“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Kipriotis Maris

et 1 autre site !
Kipriotis Maris a été ajouté à vos Favoris
Kipriotis Maris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Kipriotis Maris)   |
N° 14 sur 20 hôtels à Psalidi
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine au 5* de kipriotys, à cos.
Pour commencer, nous avons été déçu par l'emplacement et l'ameublement de la chambre..on nous a vendu un 5*,avec des chambres meublees avec goût, modernes,design,et une vue piscine. ..autant dire que nous n'aons rien eu de tout ça. ..la chambre etait vraiment vieillotte, fade et austère. ..et tout ce qucon voyait de la piscine, etaient les pointes des parasols,( quand on se penchait pour les voir)...
Nous leur avons fait part de notre deception...dés le lendemain matin,et ils nous ont dit qu'ils nous changeraient de chambre quand ils auront de la dispo..(inutile de dire qu'on s'est assis dessus).
La plage,située face à l'hotel, (il faut traverser la route),ressemblait plutôt à une decharge,ou un dépotoir. ..nus avons etait effaré de l'état dans laquelle elle se trouvait...
Le lendemain, on nous appelait pour nous changer la chambre,(surprise) et dans le soir, nous discutions avec des gens qui avaient passé leur journée à la plage, et qui ne l'avaient pas trouvé sale, nous y sommes donc retourné voir, la plage avait été entierement nettoyé, debroussaillee, et etait donc, tout a fait convenable.
Ensuite, que de bonnes choses, si les chambres n'etaient pas ce qu'n esperait, le restaurant, lui etait tres bien, toujours frais, variés, bon, très très propre..le personnel, super gentil, avenant, et toujours aux petits soins...
Le chef est present à chaque repas, et salut chaque client chaleureusement..La piscine etait propre, bien entretenue, avec pas mal de transats,(mais nous etions en tout debut de saison).
Au delà de l'otel, l'ile est assez jolie, nous avons decouvert u n endroit super, une plage bar snack pas cher, et tres bien, (agios fokas) en direction des thermes,avec des transats gratuits, une plages super bien aménagée, et un dj avec de la super musique(assez branchée house), et toujours un personnel chaleureux.
Ce qui nous a marqué sur cette île, c'est la gentillesse des grecques, ils sont là pour nous faire passer de bonnes vacances, on sent vraiment qu'ls ont envie de fidéliser la clientèle. .
Voilà, dans l'ensemble, vous pouvez y aller ,je suis sûr que vous passerez d'excellentes vacances !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine à 5 (2 chambres au Kipriotis Maris) en tout début de saison.

Nous étions au Maris, mais la réception et le restaurant étaient ceux du Hippocrates (ce qui n'était pas un problème, nos chambres en étant vraiment très proches).

L'hôtel est évidemment un ***** "normes locales", c'est-a-dire que l'ensemble a un air un peu vieillot ("Papa, pourquoi la télé elle n'est pas plate ?", mobilier à la mode des années 80), l'entretien des bâtiments laisse parfois un peu à désirer (vitres délavées, du carrelage qui bouge...), mais cela reste tout à fait acceptable.

La piscine (non chauffée, un peu fraiche en avril...) est très propre, et surveillée par un maître nageur.

Le personnel (bar, réception, chambres, restaurant) est généralement sympathique et avenant. Un petit pourboire n'y nuit pas, évidemment.

Le restaurant (de l'Hippocrates, en fait) est moyen. Un large choix de plats, certes, mais pas toujours très réussis. Et je n'ose pas parler des desserts... (il y a toujours une corbeille de fruits pour se consoler)

En ce qui concerne l'animation :
- pour les enfants, accès libre à un "playground indoor", façon Acrochats : simplement extra !
- pour le reste : en ce début de saison une équipe réduite (2-3 personnes), des moyens limités (pas de salle de spectacle, une simple salle de conférence pour les animations du soir), mais heureusement Maria déborde d'énergie et d'enthousiasme et fait de son mieux pour nous faire passer de bons moments.

La plage (de l'autre côté de la rue) ne présente pas d'intérêt particulier il me semble (les amateurs préféreront trouver une plage de sable fin sur la côte nord par exemple).

A noter que nous avons eu la chance de venir en début de saison, alors que le complexe n'était que très peu occupé : aucune difficulté à trouver une table en terrasse au restaurant, un transat sur le bord de la piscine, etc. Ce n'est peut-être pas la même chose en pleine saison.

