“Centre de plongée parmi les meilleurs que nous connaissons !” 5 5 étoiles
Avis sur Kasai Village Dive & Spa Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moalboal
Kasai Village Dive & Spa Resort
Kasai Village Dive & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Tuble, Moalboal 6032, Philippines   |
N° 4 sur 6 hôtels à Moalboal
Cebu Island, Philippines
“Centre de plongée parmi les meilleurs que nous connaissons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le titre annonce la couleur : le centre de plongée est fabuleux ! Surtout pour les photographes car le centre dispose d'une camera-room qui permet de prendre soin au mieux de votre matériel.
Le manager du centre, Robert (suédois) est un perfectionniste et ça se ressent partout dans le centre de plongée. Le bateau est grand, le soin apporté aux plongeurs parfait. Bref, nous adorons !
Concernant l'hôtel, les chambres sont très grandes, la literie très confortable et la terrasse sur la mer ou sur la piscine très agréable.
La cuisine est moyenne mais correcte. Petite note ++ décernée au bar : surplombant la baie, au coucher du soleil, cocktail et compagnie : le paradis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Arrivé par Cebu venant d'un stop à Hong Kong par Cathay Pacific (à conseiller), transfert (long) sur la cote occidentale de Cebu jusqu'à Moalboal sous des trombes de flotte. Arrivé à 16 h00 l'hotel est désert et le restera. Visiblement le resort est sur le plateau corallien qui affleure partout à deux ou trois Km de la grand route assez isolé. Le patron est un nordique qui ne parle pas français. L'accueil est très agréable, les chambres sont grandes avec un petit abris extérieur pour se poser , celle que nous avons sont des beach front et donnent sur le plage qui à marée basse n'est qu'un plateau corallien donc difficile de nager même si la barrière est à 30 m du bord. Heureusement un grand ponton solide et pas très esthétique permet de s'immerger sans trop de difficulté et de prendre la banca pour aller plonger. Le club de plongée est bien équipé les DM sont compétants et les sites proches ou un peu plus éloignés pour Pescador Island qui est vraiment un must pour la plongée avec ses bancs de sardines. Le temps restera toujours assez médiocre pendant nos 3 jours.
Le restau est agreable pas de la grande cuisine mais correct.
L'isolement de l'hotel fait qu'on doit prendre une moto ou un taxi pour bouger ou sinon on peut se promener à pieds dans la campagne Philippine très bucolique.
Sympa mais un peu isolé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasai Village Dive & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasai Village Dive & Spa Resort

Adresse: Tuble, Moalboal 6032, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Moalboal
Kasai Village Dive & Spa Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Kasai Village Dive Hotel Moalboal
Kasai Village Dive And Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasai Village Dive & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.