“très bonnes vancances” 4 5 étoiles
Avis sur Kipriotis Panorama Aqualand

et 1 autre site !
Kipriotis Panorama Aqualand a été ajouté à vos Favoris
Kipriotis Panorama Aqualand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Panorama Family)   |
N° 6 sur 20 hôtels à Psalidi
Certificat d'Excellence 2014
Libercourt
“très bonnes vancances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je viens de passer de très bonnes vacances sur l'île de Kos! Je suis partie avec Nekerman et en famille avec enfant de 8 ans.
Points positifs :
avion super avec repas, belle île, plage pas très loin et mini bus qui nous y emmène tous les 15 mins environ. Chambre spacieuse, propre, resto assez variés dans l'ensemble, bon, propre et super serveur. 3 piscines top, tobboggan génial, relativement propre. Excursion "les 3 îles en bateau" superbe, avec un petit repas sur le bateau COMPRIS! La guide est top et elle parle bien Français (très important).
La ville de Kos en bus c'est pratique et c'est sympa!
On peut réserver un repas le soir dans les hotels à côté qui font parti du même groupe et c'est vraiment bon.
Points négatifs :
Personne de nekermann pour nous guider à l'arrivée, pas même à l'hotel. Le lendemain nous l'attendons (ben, oui, personne a temps plein dans l'hotel) et nous apprenons qu'il aurai fallu aller dans l'hotel à coté pour avoir les infos du séjour... évidement ce n'est pas l'amabilité du personnel à l'accueil (qui ne se casse pas la tête avec le français) qui nous l'aurai dit quand on leur a demandé à notre arrivée. Bref, lors des réservations d'excursions, la fille ne nous explique rien, elle encaisse et c'est tout.
Chambre pas très bien insonorisée, dommage vu tout le boucant que font certains...
Jus d'orange du resto pas top, le matin c'est payant si on en veut du bon.
All inclusif bof coté tobboggan sinon ça va.
Le soir pas de spectacle sympa, l'excursion tour de l'île à éviter car tout est payant!!!!!! même le repas!!! 4€ les ruines, que du tourisme à zia, etc... bref, a ne pas faire.
Tres bon hotel pour un voyage avec enfant sinon, un peu plus bas, il y a le Maris qui est tres calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très beau complexe situé sur le flanc de colline.
Réception disponible et serviable, le wifi est excessivement chère et pour un seul appareil!
Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est vetuste mais pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre :-) Le buffet est varié et très bon, grand choix de boisson, le jus d'orange pressé et quand à lui payant. Les serveurs sont discrets mais très actifs ainsi que l'équipe d'animations. Les spectacles du soir sont très limites :-( Les piscines sont belles mais un peu froides et les toboggans ont un franc succès. Le all in est plus que correcte. La mer est à 400m avec un dénivelé assez important! Heureusement, il y a un raccourcis qui permet d'éviter 2 grandes pentes. Il y a des navettes gratuites vers la plages de galets. Le centre de Kos est à 3,5 km relié facilement en bus.
Très bon compexe familiale et de super souvenir :-)

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 04/07/2013 au 11/07/2013 avec Luxair tours.
Nous sommes arrivés vers 20hr30 le chauffeur du car nous a déposé au mauvais hôtel suite à des informations erronées. En moins de cinq minutes, nous étions pris en charge par la navette du complexe et dirigé vers le bon hôtel.
Une fois à la réception on nous place le bracelet et nous allons souper. Une fois de retour à la réception je suis informé que notre chambre n'est pas disponible et que nous serons installés dans une autre pour une nuit. Deuxième "couac" en 1 heure c'est un record. Il faut savoir que j'avais réservé en 12/2012. Je trouve ça un peu limite mais...
Le jour suivant nous avons pu disposer de notre chambre vers 12hr00, les faits ont été signalés à l'hôtesse Luxair mais sans suite.
A part ce mauvais démarrage, nous avons passés de très agréables vacances dans un hôtel qui mérite ces 4 étoiles. La chambre était très spacieuse, propre et bien aménagée, le service de nettoyage était parfait.
Les buffets sont un peu répétitifs mais c'est très bon et varié.
L'aqualand est très bien et à le grand avantage d'être ouvert à 10 heures, il est donc très facile de disposer d'une bonne place dès l'ouverture. La sécurité de cet endroit est bonne (Deux sauveteurs en permanence).
La navette qui relie l'hôtel à la place est très régulière et les chauffeurs sympathiques.
Un souci, on ne peut pas profiter du bar de la plage qui est réservé à deux autres hôtels du groupe (Un peu bizarre).
Nous avons loués des vélos deux jours et avons parcourus le littoral en toute sécurité via les pistes cyclables (Un paradis pour les vélos).
Nous avons été aux thermes d'Agos via un bus de ligne. C'est un endroit magnifique mais l'année prochaine nous louerons une voiture plutôt que de consacrer cette somme à l'excursion des trois îles qui nous a moyennement plu.

