“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel

SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Amboula Beach, Tragaki 29100, Grèce (Anciennement Iberostar Plagos Beach)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Tragaki
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel. Bon accueil, personnel serviable et agréable, chambre moyenne, pas très grande ni très luxueuse mais suffisante, belle piscine, nourriture excellente et surtout variée contrairement à de nombreux all-in. Par contre pas de plage devant l'hôtel, accès à la mer par un ponton, mais très joli quand même, ce qui évite les grandes foules dans l'eau. Un bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Et bien pour y avoir travailler, 4 mois en tant qu'animatrice (ce qui était une expérience pour moi... ce n'est pa smon mêtier), j'ai pu voir de "l'intérieur". Je peux certifier que l'hotel, la piscine, les cuisines sont propres. le personnel est vraiment agréable même si c'est vrai qu'il ne parle que très peu français. Mais à nous, bons vieux français de se mettre enfin au goût du jour et d'apprendre l'anglais...
Le all inclusive vaut vraiment le coup. La nourriture concoctée par le chef Costas est vraiment exceptionnelle, et les cocktails sont magnifiques.
Certes il n'y a pas de plages à proprement dite à l'hotel cependant le ponton permet de nager dans une eau chaude et bleue. et avec un peu de chance vous rencontrerez peut être une tortue careta-careta.
Concernant l'île elle est magnifique! Prenez une voiture et visiter la par vous même! Une sortie bateau pour voir les fameuses tortues, les blue case et le shipwreck.
Et puis pour la vie nocturne, direction Laganas et ses dizaines et dizaines de club.

Attention: île principalement fréquentée par des anglais, allemands et polonais, parfait pour améliorer son english speaking ;)

Une île à voir, un hôtel à faire !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous étions en all inclusive et c'était très bien.
Le personnel est très sympathique.
La nourriture est excellente et très variée.
Les cocktails sont délicieux !
Les chambres sont spacieuses.
La piscine est très propre.
Juste un petit reproche : il n'y a pas de plage directement accessible par l'hôtel.
L'île de Zakynthos est très belle et très verte !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Wimbledon, London
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le résumé reflète assez bien la réalité...

On mange bien, même s'ils s'attachent plus à la quantité qu'à la qualité. Il y en a pour tous les goûts. N'importe quel chipoteur survivrait ici ! Toujours un petit déjeuner anglais chaud, pas le continental froid. N'espérez pas qu’une règle du genre "pantalons obligatoires pour le dîner" soit respectée. Dommage, ça gâche l'ambiance ! Les plats principaux étaient bons, les puddings très répétitifs ! Mais, ils ont fait une excellente tentative de tarte aux pommes à la crème anglaise ! Les chambres n'étaient pas des 4 étoiles. 2 étoiles serait plus juste. Mal décorées, mal entretenues, humides, des douches moisies, pas d'échantillons offerts, pas de bidet, beaucoup de moustiques, petite terrasse/balcon. Prenez plutôt une suite si vous le pouvez, la vue est meilleure et il y a plus d'espace, bien qu'elles soient voisines de la scène de l'équipe d'animation.

Les chambres étaient une honte absolue par rapport au reste de l'hôtel.

La piscine était bruyante. La musique et l'équipe d'animation faisaient du bruit de 11 heures du matin à 18 heures. C'était parfois très fort. Les transats étaient tout près de la piscine, la plupart étaient réservés par des Allemands ou des Hollandais avant l'heure réglementaire (inappliquée) de 7 heures 30.

Cependant, le jardin qui donne sur la mer offre une échappatoire plus calme et silencieuse !

La plage est fantastique. La plage d'Amboula. Drapeau bleu. La plage est petite et très animée d'après les gens du coin, il y a des cailloux dans la mer pendant une dizaine de minutes, puis c'est MAGNIFIQUE. L'eau est chaude, claire et propre sur 45 mètres. Il y a aussi des douches avec de l'eau fraîche sur la plage ! La Taverna a des chaises longues qui surplombent la plage. La mer est calme comme dans un bassin le matin, et à partir de 13 heures, il y a de super vagues pour les courses de matelas pneumatiques !!! On peut atteindre la plage en traversant le jardin (il y a quelques marches) ou en passant par le portail à l'arrière de l'hôtel (il n'y a pas de marches). Il y a une jetée qui s'enfonce de presque 2 mètres dans la mer.

Le personnel était médiocre. Si seulement ils pouvaient sourire ! Dommage ! Le personnel du bar était toujours drôle. Mais, au restaurant, ils avaient un air si malheureux ! Il y avait un directeur (un vieux type) et un jeune freluquet qui arpentaient le restaurant pendant les repas, goûtaient les plats et sermonnaient le personnel pour des erreurs mineures.

