“Un petit restaurant simple” 3 5 étoiles

Le Pit'chounet,
hameau des Fumades, 30500 Allegre-les-Fumades, France
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Allegre-les-Fumades
Allegre-les-Fumades, France
“Un petit restaurant simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A notre arrivé un accueil plutôt basique.
Avant d'obtenir la carte nous attendons plus de 10 minutes.
Commande de l'apéritif, pas de Martini blanc, pas non plus de Campari, nous prenons un verre de vin blanc, rien ne nous ai proposé, le vin blanc arrive, pas mal, mais impossible d'en connaitre la provenance.
Nous passons commande repas à 18 €, entrée assiette de cochonnaille pour madame, salade estivale pour moi.
La cochonnaille correct, l'assiette estivale est composée d'une terrine de poisson qui sans contexte sort du congélateur l'eau de dégivrage suinte dans l'assiette, les salades d'accompagnement sont grossières et mal triées.
En plat nous commandons pour madame brochette de viande, pour moi poulpe à la provençale, la brochette de viande bien, son accompagnement correct, le poulpe à la provençale digne de surgelé trop salé et la sauce provençale de la conserve en 5 kg aux herbes, par contre le pressé d'aubergine est maison est bon, le riz blanc basique.
En dessert profiteroles glace vanille, là encore du surgelé.
Le café par contre correct.
le vin est un vin blanc du coin mais excellent toujours pas moyen d'en connaitre la provenance, la serveuse ne le sait pas, dommage.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pit'chounet, ont aussi consulté

Allegre-les-Fumades, Gard

Vous connaissez Le Pit'chounet, ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pit'chounet,, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.