouteille (au moins cher- vulgaire vin de table grec) par plus de 30° c'est pas génial.... Et pour pouvoir bénéficier d'une table en terrasse, il fallait être motivés et persévérants (comme les locaux communs ne sont pas climatisés...)
Au niveau qualité de service, il ne mérite vraiment pas son classement en catégorie luxe, je dirais qu'il vaut tout au plus un 3* et bon nombre de personnes sur place étaient du même avis que nous.... Un couple que nous avons rencontré sur place, qui avait même payé le supplément pour la "famous class" s'est vu carrément refuser une partie des avantages liés à cette catégorie, faute de personnel....Dommage car les infrastructures et la décoration sont superbes.
Concernant le spa, il est magnifique mais les thérapeutes étaient nuls pour un prix exorbitant
A déconseiller donc pour des vacances au calme et reposantes ! Très décevant....

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous avons fait un séjour de deux semaines au Grecotel de Kos. Nous étions en début de saison donc pendant la 1ère semaine de notre séjour il n'y a eu aucune animation. Cela ne nous a pas trop gêné mais nous aurions aimé en être avertis. Les points positifs de l'hôtel : Piscines intérieures et extérieures, la partie Thalasso est vraiment superbe, la salle de fitness est géniale pour tout ceux qui pratique ce sport, la décoration florale est recherchée, la navette pour se rendre à Kos devant l'hôtel est vraiment pratique
Les points négatifs : FUYEZ les chambres face à la route. Nous avions la chambre 321 et l'isolation PHONIQUE était inexistante. Du coup nous entendions le trafic routier, les klaxons, le va et vient des bus de touristes de l'hôtel etc... L'isolation d'une chambre à une autre est également à revoir (le bruit des pas du voisins du dessus, bruit des gens dans le couloir qui vont se coucher au fur et à mesure et de plus en plus tard dans la nuit). Nous avons demandé de changer de chambre et aimablement on nous a proposé une chambre avec porte communiquante sur une autre chambre ou une chambre avec un supplément de 14 euros/jour. Nous partageons les avis sur le buffet qui est tout à fait satisfaisant mais tourne malgré tout autour des même aliments tous les soirs. (Mention spéciale cpdt pour la partie qui propose les produits grecs). Les boissons sont effectivement très chères.

• a aimé — la qualité des espaces verts
  • n'a pas aimé — LE BRUIT
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dillingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Il s'agit d'un super hotel en pleine nature. Son architecture est influencé par l'architecture asiatique (constructions avec du bois) et celle de l'époque coloniale.
Le service est bon, le buffet est très varié et bien présenté. Les produits sont de bonne qualité.
La mer est très proche (30 mètres), les trois piscines sont très grandes et donnent place pour tout le monde. Les chambres sont bien équipées avec télé, sèche-cheveux, stéréo, grandes armoires etc..
L'hotel se trouve sur une axe principale en direction de Kos-ville (4 km)
Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hotel (prix du billet: 1,10€)

A KOS, l'hotel est très réputé. Les guides disent que c'est le meilleur hotel de l'île.

Son Thalsso Spa Centre est super et ses prix sont acceptables. Ils ont chaque semaine des promos p.ex une séance en piscine avec massage à 70€.

Seul aspect negativ: Les boissons sont extrêmement chères. Par exemple: Un Coca Cola (33 cl) coûte 2,80€, Un verre de bière 4,80€, une bouteille de vin de table 15€ (la moins chère), un cocktail env. 8,50€, une bouteille d'eau plate (1litre) coûte 3,80€.
Attention: La location de voitures à l'hotel est aussi extrêmement chère. Une petite voiture de la classe B coûte pour une durée de 24 heures environ 102,90€.
A Kos-ville, on paye pour la même voiture 72,32€.

• a aimé — L'architecture, la mer, la gastronomie
  • n'a pas aimé — les prix des boissons
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Nous avons passé 2 super semaines au Grecotel Kos Imperial en juillet, cet hôtel est situé à environ 5/10 min de la ville de Kos. Le bus qui s'arrête à coté de l’hôtel passe toutes les 15 min et coûte 1,4 euros ou un taxi vous coûtera 8 euros.
L’hôtel était propre, accueillant et bien entretenu. Nous avions une chambre standard (évitez les chambres situées du côté de la rue où ils mettent les poubelles, car le ramassage des ordures passe tous les matins à 6h45 !). Mais si vous le mentionnez à la réception, ils vous montreront immédiatement les chambres disponibles, apparemment beaucoup de personnes se plaignent de ces chambres.
A part cela, la chambre était bien, propre avec un coffre-fort et un frigo gratuits. Le restaurant principal était très plaisant avec une terrasse couverte où vous pouvez manger, ce qui était très agréable durant les nuits d’été, caressés par une brise légère. La cuisine et le service étaient bons, rien à redire.
Ma fille de 5 ans s’est bien amusée dans la jolie piscine, et il y a un terrain de jeux avec un bateau de pirates. L’hôtel avait un mini club qui était très bien mais elle préférait s’amuser à la piscine et avec le bateau des pirates. Il y avait beaucoup de chaises longues autour des piscines et sur la plage, (attention aux cailloux quand vous allez vous baigner dans la mer). Cependant si vous voulez des chaises longues autour de la piscines pour enfants, dépêchez vous (mais, c’est partout pareil).
Ce que nous avons aussi trouvé très bien là-bas, était le club pour adolescents. Ils mangeaient tous les midis ensemble et sont tous devenus amis et ils faisaient leurs activités de leur coté, on les voyait juste pour le petit déjeuner et le soir avant d’aller au lit, ils étaient trop occupés avec leurs amis. Ils avaient également leurs propres tables le soir pour manger ce qui était super, vous savez comme ils aiment être cool et indépendants.
L’animation est simple : une mini discothèque à 20h suivie d'un groupe tous les soir, et il y a 2 ou 3 spectacles par semaine (à éviter, le one-man-show, il est nul, il vaut mieux aller en ville le soir ou il fait son spectacle !). Les enfants aussi font un spectacle un soir par semaine ce qui bien, parents : emmener votre camera. Il y a également un piano-bar qui est super avec une vue magnifique sur la mer et les îles. Tous les clients avaient l’air gentils (pour la plupart, des allemands, anglais, italiens et quelques russes) et il n’y avait aucun problème. Nous avons passé de très bonnes vacances et y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°4 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos
Grecotel Kos Imperial Hotel Psalidi
Grecotel Kos Imperial Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Kos Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.