“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Kawasan Falls

Kawasan Falls
Badian, Moalboal http://voyagephilippines.wix.com/travel-philippines, Philippines
Classé n° 1 sur 6 Attractions à Moalboal
Type : Cascades
Attraction Details
calvi
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

le coffe shop nous a organisé un trip pour voir le requin baleine à oslob et sur le chemin du retour nous avons fait escale à Kawasan falls. un coin de paradis

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Ittre, Belgique
8 avis sur les attractions
“Amazing..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Belle petite promenade le long d'une rivière.. Quand on arrive à une première grosse cascade qui se déverse dans une grand bassin d'un bleu-vert mentholé laiteux.. Bref magnifique.. Une invitation à la baignade. Par contre pour pouvoir s'assoir à une table il faut débourser 300 PHP se qui est exorbitant. Ensuite il y a une autre cascade plus haut.. A qq minutes de la première.. Tout aussi beau.. Et cela sans trop de touristes.. Une troisième encore plus haut.. Et la.. Wouaw.. Nous y étions seul.. Dans un petit bassin ou plus haut l'eau jaillit de la terre.. A voir.. L'eau y est même potable. On sait encore voir d'autre chose plus haut.. Ce que nous n'avons pas fait.. Car nous avions appareil photo avec nous et il paraît que ça mouillait.. Je vous conseil vraiment de faire la visite.. Vous ne serez pas déçu..

Visité en mars 2014
Vetraz Monthoux, France
12 avis sur les attractions
“Très joli endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'eau y est d'un beau bleu. Plutôt inattendu! Nous avons eu la chance d'être presque seuls. On se sentaient privilégiés. Les chutes sont vraiment jolies.

Visité en septembre 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
“Sympathique escapade rafraichissante à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Situé à une vingtaine de kilomètres de Moalboal, nous avons apprécié le charme et la fraicheur des eaux. C'est une sympathique escapade dans un lieu nature où il est néanmoins dommage qu'il faille payer 300 php pour pouvoir disposer d'une table... Nous conseillons cette sortie.

Visité en juillet 2013
normandie
“excursion de notre hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très beau paysage, surtout qu'il s'agissait d'une excursion organisée par l'hotel entre 2 plongées; l'une sur Pescador (très belle plongée, et l'autre au retour. Repas au pied des chutes de Kawasan

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kawasan Falls ont aussi consulté

Oslob, Cebu Island
Malapascua Island, Cebu Island

Cebu Island, Visayas
Cebu City, Cebu Island

Vous connaissez Kawasan Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawasan Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.