L'île est extraordinaire. Allez voir Argassi, la ville de Zante et tout le reste, en bus. Ça coûte environ 1.4 euros pour rejoindre Zante, puis à peu près autant pour se rendre ailleurs. Prenez une voiture pour visiter l'Est et la plupart des endroits situés au Nord et au Sud de l'île. Il y a des plages excellentes, à l'écart et si vous avez les moyens, ce serait chouette de louer un bateau. Un régal !

Cela revient à environ 7 euros de se rendre au complexe Tsivili à Tragaki depuis l'hôtel (il n'y a rien là-bas !), c'est un grand complexe hôtelier, très très calme pendant la journée, mais qui s'anime le soir, mais c'est beau et civilisé, pas du tout minable !

Il y a un McDonalds ! Donc :

Lille (Nord)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Ibérostar Plagos Beach - Zakynthos
Le 30 Août 2008.
Depuis déjà quelques années, nous avons eu l'occasion de voyager dans différents coins de l'Europe : Grèce (Rhodes et Corfou), Croatie, Chypre, Andalousie, Italie, mais nous devons reconnaître que de tous les établissements, le Plagos Beach dépasse largement tous les autres. Les chambres spacieuses, lumineuses et ne manquant pas de placards, la bouilloire électrique et les sachets de thé ou café, sans oublier l'indispensable réfrigérateur. L'entretien est effectué très rapidement et consciencieusement. Le service au restaurant, dans les bars de la piscine est très chaleureux et souriant. La cuisine est excellente et très variée, sans oublier bien entendu, tous les soirs, le buffet grec. L'animation très agréable et essaye de satisfaire petits et grands, tout en associant les candidats qui aiment faire rire et se défouler. La piscine est très spacieuse. L'accès à la mer très facile. Enfin, les transats et parasols ne manquent pas et il n'est pas nécessaire de se réveiller tôt le matin pour réserver sa place. Nous avons vraiment passer des vacances formidables et nous ne sommes pas là d'oublier notre passage au Plagos Beach. Bravo à toute l'équipe et encore merci.

• a aimé — La constante attention du personnel à vous servir et vous rendre les vacances très agréab;
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Très mauvais hôtel. La cuisine et la bière laissaient vraiment à désirer. La bière n'avait pas plus de 2 % d'alcool. Les verres étaient chauds. Je suis rentré très déçu. Ils ont besoin de plus de personnel. Une nuit, le barman a fermé le bar sans laisser de verres. Très mauvais hôtel vraiment. Heureusement qu'il faisait très beau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Voilà 2 jours que nous sommes revenus de Zakynthos, c'était la première fois que je séjournais dans un hôtel Iberostar ...
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur mer...
A notre arrivée (22h30), un repas froid nous a été servi dans le restaurant, du personnel était resté pour nous servir : très frais et bon : assiette froide.
Dans la chambre ( très propre), peignoirs de bain et pantoufles ainsi qu'une assiette de fruits et du vin nous attendaient.
Tout l'hôtel est très propre et en bon état ( tous les équipements fonctionnent très bien : air conditionné, mini-bar...)
Le service de chambre est impeccable : la chambre était nettoyée tous les jours avant midi.
La nourriture était acceptable : buffet international. Fraîcheur et propreté étaient au rendez-vous.
Bar : ras
Le staff de la réception était d'une grande serviabilité et efficacité.
Mais il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez une équipe d'animation " dans le coup" : le staff est composé de 4 jeunes gens - maximum 25 ans- très gentils mais sans plus...les animations annoncées ne sont pas toujours réalisées...et leur qualité est .....critiquable.
Belle piscine , très fréquentée dès 10h car il n'y a pas de plage mais un ponton pour descendre dans la mer : attention aux rochers très nombreux....Possibilité d'aller sur une plage payante à côté de l'hôtel.

En bref, si vous souhaitez un endroit calme, ensoleillé et reposant...c'est l'endroit.
Très bel région, aucune bestiole : moustique, araignée....

• a aimé — Chambre avec vue sur mer
  • n'a pas aimé — Nombreux escaliers à parcourir pour atteindre les différents endroits de l'hôtel à partir des chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel

Adresse: Amboula Beach, Tragaki 29100, Grèce (Anciennement Iberostar Plagos Beach)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tragaki
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Tragaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Plagos Beach Tragaki
SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel Zakynthos, Grèce
Iberostar Hotel Plagos Beach
Iberostar Hotel Tragaki
Iberostar Plagos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Louis Plagos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.