Un dernier mot : éviter à tout prix Moto Island et Auto Bank (loueurs de vélos/motos/quads et d'autos) accolé à l'hôtel : le personnel est peu avenant, les prix sont plus chers qu'ailleurs et réservent parfois de mauvaises surprises (voir mon avis spécifique sur le sujet). Il y a de nombreux autres loueurs à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec "vue piscine". La plupart le sont, les "suites" étant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après un séjour de 14 jours sur place au Maris, je peux vous dire qu'il s'agit d'un bon hôtel 4 étoiles mais jamais d'un 5 étoiles. Le Maris est situé à 50 minutes de marche du port de cos. L'hôtel est séparé d'une plage par une route. La plage se trouve à moins de 2 minutes de marche de l'hôtel. L'hôtel possède une grande piscine mais qui n'est pas très bien entretenue. Le fond de la piscine n'a pas été nettoyée durant les 14 jours. Du sable se trouvait au fond. La nourriture était relativement variée mais pas toujours de première qualité. Le gros problème est que la nourriture était souvent froide. Les chambres sont vraiment grandes mais assez veillottes. Les eaux usées ne s'écoulent pas vite des éviers, baignoires. Les salles de bain sont à refaire pas de pression. Le lit et le matelas sont usés, chambre bien lavée chaque jours et propreté des communs et des restaurants son aucune remarque. L'animation du site est complètement à revoir. On dirait un manque d'envie ou de motivation. Pas d'ambiance même le soir. Le seul point positif de l'hôtel est le personnel du bar Maris et du restaurant. ces personnes grâce à leur dévouement et leur gentillesse font remonter la cote de l'hôtel.
PS: N'oublier pas de visiter l'ile, elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine sinon vous n'aurez qu'une vue sur une servitude de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel Maris et hôtel hippocrates kipriotis forme un seule ensemble, ce sont 2 hôtels de catégories différentes. A notre arrivée nous avons été très très mal reçues, on nous a dit pas de chambre pour vous a hôtel Maris, c est l hôtel hippocrates ou la rue. Depuis les années que je voyage je n ai été aussi mal reçue! Nous n avons pas aime du tout cette formule, combinaison de 2 hôtels. Nous avons juste loger et étions toujours hors de l hôtel, nous avons visiter l ile de Kos qui est merveilleuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gran Canaria, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

réception très bonne porteur pour les valises
chambres spacieuse très bonne literie et large coffre-fort dans la chambre propreté impeccable
le bar : boissons sélectionner un peu juste au niveau quantité
restauration : petit déjeuner très bien café servie à table: déjeuner bon dans l'ensemble mais tiéde Les crudités toujours couvert d'aneth très dure pour les personnes qui n'aime pas
Le souper reservé la veuille au matin sinon repas au kipriotis dans les deux hôtels les repas sont bons ( petite soirée select et sympa restaurant le triton hotel kipriotis panorama
bonne vacances à toutes et tous

Astuce pour la chambre : chambre de 060 à 065
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout d'abord petite critique à l'égard de certains voyageurs dont j'avais pu lire les avis sur l'île de Kos et qui disaient: à part les hôtels et la ville de Kos, il n'y a rien à faire! Pas du tout, nous avons loué des scooters juste à côté du Kipriotis Maris et avons ainsi parcouru toute l'île qui est en réalité magnifique si on quitte la grande route touristique et les plages touristiques (plages où l'eau est cristalline et villages dans la montagne avec des panoramas à couper le souffle, n'ayez donc pas peur d'être un peu aventureux!).
Pour revenir à l'hôtel, nous avons atterri au Kipriotis Maris sans en connaître vraiment la raison. Nous devions à la base loger au Kipriotis Hippocrates situé juste à côté. Nous sommes arrivé vers 11 heures du matin, et nous n'avions que notre chambre à 13h30. Nous avons donc
visité un peu l'hotel et là les choses sont un peu effrayantes pour nous: piscine assez sale, marche cassée, le bar vraiment très laid (pas d'autre mot)... C'est au moment du dîner, en nous rendant au réfectoire, qu'on nous a dit qu'en fait nous étions logé au Maris et pas l'Hippocrates (pour le même prix et pourquoi nous n'en savons toujours rien!), nous nous sommes donc rendu de l'autre côté. Là, changement de décors total, très beau restaurant où la nourriture était très bonne (mais lassante au bout d'une semaine, souvent la même chose et les mêmes épices...), très beau bar et surtout magnifique piscine et propre comparé à l'autre côté. Le personnel y est très sympathique et toujours au petit soin! Ouf, nous étions rassuré! Nous fûmes donc logé au Maris, dans une grande et sympathique chambre avec terrasse personnelle, super! Maintenant, si tout cela semble bien luxueux, beaucoup de détails sont à parfaire: pas de bouchon dans la baignoire, évier cassé et eau qui ne part plus, l'eau de la baignoire ressort régulièrement par une grille situé en dessous du lavabo inondant la salle de bain, coffre fort en panne à notre arrivée... heureusement la literie était très bonne! Maintenant si comme moi vous aimez voyager et découvrir le pays que vous visitez, sortez de l'hôtel , allez voir l'île, soyez aventureux! Partir une semaine et rester à l'hôtel sans rien y faire d'autre que bronzer, aller en Espagne car les alentours de l'hôtel (pas très jolis) ne représentent en rien la beauté de l'île!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe hôtel par rapport à l ' Hipocrate! À conseiller! Par contre la nourriture est lassante car les épices sont partout! Salade viande olive... Le personnel est superbe par contre :) niveau confort de l' hôtel super sauf l' isolation et les matériaux de la salle de bain beaucoup de problème d' inondation et d' évacuation d' eau dommage mais franchement ce n' est que un détail je le conseillerais!! Alors pour kos franchement c' est une île magnifique il faut la visiter de partout avec le routard!!! Ne lisez pas les avis de personne qui ne sortent jamais de l' hôtel et qui se plaigne :p

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kipriotis Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Maris

Adresse: PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Kipriotis Maris)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Psalidi
N°12 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Maris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipriotis Maris Psalidi
Iberostar Kipriotis Maris Hotel
Kipriotis Maris Kos/Psalidi
Kipriotis Maris Hotel Psalidi
Iberostar Hotel Kipriotis Maris
Iberostar Hotel Psalidi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.