“Animation MARMARA pitoyable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 20 hôtels à Psalidi
Nieul, France
“Animation MARMARA pitoyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les très bons points : la restauration, le personnel de service du restaurant, des bars et de l'hôtellerie, de l'accueil malgré l'absence totale du directeur "empêché" paraît-il.
Les défaillances inadmissibles : pas de traitement anti-moustiques des chambres, pas d'internet, pas de surveillance de la piscine, pas de navette pour la plage, et surtout pas de local fermé pour la disco nocturne en faveur de quelques noctambules (d'où un bruit insupportable sans boules QUIES)
L'animation Marmara est en dessous de tout : sans moyens matériels et humains (pas de jeux de société, cartes et scrable...),peu nombreux, peu motivés, paresseux, peu présents, désinvoltes, sans imagination, mais hurlant dans les micros et chantant faux...Un régal, quoi !
S'il continue cette collaboration et ne s'intéresse pas à la qualité annoncée et promise, ce bel hôtel finira par perdre sa réputation et malheureusement pour lui sa clientèle
Nous y reviendrons quand Marmara en sera parti

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées de la piscine sont les plus calmes en raison de la disco de plein ai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

ns avons passe un excellent sejour ds cet hotel rien a dire personnel acceuillant bons animateurs choix de repas varies chambre tres propre possibilite d'aller en ville en velo ou en bus correspondance ts les quarts d'heure ns avons fait deja plusieurs voyage a l'etranger et c'est bien un des hotels ou ns serions restes 15 jours sans soucis

Astuce pour la chambre : chambre cote mer belle vue sur bodrum le soir
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble, notre plus grande déception c'est la plage qui manque d'aménagement, la cuisine était parfaite, le spa et les excursions sont un peu cher, nous espérons revenir un jour faire une comparaison sur les améliorations apportées

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre vue sur mer très bien, seulement la plage est impraticable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un petit hôtel bien entretenu dans l'ensemble. Une grande chambre propre et bien équipée (balcon, climatisation, chaînes de TV françaises, frigo, multiples placards de rangement) mais une salle de bain un peu vieillissante et une literie très inconfortable (matelas et oreillers très durs). Vue sur la route et l'entrée de l'hôtel pour notre part mais ce n'était pas bruyant.
En ce qui concerne la restauration, j'ai été déçue par la qualité du petit-déjeuner : viennoiseries et gâteaux pas terribles, jus de fruits infectes et chimiques (le vrai jus d'orange était à 3€). Par contre, j'ai été agréablement surprise par la qualité et la diversité de la viande servie. Nous avons même eu du lapin, de l'agneau et du canard, en plus des viandes classiques. Cuisson du poisson à revoir...
Pour l'animation, un grand merci à Mina pour ses cours de danse (bachata, salsa, kuduro...) et même si je n'ai pas d'enfants, j'ai trouvé que les animateurs du mini club étaient très bien. Le spectacle du mini club et du club ado était d'ailleurs pour moi le meilleur spectacle de la semaine. Soirée karaoké sympa aussi ! Les clients se donnaient peut-être finalement plus que les animateurs.
Excursions assez chères pour ce qu'elles sont. Je vous conseille de visiter l'île par vous-même en louant voiture, quad, buggy ou scooter. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. L'île n'est pas grande (40km de long) et on s'y sent en sécurité.
Bref pour finir, nous avons fait des supers rencontres. Il y avait une belle alchimie entre les clients et c'est ce qui m'aura le plus marqué durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la partie hôtel, autour du spa. La chambre (235) donnait sur la route et l...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

