“Des vacances de rêve.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Psalidi
Province de Liège, Belgique
“Des vacances de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Arrivée à l'hôtel à 21h15, la réeption nous a demandé d'aller prendre notre repas au restaurant avant même de s'occuper des formalités d'entrée.
Après notre repas de retour à la réception, nous avons disposé d'une junior suite pendant cinq jours alors que nous avions réservé une chambre standart avec vue sur la campagne. le personnel s'est chargé après les cinq jour du transfert dans une chambre côté campagne. Mais en réalité nous avons pu profiter d'une chambre avec une vue partielle sur la mer. C'était inespéré.
A notre arrivée, comme cadeau de bienvenue nous avons pu déguster une bouteille de vin blanc placée dans le frigo de la chambre. Chaque jour, nous avions aussi une nouvelle bouteille d'eau offerte.
La chambre était spacieuse et possédait une climatisation individuelle réglable avec la télécommande. Le nettoyage journalier était efficace et les femmes de chambres très avenantes.
Tout le personnel de l'hôtel était aux petits soins et essayait de réaliser tous nos souhaits avec une gentillesse constante et une bonne humeur qui rayonne à chaque moment.
Bien que complet, jamais nous n'avons eu cette impression de foule car l'établissement est étendu et il y a toujours une place disponible aussi bien à la plage que près de la piscine.
Difficile aussi lors des différents repas ou aux différents bars de ne pas éprouver de la sympathie pour le personnel attentif à vos moindres désirs. Difficile aussi de ne pas trouver son bonheur vu le choix proposé aux différents buffets.
S'il existe quelque part un jardin d'Eden, c'est probablement à cet Hôtel.
Les animations sont légères en journée comme en soirée et elles invitent aussi au romantisme.
Le jour du retour, nous devions libérer la chambre à 12 heures mais comme nous quittions l'hôtel en fin d'après-midi nous avons pu conserver la chambre jusqu'à notre départ sans supplément de prix.
Je conseillerai cet établissement à tous sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à conseiller pour la beauté de la vue mais les chambres avec vue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
pecquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 24 jours dans cet hôtel, tout simplement inoubliable tout d'abord pour la tranquillité il n'y a pas d'enfants (pas que l'on ne les aime pas) mais là le top, au restaurant les repas sont variés et bons quoi qu'un peu trop de sel est rajouté sur les viandes grillées, les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel est très gentil et aux petits soins pour nous, le cadre est très beau et reposant la plage est certes de galets mais la pelouse bien entretenue pa r les jardiniers qui vous passerons le souffleur au minigolf avec le sourire.Nous remercions particulièrement Les Gianis du bar et du restaurant ainsi que Anthonis et la capitaine . pour ceux qui parle le français Georges vous fera un plaisir de prendre votre commande au bar de la piscine.La seule chose qui peut_être gênant est le vent qui malgré tout rafraichi, ne cherchez pas les animations dans la journée elles sont INEXISTANTES mais le soir le sosie de James Blunt vous ravira. Le bus vous emmènera pour 1euro 50 jusqu'au centre ville en 15 minutes prenez les billets à l’hôtel ils sont moins chers que dans le bus pour Bodrum le marché est le mardi, coût pour la traversée 20 euros par personne avec les taxes. Si vous louez une voiture allez donc au restaurant à Limodias au haut près de la jetée on y mange bien et pas cher. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans les n° 2000 pas de bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine du 4 au 11 mai 2014 en all inclusive. Excellent hôtel offrant un service de qualité, un personnel sympathique, dynamique et à notre écoute. Cet hôtel est réservé uniquement aux adultes. A cette époque de l'année, l'hôtel n'est pas encore plein donc il y a toujours de la place dans les différents restaurants et autour des piscines. Les buffets sont variés et de qualité. La chambre située au 2 e étage face à la mer était très spacieuse et soignée. Un bus local avec arrêt en face de l'hôtel vous mène à Kos-ville en moins d'un quart d'heure.

Astuce pour la chambre : Au 2ème au fond du couloir face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel adulte only,idéal pour nous...repas excellents et buffets avec choix. Piscine et plage agréables et accessibles facilement.
Animations musicales le soir très sympa.
Chambre spacieuse et bien située. Personnel très serviable et sympathique même s'il ne parle pas le français,mais nous le savions au départ. Possibilités d'excursions proposées au départ de l'hotel.
Si nous en avons l'occasion nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sables d'or, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

séjour du 26 juin au 10 juillet 2014
absence élémentaire d'infos en français dans la brochure/chambre et aussi à la réception où une seule personne très aimable parle le français , programme d' animations uniquement en anglais et allemand alors que présence d'assez bien de francophones et de néerlandophones ( belges et hollandais ); animations du soir seulement en anglais; les abords d'un côté de la plage à améliorer , pas de surveillance aux 2 piscines pour respect de la réservation des transats ( essuies mis déjà à 8h du matin ! ) ; grosse déception pour nous à propos des repas du midi et soir : sur le choix et la qualité des plats trop répétitifs ( porc, poulet, boeuf et poissons en sauce ) , pas de plats sortant un peu de l'ordinaire , absence de buffet à thème ne fût-ce qu'une fois par semaine , heureusement resto italien valable mais vins à la bouteille payants ( pas les eaux, les sodas, bières ). Personnel très aimable et présence de 2 PC sur 3 ( 1 en panne pendant tout le séjour ) gratuits. Absence de matelas sur les transats qui auraient été les bienvenus. Arrêt de 2 bus ( les 1 et 5 ) devant l'hôtel pours cos-ville) appréciable car l'hôtel est situé à 6 kms au moins du centre-ville. Hôtel assez étendu et donc aéré pour une promenade car environnement désert. DONC UNE COTATION DE 8 SUR 10 NORMALE

