“Vivre la nature , s'évader, s'éveiller , se régaler au pied de l' Etna” 5 5 étoiles
Avis sur Palmento la Rosa

Palmento la Rosa a été ajouté à vos Favoris
Palmento la Rosa
Via Lorenzo Bolano 55, 95030 Pedara, Sicile, Italie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
savoie
“Vivre la nature , s'évader, s'éveiller , se régaler au pied de l' Etna”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Au détour d’une route étroite en pleine campagne proche de la mer et de Catane, on découvre la propriété. Ancien domaine viticole, Palmento la Rosa est un havre de paix . On accède par une allée bordée de chaque coté de la vigne qu’exploite Franz pour son plaisir et celui des hôtes. On est accueilli par Zora & Franz avec le sourire comme des amis de longues dates. Franz est venu nous chercher dans la petite bourgade car itinéraire compliqué sans GPS. Le salon est un plaisir pour les yeux, atmosphère unique avec la grande poutre et les différents niveaux .Les 4 chambres sont spacieuses, les salles de bains avec sèche cheveux et produits cosmétiques sont rafraîchies tous les jours , la literie est ultra confortable . Une table est proposée le soir , au choix poisson ou viande , les plats sont préparés à base de produits frais et de légumes de saisons achetés auprès de producteurs locaux , si possible biologiques, accompagnés d' aromates du jardin . L' apéritif offert se déguste au salon près de la cheminée , dégustation de vins et découvertes gustatives , tartines de tapenade et charcuterie . Nous sommes restés 3 nuits , malheureusement le beau temps n' était pas de la partie , dommage nous n' avons pas profité du jardin et terrasse. En revanche nous avons sur les conseils de Franz et Zora visité la région , les villages intérieurs du parc de l' ETNA , Catane , Taormine , le bord de mer Aci Trezza et l' île du cyclope ,un certain caché par temps pluvieux. L’extrême gentillesse et l’accueil discret, attentionné de ce couple sont vrais. À la fin de notre périple en Sicile, Ils ont accepté que nous déposions nos valises chez eux le temps de notre ascension de l’ Etna , cela nous a évité la circulation dans Catane . De retour de notre balade une collation nous était gracieusement offerte toujours avec le sourire. Simplicité, générosité, sérénité, enthousiasme, quiétude, sans oublier la passion de Franz pour la cuisine décrivent les propriétaires des lieux, aucune barrière pour la langue, ils parlent allemand, anglais, italien et français. L’endroit, propre au calme et au ressourcement, invite à la relaxation et au partage de moments simples avec sa famille ou avec ses amis. Merci pour tout R&F

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes arrivés par hasard dans ce gite perdu dans la campagne au pied de l'Etna. Il s'agit d'un ancien pressoir à olives, reconverti en gite avec beaucoup de gout. La décoration intérieur est à la fois très belle et simple. Le tout donne une atmosphère très spéciale et relaxante. Le dîner a été un vrai plaisir: une cuisine variée, des ingrédients d'excellente qualité et un vin de l'Etna inoubliable. Les hôtes sont très charmants et gentils. En bref, nous recommandons très chaleureusement ce gite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cyndib
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je recommande ce B&B. L'accueil est chaleureux, sympathique et attentif. Les chambres sont grandes, bien décorées et propres. Le jardin et la terrasse agréables, notamment pour prendre un petit déjeuner copieux et avec de bons produits. L'endroit est vraiment paisible et très agréable. Très bon rapport qualité-prix. Par contre il faut absolument être motorisé, l'endroit est un peu isolé mais c'est bien ce qui fait sont charme!

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous, un jeune couple de 25 ans, avons séjournés dans le palmento la rosa. L'adresse nous avait été donné par d'autres clients et admirateurs de ce beau lieu.
Et on peut dire qu'on n'a pas regretté notre séjour!
La maison est trés bien entretenue, et agencée avec beaucoup de goût. C'est un vrai lieu de détente et de convivialité. Chaque chambre possède son charme!
Ne parlons pas des hôtes, toujours à votre service, prêt à vous informer à tout moment. Les repas sont absolument succulents, preparés avec beaucoup d'amour et tous les soirs différents!
Digne des meilleurs restaurants!!
Sauf qu'il est preparé rien que pour vous....vous pouvez même choisir votre plat preferé!

Ne ratez surtout pas ce lieu vraiment rare à nos jours.Il y réside tellement de charme, de convivialité et d'authenticité!
Vous ne le regretterez pas!

• a aimé — La convivialité, le service et les lieux bien sur.
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pedara ou ses environs
Grand Hotel Bonaccorsi
N° 1 sur 4 à Mazzaro
Mister Etna B&B
Mister Etna B&B
N° 2 sur 15 à Mascalucia

Vous connaissez Palmento la Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmento la Rosa

Adresse: Via Lorenzo Bolano 55, 95030 Pedara, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Pedara
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pedara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmento la Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmento La Rosa Sicile/Pedara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmento la Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.