“1semaine à Zante” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Tragaki
Les Breuleux, Suisse
“1semaine à Zante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel 3,5 étoiles. Très joli, propre, bien entretenu Int comme ext. Les piscines sont superbes. Côté mer, petite plage de galets et accès assez difficile car petits rochers à 30m du rivage. Pas conseillé pour les enfants. buffets 3x/jour, en général bons et frais mais toujours identiques! Mêmes entrées et desserts et plats qui tournent toujours autour du poulet; manque de diversité. personnel sympathique. Chambre double deluxe spacieuse et magnifique vue.
Les points noirs de cet hôtel évalué 4/5points sur Hotelplan:aucune animation en soirée sur une semaine!! Rien de rien. On soupe et ensuite il n y a rien. Si vous avez des enfants, il n y a pas non plus d ateliers où vous pouvez les inscrire. Rien. L hôtel est éloigné de 10km de tsilivi, lieu vivant avec bars et musique plus qu'est boutiques cadeaux/plage. Sans voiture c est super paumé des lieux vivants de l île ( 25km de Laganas!)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai vu que, sur 218 avis émis, 10 ont trouvé cet hôtel "médiocre " 10 autres "horrible". Sans doute sont-ce là des gens qui vivent au quotidien dans un tel luxe que, lorsqu'ils redescendent sur terre, tout leur paraît insipide ... des blasés en somme, que je plains de tout mon coeur. Une personne normale trouvera cet hôtel remarquablement géré, oraganisé, parfait pour des familles, d'une propreté irréprochable, avec des chambres spacieuses et pratiques, des servies au top, un personnel disponible et gentil, des piscines pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux de natation, et une restauration tout simplement parfaitte; c'est vrai, la plage de mer est de taille réduite, mais, en pratique, cela ne pose aucun problème car la majorité des clients vont dans les piscines. Bref, remarquable endroit, que ne peux que conseiller à qui en a les moyens, et dont le rapport qualité / pris est très favorable.

Astuce pour la chambre : il me semble que les chambres du bâtiment principal sont plus intéressantes pour les familles, car à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champlan (Grimisuat)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel au top, notre chambre avec piscine privé au top même si 3' de marche jusqu'au restaurant et 5' jusqu'à la petite plage de galet. Wifi gratuit même en chambre, mais sans accès pendant 2 jours...All-inclusive, mais sans boisons non-régionales et à 16 heures pas de choix de gâteaux etc. Seul point négatif, les sièges de la piscine et de la plage sont en nombre insuffisants et déjà réservé dès 7h00 du matin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Parfait en tous points .......
Seules petites ombres au tableau : plage un peu minimaliste , maitre d’hôtel tel un peu ( beaucoup) trop dur avec le personnel du restaurant qui font pourtant bien leur boulot ...pas de sanitaires en bord de piscine .........
Propreté , nourriture , service ..... impeccable !!!!!!!!!
J' y retournerais sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A peine arrivé dans le hall de l'hotel vous êtes saisi par la vue de la mer devant vous, les chambres sont bien agencées et spacieuses, le service est excellent. Au niveau des buffets très variés et de bonne qualité. Que du positif ... j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants avec vous demandez plutôt une chambre près des piscines ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
namur belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

j'ai découvert cette ile et cet hôtel par hazard mais j'en ai été très satisfait, point de vue nourriture , chambre et piscine paarfait le seul petit point un peu négatif ce sont les soirées à améliorer, sinon le service est super les filles jolies et sympas . J'y retourne le 23/08avec ma fille sans le moindre soucis , un hôtel à vraiment essayer. Bizz

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 24/5. Beau temps (23 à 27°). Bel hôtel, belles piscines, suffisamment de transats, y compris sous les oliviers. Par contre plage nulle mais bon les piscines compensent. Bonne cuisine, variée . Belle chambre spacieuse, propre. Nous étions à la chambre 211 où hélas il n'y avait rien pour suspendre les essuies dans la salle de bain (tres grande mais un seul gobelet pour les dents) et sur le balcon. À retenir toutes les chambres impaires donnent sur le chemin qui mène à l'entrée de l'hôtel et donc au calme tandis que les numéros pairs donnent sur la piscine et la mer, plus bruyant! Nous n'avons pu juger les animations car la saison ne démarrait qu'au 1/06. Toutefois il y avait une pataugeoire et une piscine avec toboggans pour les plus grands qui fonctionnait. All-in un peu restreint même en boissons alcoolisées locales, ex le Metaxa est à 2 € et non compris dans le all-in! Personnel bien dirigé mais CHOQUANT pour moi il ou plutôt elles proviennent essentiellement des pays de l'Est. inadmissible dans un pays comme la Grèce en pleine crise économique, même les locaux sont choqués. L'hôtel est isolé mais on on est au courant lors de la réservation. Belles excursions à faire, grottes bleues, la baie des contrebandiers, la plage de Gerakas et un conseil louez une voiture. Nous avons payé 98€ assurance intégrale pour 2 jours cela vous la peine de parcourir l'île. Pas de problème de circulation vous vous retrouvez souvent seul sur les chemins mis à part la rencontre de vaches et de troupeau de chèvres. Bref, un beau séjour avec des points de vue naturels splendides. Quant à l'hôtel je dirais un quatre étoiles grecques mais nous y retournerions. Un peu plus de souci environnemental pourrait être amélioré, je pense qu'il est inutile de changer les serviettes de la salle de bain deux fois par jour. Autre amélioration :dans la chambre aucune indication sur les services proposés par l'hôtel (lavoir, heure de départ de votre chambre pour le retour),et vous cherchez votre chambre par vos propres moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Eleon Grand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Eleon Grand Resort & Spa

Adresse: Tragaki, Tragaki, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tragaki
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tragaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Eleon Grand Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Eleon Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleon Grand Resort And Spa
Eleon Gr Hotel Tragaki
Hotel Eleon Grand Resort & Spa
Eleon Grand Resort & Spa Hotel
Atlantica Eleon Grand Resort & Spa Zakynthos, Grèce
Eleon Grand Hotel Tragaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Eleon Grand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.