“nous avons aimé, et nous y retournerons sans doute” 4 5 étoiles
Avis sur Kipriotis Panorama Aqualand

Kipriotis Panorama Aqualand a été ajouté à vos Favoris
Kipriotis Panorama Aqualand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Panorama Family)   |
N° 6 sur 21 hôtels à Psalidi
bruxelles
“nous avons aimé, et nous y retournerons sans doute”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Vue magnifique, on ne s'en lasse pas!2 piscines, dont 1 calme, pas de souci pour les transats et l'ombre! Le personnel de l'accueil est souriant et l'équipe d'animation excellente, équipe soudée, qualité des spectacles de danses non négligeable! Points faibles:- au niveau de l'entretien, les femmes de service fument dans les couloirs... =)odeur dans les chambres, au niveau nourriture, manque de variété. Sourire particulier pour Costas, le chauffeur infatiguable (hôtel-plage;plage-hôtel)! Toujours de bonne humeur et très serviable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Kipriotis Panorama Aqualand, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vue imprenable sur la Turquie, 2 piscines : une animée et une au calme.
Chambres confortables et propres av clim.
Ambiance familiale : animateurs qui se décarcassent pour offrir un divertissement 'bon enfant.
Nourriture de très bonne qualité et variée. Personnel très sympathique et serviable.
Seuls Bémols : nous avons réservé une chambre pour 6 et avons eu une pour 4 avec lits en suffisance mais manque d'armoires + attention hotesse Neckermann pas complète dans ses infos + manque d'organisation dans certaines excursions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Kipriotis Panorama Aqualand, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

le buffet etait extra l accueil aussi un bmol la reservation de la chambre mais les gens sont sympa l equipe d animation etaient impeccable je remercies denis est sont equipes de nous avoir fait passée de bonne vacances sans oublié la navette est sont chauffeur kostas y retournerai dans qq temps j allais oublié Monique de l agence Thomas coocke est vraiment tres gentille

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Voilà je reviens de mon séjour à l'hotel Panorama Family juste hier.
Point négatif : Déjà nous sommes arrivés dans une chambre spécialement conçu pour les douches, ( pas de télé, de téléphone, de cintre ) et pas très propre non plus. La vue n'était pas sur mer mais vers la pelouse, et les jet d'eau pour arroser la pelouse se dirigait vers la terrasse donc impossible d'ouvrir la fenetre vers 16h. La nourriture n'était pas fort varié ( mis a part des frites ou des pates ) y'a pas énormément de viande pour ainsi dire. Je trouve l'hotel fort haut, et la plage assez loin et en plus de ça en galet. Pour moi pas très propre, l'accueil n'est pas terrible ( pas un mot de francais ), c'est peut-être parce que j'ai toujours miser sur des hotel 5 étoiles.

Point positif : Les animateurs sont là et super sympathique, y'a deux grandes piscine et bien assez de transat pour tout le monde, même pas besoin de se lever tôt pour poser nos serviettes, un joli all in avec toutes boissons varié. Voilà. Un hotel qui vaut 4* moi personellement j'en met 3... Je conseil cet hotel pour la famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
les bons villers
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Rien d'un hôtel familial, accès pas pratique avec pousettes, nombreuses marches, piscine pour enfants très petite, qques enfants seulement !!! pas d'aires de heux - Nourriture bonne mais pas variée du tout, choix limité - Acceuil, bar principal très très médiocre, besoin d'un rafraichissement (digne d'un 2*) - Pas de belles plages - Personnel moyen, aucune connaissance de la langue française - Aucun moyen de change dans l'hôtel ni auprès du correspond de l'agence de voyages, pas d'argent
, pas de visite, excursions ou dépenses dans l'hôtel ... du jamais vu ! L'aspect le plus positif, les chambres sont très spacieuses, les bâtiments, espaces verts et allées très bien entretenus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Etalle
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hotel est bien situe mais les services sont plutot decevants. A notre arrivee la chambre (tres spacieuse et comfortable) n'est pas propre. La climatisation fonctionne (mais en panne une journee). Le plus gros probleme : Les piscines sont surpeuplees, pas possible d'avoir une place. La nourriture est bonne en general, et variee. Il y a une navette vers la plage toutes les 10 minutes. Les animations sont plutot decevantes, et pas en francais comme annonce. Il n y a pas de connection internet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

tres grande chambre pas recente mais propre
restau tres moyens
plage nul navette
piscine toboggans petite et surpeuplée piscine plus grande plus calme
ile de kos : peu d'interet
sauf pour les bars
animation moyenne et tres peu francophone

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
4.5 5 étoiles 2 273 avis
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
N° 4 sur 24 à Tigaki

Vous connaissez Kipriotis Panorama Aqualand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Aqualand

Adresse: PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Panorama Family)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Psalidi
N°3 des hôtels Spa à Psalidi
N°4 des hôtels familiaux à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°11 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Panorama Aqualand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Aqualand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Panorama Family Psalidi
Iberostar Panorama Family Psalidi
Kipriotis Panorama Aqualand Kos/Psalidi
Iberostar Panorama Family Hotel Psalidi
Iberostar Hotel Psalidi
Iberostar Hotel Panorama Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Panorama Aqualand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.