sejour du 5 au 12 juillet 2014. nous avions pris une suite qui s est avere magnifique moderne tres grande. seul petit bemol au niveau du bruit surement du a la mauvaise insonorisation mais rien qui ne vous empechera de dormir. l hotel est tres recent et design. la piscine est top. il y a assez de transats pour tout le monde. les animations legeres mais chacun y trouvera son compte. pas d animateur qui insiste lourdement pour vous faire participer et c est tres bien comme ça. restaurant assez bon et varie a part les desserts qui ne sont pas terribles. petit dej nickel sauf viennoiseries et boissons servies au distributeur qui laissent a desirer. la plage est par contre assez horrible et loin de l hotel environ 800 metres par un pti chemin en pleine nature. l avantage de l hotel c est que vous avez a proximite des loueurs de vehicule a de super tarifs pour visiter l ile qui est superbe. personnellement nous avons pris un piaggio mp3 250 pour 30 euros la journee donc tres interessant. il y a plein de belles plages sur l ile donc n hesitez pas, notamment paradise beach qui porte bien son nom. nous avons eu 7 jours de soleil sans nuage temperature elevee mais le petit vent fait du bien on a pas l impression de cuire. voila super sejour pour notre part nous vous recommandons vivement cette ile et cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes a ce jour le dernier jour de mes vacances dans ce lieu et honnêtement je suis decue
Pour commencer nous avons eu une chambre donnant directement sur l unique route principale qui traverse l ile de part en part donc le bruit est insupportable.
Nous avons demande a changer de chambre et obtenu une chambre lit simple alors que nos sommes un couple et vue sur le groupe électrogène de l hotel. Donc c etait soit le bruit incessant des voitures soit celui du groupe. Super le repos.
Ne parlons pas de la plage juste horrible que l on ose nous indiquer et qui se trouve a 7 min a pied de l hotel. Nous devons pour cela traverser un chemin plein de crottes de vaches et eviter de provoqur les vaches qui rodent.
le all inclusive bof on en reparlera quand on n aura pas de serveurs qui gerent les boissons soit disant a volonte
le buffet est horrible, c est toujours la meme chose et c est peu varie et degoutant
les chariots des femmes de menages trainent dans les couloirs toutes la journee et elles passent la journee a faire les chambres ce qui explique qu a 11h45 apres un excellent massage nous avons eu la visite d une femme de menage qui n a pas hesite a continuer a faire son travail alors que nous prenions notre douche
le soir il est impossible de rester regarder le spectacle que les animateurs tentent tant bien que mal de mettre en place par manque de moyens car il y trop de moustiques
les points positifs c est l amabilite de chacun des otoctones que nous avons rencontres et du personnel de l hotel
les massages qui sont proposés sont supers
le service quad et autres vehicules qui est sympa
L ile en elle meme qui est jolie

Astuce pour la chambre : Hotel petit donc soit tu as la route soit l animation, soit le groupe electrogene donc je ne sais pa...
Plumaugat, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Partis en couple du 14/06 au 28/06
Tout d'abord, merci à Audrey, et Maria à l'accueil, merci à l'équipe d'animation qui semble très très soudée , Merci aussi à Mina pour son talent, et sa joie de vivre, ferait un bon manager.!!! Excursions: Soirée Grec"le top". Louer une voiture pour découvrir l'ile "en une journée" et les plages de sable magnifiques de la côte Sud-Ouest . Concernant l'Hôtel : Ne vous attendez pas à une cuisine 4 étoiles, ailes de poulet et saucisses coupées en quatre sur le grill font partis du menu, par contre tout se qui ressemble à la cuisine Grec est bonne . On sent bien que la part budgétaire est réduite pour l'intendance , exemple: pas d'orange pendant huit jours au petit déjeuner. Pour le reste, il est fortement conseillé de se munir de chaussons en plastique pour les galets sur la plage, sans oublier les crèmes spécial moustiques, vraiment indispensable !! toutefois pas certain que les dommages causés sur votre corps viennent uniquement des moustiques !!, car pas d'alèse dans les lits, pour info "hôtel est posé près d'un marécage ". La direction devra aussi avec Marmara se pencher sur le matériel de plage " transat et parasol pour certain en mauvais état , et la saison ne fait que commencer, !! sans compter également sur une fuite d'eau à la sortie d'évacuation du wc !!!. En résumé, mes critiques sont uniquement pour faire avancer, et faire que cette première saison pour ce Club au Sun Palace soit plutôt positive que négative,

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sun Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Hotel

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Psalidi
N°9 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sun Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Hotel Kos/Psalidi
Hotel Sun Palace
Sun Palace Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.