Astuce pour la chambre : demander des chambres vue mer frontale ; les diverses suites juniores avec jacuzzi ou piscine privée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Belgrade - Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines du 25 Mai au 8 Juin, à notre étonnement l'hôtel était complet ce qui fait quand même un bon 600 personnes mais on ne se marche pas sur les pieds, il y avait toujours de la place dans les différentes salles de restaurant.
pour ce qui est de la piscine vaut mieux ne pas y aller trop tard sinon plus de place avec parasol.
Avant 10h00 et ceci toutes les 20 min, le préposé vient retirer les essuies, sacs etc. déposés, impossible de réserver, mais celui qui les met à 9h45, part en ville et rentre à 14h30 pas de souci (vécu) dommage.
il y a deux piscines, une devant coté rue et une derrière coté mer.
bel hôtel, belles pelouses, plantations le tout très bien entretenu.
les chambres (3311) sont belles, modernes et bien aménagées, douche italienne, double bac évier, toilette séparée mais par une porte en verre :-) TV écran plat, TV5 monde pour les francophones, air conditionné de qualité, 1 bouteille d'eau 1.5L est déposée chaque jour suivant besoin.
beaucoup d'espaces de rangements.
la WI-FI est gratuite et disponible dans tout l'hôtel, il faut parfois être patient suivant l'endroit où l'on est.
il y a assez bien de chambres avec piscine privée, OK mais c'est étroit et il n'y a pas de vent, à 33° ça doit chauffer.
un service de crêpes et croque monsieur est disponible à la piscine devant (café gréco)
restauration: bien élaborée, le petit-déjeuner est très varié dommage les jus dignes d'un 2 étoiles, le déjeuner assez répétitif mais avec chaque jour un choix de pâtes super bien préparées.
comme dans tous les pays du sud, il faut demander une cuisson modérée de la viande sinon c'est archi cuit.
choix le midi entre la taverne et le coin pita-pizza (à l'opposé du complexe) ça change, c'est bien pensé.
le soir, messieurs, pantalon obligatoire sinon vous êtes refoulés.
grand choix également,nous avons principalement mangé les préparations grecques, elles étaient délicieuses.
le resto Italien sur réservation est bien, mais et de un on nous avait oublié donc l'apéro nous a semblé bien long.., et de deux mon risotto est arrivé froid, pas su le manger et vu l'heure je n'avais plus très faim, dommage, c'était l'anniversaire de Madame.
les clients sont à 80% anglais, ils ont leur gelées vertes aussi (hi hi) mais le choix de dessert est nickel.
animations: il n'y en a pas la journée, l'hôtel ayant une vocation "calme" c'est normal, pour ceux qui veulent du sport et du bruit, il y a les clubs.
le soir, Adam le résident de l'hôtel vous emmène dans ses balades irlandaises et autres, bon d'accord, ce n'est pas James Blunt mais il se défend bien.
le mardi, danses grecques, top!!
si vous voulez une belle place, ne fumez pas! sinon ce sera les extérieurs ou au fond car 90% de la terrasse est non fumeur, je ne fume plus mais je trouvais cela un peu too much.
les jours de pluie, oui oui, nous en avons eu 3x, attention le carrelage extérieur est très glissant.
boutique qui vend un peu de tout à des prix surfait mais bon.. ça dépanne aussi.
arrêt de bus devant l'hôtel mais vite rempli, un taxi coûte 10€ pour Kos city.
le check-in est rapide, bien préparé, le personnel est très professionnel, à l'écoute des clients, et toujours avec le sourire, quand on sait ce qu'ils gagnent en Grèce..
du positif, oui mais le point négatif c'est la qualité des boissons, le vin (à la pompe) même en n'en prenant qu'un verre, après 3 jours, ne passe plus, les alcools (locaux) sont tous à 30% de volume, le premier jour impossible de différencier le gin coca du rhum coca!!,le Metaxa (qui n'en est pas) est fourni dans de grosses bouteilles de 2L, bon pour allumer le barbecue, les cocktails assez sucrés mais c'est une question de goût aussi.
par contre le coca (pompe) est bon, la bière bien désaltérante.
petit bémol, les toilettes ne comprennent pas d'urinoirs, les hommes comprendront.
et contrairement à ce qu'on pourrait penser ce ne sont pas les enfants qui visent nécessairement à côté puisqu'il n'y en avait pas!! bande de pigs.
nous avons malgré tout passé de bonnes vacances mais contrairement à certains nous n'y retournerons pas.
je rêve du Kos Imperial, celui juste à côté, en adult only, nous l'avons fait en 2011, super mais vraiment trop d'enfants et de bébés.
adult only c'est l'hôtel, pas l'avion, nous en avons subi deux derrière nous pour le retour qui n'arrêtaient pas de shooter dans les sièges et le bébé hurlait à qui mieux mieux, même avec les boules Quiès les tympans vibraient.. mais allez apprendre à un bébé qu'il faut déglutir en phase de descente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel irréprochable, le service y est excellent, une situation splendide, une cuisine délicieuse, la wifi gratuite, chambre luxueuse, je confirme les avis positifs sur l' Oceanis Beach qui est parmi les meilleurs que j' ai visité depuis les années 90 ( All in ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 10 sur 21 à Psalidi
4.0 5 étoiles 1 007 avis

Vous connaissez Oceanis Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanis Beach & Spa Resort

Adresse: Psalidi, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Psalidi
N°1 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°1 des hôtels romantiques à Psalidi
N°6 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Beach & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Beach & Spa Resort
Oceanis Beach Hotel Kos
Hotel Oceanis Beach Resort
Psalidi Hotel Oceanis Beach Resort
Oceanis Beach Spa Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.