“Hôtel vieillot mais propre et agréable” 4 5 étoiles

Continental Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Georgiou Papandreou Street, Psalidi 85300, Grèce   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Psalidi
Bruxelles
“Hôtel vieillot mais propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré par rapport à Kos Town, ce qui rend les environs assez calmes et paisibles. Il y a un loueur de vélo en sortant de l'hôtel mais mieux vaut aller chercher un vélo tôt le matin sous peine de ne plus en trouver (il y en a d'autres en ville mais plus loin) L'accueil au lobby et au bar a toujours été charmant, poli et attentionné et, si l'hôtel est un peu daté, il est propre et bien entretenu. L'espace piscine est grand, entouré de jardins où se reposer à l'ombre. Malgré les personnes qui déposent leur serviette le matin et ne réapparaissent pas avant 16h, il y avait toujours un transat libre. Les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement. La nourriture est présentée sous forme de buffet assez répétitif, aussi bien le matin que le soir. Le bar pratique des prix assez élevés. Dans l'ensemble, le séjour s'est révélé agréable, hormis pour les soirs d'animation à l'hôtel où nous devions attendre la fin des festivités (assez kitsch) pour pouvoir dormir avec la fenêtre ouverte (l'air conditionné étant très bruyant)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances de cet hôtel très bien situé à qqs kilomètre du centre de KOS , l'hotel nous a marque par sa propreté parfaite tant à l'intérier de l'hotel qu'a l'exterieur, Chambre , Piscine , jardin magnifique
Chambres spacieuse et avec bcp de place de rangement
personnel de la réception accueillante et tres sympa , nous ne parlons que le Français , elles fesaient ttes un effort pour que nous comprenions
le + Coiffeuse et sèche cheveux dans la chambre et non a la salle de bain ou souvent il y fait chaud et humide
repas corrects
A notre arrivée un repas froid nous attandait dans notre chambre
le - : 8 Chats ( santé ...pas top!!) mendient en permanence a vos pieds durant les repas à l’extérieur certains les nourrissent.....nous pas !!!! et d’autres comme nous !sont incommodes de leur présence,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en octobre, où le temps était encore délicieux. Chambres spacieuses et confortables, quoique la literie serait à renouveler. La nourriture sous forme de buffet est variée et bonne, le poisson est excellent. Le personnel se coupait en quatre pour nous satisfaire, et gardait le sourire malgré les difficultés auxquelles les Grecs sont confrontés.
Très beau jardin ombragé où l'on trouve des transas en suffisance. La mer est toute proche et la plage correcte bien que petite. On peut louer des vélos et des motos pour la semaine juste à côté de l'hôtel. On peut aussi louer une voiture à la journée à proximité pour un petit prix, ce qui permet d'explorer l'île et de découvrir des coins magnifiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon rapport qualité-prix, nous avons séjourné en demi-pension. La nourriture est ok (quelque problème de digestion avec le melon...), un peu répétitive ce qui est apparemment le cas dans bcp d'hôtel grec (et rarement le cas dans les 4 étoiles italiens où nous faisons + svt vacance). Pour le service, s'il est vrai que Irene garde toujours le sourire, ce n'est pas le cas de l'homme à la réception ou certaines serveuses du diner, en discutant un peu avec eux j'ai compris qu'ils travaillaient non stop du lundi au dimanche et avait droit à 2 ou 3 jours de congé par mois avec un salaire sous les 1000 eur.. et ayant trouvé les boissons un peu cher (1 litre d'eau pétillante pour 4,20 EUR) je ne pouvais pas me permettre de laisser de pourboire.. déçu de ne pas avoir eu les draps changés tous les jours. Mais heureux d'avoir eu 2 transats, un parasol, une table et 2 chaises! à coté de la piscine en arrivant à 10h30 tous les matins en plein mois d'aout, l'astuce était d'aller les chercher dans le jardin! (ce qui est de loin plus honnête que d'aller mettre sa serviette à 7h00 comme le faisait beaucoup de gens (pas seulement les allemands) Les chambres sont ok, non bruyante, manque de documentation de bienvenu et d'explication des horaires. l'impression générale que nous avons eu était que l'hôtel faisait le maximum pour épargner (même au niveau des animations) et offrir un séjour low cost tout en misant sur le sourire et l'aide du personnel. Les pistes d'amélioration sont les suivantes: petite fardes de bienvenue, instaurer le "all inclusive", changer les draps tous les jours, supprimer le Garden bar.. Et nous y retournerons souvent car l'emplacement est unique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Continental Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Palace

Adresse : Georgiou Papandreou Street, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 20 hôtels à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Continental Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, HostelWorld, Expedia, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Palace Hotel
Hotel Continental Palace Psalidi
Continental Palace Kos/Psalidi
Continental Palace Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.