Belles vacances et il y a 90 % de chance que nous retournerons à cet endroit en

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 21 juillet ds cet hôtel.. Nous avons tellement été déçue à tous niveau que nous avons écourter notre séjour, nous n'en pouvions plus!!
7 jours fut plus que suffisant!!!
La chambre était impropre, la nourriture exécrable!
Des chats errant se promenait constamment ds le restaurant, le premier soir ma fille est tombé avec son assiette pleine à cause de l'un d'eux!! Ils s'abreuvent ds la piscine quotidiennement et se prélasses sur les essuies des hôtes.! Vacances pourries je vous déconseille vivement cet hôtel! Il est bien loin de méritée 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013
Uccle
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel.
J'y suis allée du 30 juin au 13 juillet et c'est véritablement mon plus mauvais séjour de vacances.
Habituée de voyager, je m'attendais à ce que promet le descriptif de neckermann. Mais cet hôtel est à peine un piètre trois étoiles. Le restaurant est à peine une cantine de colonie de vacances, aucune activité pour les enfants au dessus de dix ans. Tout est médiocre.
A déconseiller

Laventie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 juin au 6 juillet 2013. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants de 13, 12 et 10 ans. Nous avons été très agréablement surpris par la chambre (1723 située au 2ème étage sans ascenseur : on oublie pour les poussettes) qui est très grande, climatisée dans toutes les pièces et bien située : 2 chambres avec 2 grands lits + 1 lit simple dans l'une d'entre elle, 2 grandes salles de bain avec douche et baignoire, grand balcon avec vue sur la mère et la Turquie + 1 autre pièce avec kitchenette et salle à manger.

Les + : personnel très sympathique, que ce soit dans l'hôtel, le restaurant ou l'animation. Région très belle et ensoleillement maximum. 2 piscines : 1 pour les enfants et 1 pour les plus grands (plus calme). Hôtel propre, chambre bien nettoyées dans l'ensemble et draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain. Animations journalières diverses et variées mais simples dans l'ensemble. La navette gratuite pour "descendre" la colline est conduite par des chauffeurs grecs très sympa qui vous renseignent sur tout ce que vous avez besoin. Nous avons pu assister à des danses grecques (lors d'une soirée typique) et nous avons dansé le sirtaqui sans bouger du complexe : génial !

Les - : Complexe hôtelier NON francophone (contrairement à ce que thomas Cook nous avait dit) dont il faut savoir parler anglais sinon vous êtes mal.. L'animatrice francophone pour les enfants n'est arrivée que le 3 juillet et les horaires du club enfant : 10h-12h/15h-18h alors ne vous éloignez pas ! Buffets répétitifs, boissons gratuites restreintes pour les adultes.. Les prix sont généralement plus chers, qu'en ville (location de voiture, cadeaux....) et si vous voulez allez à Bodrum : faites vos réservations directement sur le port auprès de bateaux : 50 % moins cher voire plus !

Attention à la photo de la piscine n°1 sur le site : les toboggans blancs n'existent plus !

Astuce pour la chambre : les suites comme la nôtre sont lumineuses et spacieuses : beaucoup d'espace. mais le 2ème étage...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Servais, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes allés en lune de miel dans cet hôtel. Très bel hôtel, très propre. Nous avons eu la chambre 1324 munie d'une salle de bain du pièce avec salon cuisine et table pour manger et comprenant une deuxième pièce avec un grand lit (1.80), et une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine, la mer et Bodrum La chambre est très propre, nettoyé tous les jours, serviettes de bain changée tout les jours. Rien à redire sur la chambre et sa vue.
Le restaurant est très propre, nourriture européenne variée. Table propre et le personnel vient vous débarrasser à table. Personnel du restaurant très sympathique.
Il y à une piscine près du restaurant, une piscine près de l'aqua Park et une piscine avec toboggans et bassin pour petit enfant. La sécurité près de la piscine est très bien. Petite piscine et grand profondeur sont séparée par des barrière et surveiller par deux maitre nageur. Piscine très propre.
Le personnel de la réception est très accueillant ainsi que les deux conducteurs de la navette qui vous conduit à la plage.
Par contre si vous avez des problème à vous déplacer ne prenez pas cet hôtel car il est situé sur une colline, alors oui il y a une navette gratuite pour aller à la plage et remonter mais les chambres sont elles aussi en hauteur donc très fatiguant si vous remonter plus d'une fois par jour dans votre chambre.
Pas beaucoup d'animation en journée.
Nous y sommes aller en mai (donc hors saison) et le soir il n'y avait que 3 activités, un soir music quiz, le lendemain movie quiz et le 3ième jours bingo puis ca recommençait music quiz etc.....
Cet hôtel est fort familial donc si vous y aller en couple comme nous, je vous conseille un autre hôtel. TRES IMPORTANT si vous ne parler que Français inutile de se déplacer jusque la car à Kos que se soit dans l'hôtel ou à l'extérieur PERSONNES ne parle Français les gens ne parlent que Anglais Russe et Allemand.
Les voiture de location ne sont pas cher.
Aussi non l'Ile est magnifique avec de superbes paysages.
Si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kipriotis Panorama Aqualand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Aqualand

Adresse: PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Panorama Family)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Psalidi
N°3 des hôtels Spa à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Panorama Aqualand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Aqualand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Panorama Family Psalidi
Iberostar Panorama Family Psalidi
Kipriotis Panorama Aqualand Kos/Psalidi
Iberostar Panorama Family Hotel Psalidi
Iberostar Hotel Psalidi
Iberostar Hotel Panorama Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kipriotis Panorama Aqualand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.