“un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Fumades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allegre-les-Fumades
Domaine des Fumades
Domaine des Fumades a été ajouté à vos Favoris
Camping Club du Gard, 30500 Allegre-les-Fumades, France   |
Cannes, France
“un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passer quelques jours dans ce camping. Accueil très chaleureux
Le personnel est reconnaissable à leur t-shirt rouge sponsorisé « franceloc » sont disponible. Une équipe jeune dynamique et souriante.
Des activités sont proposées à différents moment de la journée.

Un centre aquatique composer de deux types de toboggans et de 3 piscines distincts dont une couverte pratique surtout un jour où il a pleut. Mais également des jacuzzis (sans frais supplémentaire et de restriction de durée) un peu reculé des piscines permettant d’être plus au calme et c’est très agréable.
Malheureusement le sol autour des ces structures fait mal au pied (les chaussures doivent rester à l’entrée) je compatie grandement pour les maitres nageurs qui avaient leurs pieds nue toute la journée.
De plus malgré les grands nombres de transats, certains vacanciers laissent leurs serviettes déçu entre midi et deux pour aller manger et donc on peut être amené a ne pas en avoir un pour soi.

Les emplacements bungalow/mobil om sont assez rapprocher on entends très bien les enfants pleurer et crier à coté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Libin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très décus de l'app GRAND CONFORT, pas de prise électrique dans les SDB, finitions et propreté pas au top, une chambre au dessus du local tech de la piscine on se croyait dans un avion avec les bruits des réacteurs, plancher en piteux états, store de la SDB cassé et n'a jamais été réparé suite a des demandes, robinet de la cusine défectueux + grosse fuite avec décharge électrique en
prime, etc.. listes très longue mais la piscine et le reste rien a redire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
M-Laure T, Gérant de Domaine des Fumades, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Mr Serge.A, nous avons noté votre avis. Nous prenons très à cœur les remarques de nos vacanciers. Pour 2014, nous avons beaucoup travaillé sur cet appartement. Les deux salles de bain ont été entièrement rénovées, les peintures en grande partie refaites et la plomberie complètement revue.
Nous espérons que vous avez quand même passé un bon séjour au camping les Fumades.
Caroline et Mickael, directeurs du camping.
Tournon-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le cadre du camping est sympa, trés calme , ombragé, les mobils-home bien que datant un peu sont en relativement bon état et propre. Le site aquatique est également trés bien pour les enfants , mais sans ombres , ni parasols , gare à l'insolation !!!

Par contre le service assuré par un personnel trés jeune est au mieux de l'amateurisme le plus complet , je pencherai plutot pour du je m'en foutisme à la limite du désagréable, du style à notre remarque que pour service une boisson c'etait trés long, la réponse donné à était " Vous etes en vacances , donc vous avez le temps , j'ai autre chose à faire " , c'est un exemple parmi beaucoup d'autres.

Le resto n'en porte que le nom , et là non seulement on rejoint l'amateurisme le plus complet ( oubli des reservation etc..) mais en plus s'est carrement immangeable.

En resumé ne vaut certainement pas les etoiles promis et encore moins les 1200 € la semaine pour la semaine de location du mobil home

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Mobil home sales
Bruillant , bruit de chaudières toutes la nuit ,
Nous sommes partis avant tellement c'était nuls ...
Pas d'aménagement pour les bb , étouffants de monde dans la piscine chauffée ..
Rien a faire quand pleu ...
Pas état des lieu ... Pas de télé ,
Pas de clim.........
Enfin bref !

• Séjour du mai 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y avons passé le week-end de l'Ascension 2013 et nous avions bien fait en choisissant cette destination car partout ailleurs le temps était pourri... En ce qui concerne le camping, il est pas mal, sans plus. Les piscines sont assez grandes, on peut y faire des longueurs sans déranger les autres mais j'imagine que pendant les grandes vacances cela se complique. L'offre de la supérette du camping était plutôt modeste mais disons que ce n'était pas encore la haute saison. Les toilettes des piscines pourraient être modernisées. Le chalet que nous avions loué était propre, bien équipé et nous convenait à 100%.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

en famille avec 2 ados de 17 et 18 ans nous avons TOUS adorés ce camping, contrairement à certains avis nous, nous sommes satisfait et reviendrons l'année prochaine. personnel accueillant et disponible, emplacement mobil home pas trop collé les uns sur les autres contrairement à certains campings, beaucoup de transats dans l'espace aquatique seul bémol le sol blessant pour les pieds ! jacuzzi sympa, piscine eau froide, chaude et couverte il y en a pour tous les goûts, animations super (y compris pour les ados : activités diurnes et nocturnes comme barbecue ados qui leurs permets de faire des connaissances) 2 soirées discos par semaine, soirée cabaret, transformiste etc.... Quant aux personnes qui se plaignent de ne pas avoir de parasols à la piscine, et qui disent que les gens viennent déposer leurs serviettes dès l'aube pour être sûr d'avoir une place, oui c'est vrai mais c'est un peu partout pareil ! mais nous on y allait le matin et je peux dire qu'on avait des transats jusqu'à 10h30 sans soucis après certes c'est plus compliqué mais bon il faut s'adapter ! on recommande donc ce camping sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
taintignies
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour la 2 ème année, nous avons décidé de partir avec Franceloc
la 1 ère année était à Biron en Dordogne : super !!!!!!!
Nous sommes très déçu du camping pour les raisons suivantes
Aucun parasol au bord de la piscine malgré 38°. Il faudrait penser aux personnes handicapées et aux familles avec des enfants en bas âge
Absence de poubelles à la piscine au terrain de sport et à la pétanque
Aucun éclairage au terrain de sports et très peu à l'entrée du camping
Animation très mauvaise, c'est à se demander comment recrute - on es animateurs?
Ont - ils un BAFA?
Aucune ambiance mise par ceux - ci. La première approche est très importante pour les clients. Se croient - ils supérieurs aux autres avec leur lunette noire !!!!!!!!
Camping très bruyant malgré que nous soyons à l'opposé de l'entrée.
Offrir un carambar aux enfants qui gagnent des jeux est un peu léger alors que l'année dernière, ils recevaient des boissons.
Présence de nombreuses guêpes et d'entretien au bord de la piscine.
Conclusions : à déconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Fumades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Fumades

Adresse: Camping Club du Gard, 30500 Allegre-les-Fumades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Allegre-les-Fumades
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Allegre-les-Fumades
Camping Les Fumades
Camping Des Fumades
Hotel Domaine Des Fumades Allegre-Les-Fumades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Fumades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.